MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mamans de l'été : juin juillet août 2014 :) Bébé est arrivé!

39 ans Saint-quentin 146
coucou!

Je vs rejoins à mon tour.

notre petite Noemie a 4semaines. elle est bien éveillée, se réveille ttes les quatres heures gd max, meme la nuit. Elle a bcp de mal  
à lacher les bras, et etre sans ns. meme si gt pas chaude, on fait du cododo, seul moyen de dormir. Depuis deux jours elle dort deux trois heures ds son lit...

Elle a bcp le hoquet egalement.Et une conjonctivite. on a vu l'osteo, ca ns a aidé pr la lise au sein. on la revoit bientot...

Je suis epuisée, vs avez trouvé une sol pr tenir un minimum la forme?
38 ans Orgrimmar 6511
Faire la sieste en même temps que lui :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Mmh... C'est moi qui ai plombé l'ambiance, ou bien? C'était une vraie suggestion, en ce moment je dors presque autant que lui (enfin, j'essaie, j'angoisse et donc je vais le voir toutes les heures même la nuit :roll: ) sinon je ne tiens pas.

Il y en a qui sont en période sevrage? Ca fait 5 jours que je lui propose le biberon et qu'il n'en veut pas, que ce soit moi ou le papa qui lui donne, tétine silicone ou caoutchouc et lait maternisé ou tiré. Apparemment c'est fréquent, mais bon... Ca m'embête un peu, reprise du boulot dans moins d'1 mois.

Tout va bien sinon?
44 ans douai 1105
coucou

j'ai un peu déserté parce que 3 loulous c'est du boulot sans oublier que maintenant elles ont repris lécole, c'est un peu la course.
martin souffre de reflux donc aprés ostéo changement de lait, le voilà avec un traitement et depuis miracle, il est beaucoup plus serein, ça fait du bien.
il fait ses nuits depuis un mois et là ça fait 5 jours qu'il dort aussi la nuit dans son lit
39 ans Saint-quentin 146
Hello!

On a un peu toutes deserté...pas facile la vie avec bébé!
Certaines ont repris le travail? Moi je devais reprendre le 13 mais finalement mon generaliste m'a prescris le congés patho de quatre semaines en plus, et je reprends le 10 novembre.

Tant mieux, je vais prolonger un peu mon allaitement! La petite prends bien le sein même si le soir, on lui donne un petit bib en complement.

Noémie dort bien la nuit: de 21h à minuit, de une heure à six heure et ensuite elle se reveille vers huit heure. Pas pr manger mais parce qu'elle ne veut plus dormir! c une petite curieuse, elle veut voir le monde, ne supporte pas d'etre allongée en journée...

Elle a deux mois et pourtant en journée elle dort deux fois une heure. et encore, c parce que je l'enmene se promener en écharpe mdr sinon elle veut pas dormir. Le soir par contre, aucun pb pour la coucher.

C'est tjrs une petite crvette, elle ne fait tjrs pas 4kg. demaine, elle fera ses vaccins avec la pédiatre. J'espere qu'apres ca ira. Vos loulous ont réagis comment?

Moi ma rééducation du périnée, c pas la fête. Je vais avoir du boulot :lol: j'en rigole mais bon, il semblerait que mon périnée tout contracté soit la cause de mes constipations. Je viens de revivre une nuit en enfer mais au moins cette fois ci, pas d'urgence et pas de lavement! ouf!

Par contre, c pas trés glam pr la vie de couple mdr

Comment vs portez vous?

A bientôt

Bises
B I U