MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat croquette sur internet, sites fiables?

50 ans à la maison ! 10072
Commande reçue plutôt rapidement, cette fois ! D'autant plus qu'ils étaient en rupture de celles que j'avais commandé et ils m'ont demandé si je voulais attendre : comme j'ai dit  
que non, ils m'ont envoyé pour le même prix une autre variété dans la même marque, normalement nettement plus chère. :D

Par contre, l'emballage est plus que minimaliste : du film à palette autour des deux sacs de croquettes, et le reste de ma commande entre les deux sacs ! :roll:
52 ans 310
mimitso a écrit:
Je viens d'aller faire tour des sites que vous conseillez. C'est Wanimo le moins cher. 60 € au lieu de 80 à 100 € les 10 kg. Je prend des royal canin indoor pour mes 2 fauves.
Je vais commander et je vous dirais. Merci à toutes pour ces précieuses informations.
Bye!


Je viens de recevoir les croquettes que j'ai commandé chez Wanimo. Très satisfaite. J'avais commandé de l'anti puce avec : tous cela mis dans un carton bien emballé. :D
60 ans 91 25732
Je n'ai vraiment jamais eu de souci avec Wanimo. J'ai souvent une réduction supplémentaire, un petit cadeau. L'emballage est costaud. J'apprécie aussi la livraison super rapide, surtout quand j'ai mal évalué la quantité de croquettes qui me reste. :oops:

Et pour info, les frais de port sont gratuits à partir de 29 € et pas 60 comme je l'avais indiqué. :D
60 ans 91 25732
Re erratum :
Les frais de port sont gratuits à partir de 29 € si livraison en relais.

Pour la livraison à domicile c'est gratuit à partir de 59 €.
38 ans 243
Moi je commande les croquettes de ma chatte sur le site de truffault :D avec la carte de fidelité on a des points donc des reductions par la suite.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je viens de recevoir ma commande de ZOOFAST et franchement c'est top!!
En à peine plus d'une semaine, reçue via GLS et trés bien emballé dans un carton!
Je suis conquise par le prix déjà et le service est nikel je trouve! Merci pour vos conseils!
50 ans à la maison ! 10072
:D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je déterre un peu le sujet car je suis passée aux croquettes sur internet depuis quelques années maintenant.
Car, comme Trash, je voulais que mes animaux soit bien nourris.
Il faut savoir que les croquettes de supermarché sont de très mauvaises qualité. J'avais lu quelque part que "laisser manger des croquettes de supermarché à un chat ou à un chien était aussi équilibré que si on allait tous les jours chez McDo".
Les croquettes vétérinaires sont un poil mieux mais pas tant ...

Les chiens et les chats sont des carnivores purs (le chat surtout). Faites le test de regarder la composition de leur croquette. Bien souvent, elles sont composées en premier lieu de céréales (pourtant, ce ne sont pas des poules :lol: ) ou des sous-produits animaux (pas de protéines pures donc). Ce qui donnent des croquettes de mauvaises qualité, avec de mauvaises graisses. Et elles ne sont pas rassasiantes donc l'animal en mange davantage et les maîtres sont contraints d'en racheter plus souvent (et ça coûte moins cher à produire soit dit en passant) ...

Du coup, et c'est un choix personnel depuis que mon premier chat a fait une allergie à des croquettes vendues en animalerie : ma minette et mon chien ne mangent que des croquettes sans céréales et non testées sur animaux.
Et ce genre de produits miracles ne se trouvent ni chez le véto, ni en animalerie, ni en supermarche. Malheureusement.

(pfiou, ça faisait des années que j'avais pas posté sur VLR moi ^^)
93 ans 9582
fan de Zoofast depuis que Trashrap m'a initiée… commande passée y'a deux jours, pourvu que ça traîne pas, mes filles ont la dalle :lol:
93 ans 9582
sans compter qu'avec les croquettes pas top, les cacas sont énormes et puants, sympa quand on ramasse (chien) ou qu'on fait la litière :sick:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Depuis je ne commande que chez zoofast et aucun soucis. Livraison sous 10 jours maxi en général et niveau prix vraiment imbattable. Je commande pour mon chien et nos 4 chats (on cumule avec ma mere) et le choix des marques est top. Par contre je commande par grosse quantité en général histoire de pas commander tout les mois.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
a-nonyme a écrit:
sans compter qu'avec les croquettes pas top, les cacas sont énormes et puants, sympa quand on ramasse (chien) ou qu'on fait la litière :sick:


Punaise ça c'est clair ! Mon chien a le poil digne d'une pub royal canin maintenant et nous fait des cacas de compét' tous moulés que je ramasse tranquille dans la toutounette :D

Et oui pareil, je commande en paquet de 2k pour minette (une vingtaine d'euros) et 12kgs (45 euros) pour le toutou. Et du coup, commande une fois par mois pour le chien (hovawart de 30kgs) et tous les 3 mois pour la minette.

Je commande sur zooplus et livré en 5 jours à peu près
42 ans Sous les pins!!! 7782
Moi je suis passée au sac de 15kg pour chien et chat au moins c'est moins cher et plus simple.
Zooplus le soucis c'est qu'ils n'ont pas la marque que je prends
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Oui c'est sûr qu'en grande quantité ça revient moins cher au kilo !

Je suis allée voir sur zoofast mais il n'y a pas la marque que je prends ni pour le chat, ni pour le chien :/

(contente de te relire Faustine ;) )
50 ans à la maison ! 10072
Celles que je prends pour le chat ne sont pas sans céréales, mais il y en a peu par rapport aux autres, et avec une "éthique" correcte. Comme elles semblent parfaitement convenir à mon chat depuis presque 3 ans, je préfère ne pas en changer.
Par contre, hélas, on ne les trouve pas chez zoofast, donc c'est zoofast pour le chien et zooplus pour le chat.
B I U