MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat croquette sur internet, sites fiables?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ce sont lesquelles Trash pour ton chat ? :)
93 ans 9582
Stefania je connaissais pas la race de ton chien, trop booooo !
50 ans à la maison ! 10072
Ce sont des Almo nature. Ils font les pâtées, chez zoofast, mais pas les croquettes. C'est bien dommage !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci Anonyme :) Ce n'est pas un pur race et ses parents n'étaient pas des Hovawarth donc ça a dû sauter une génération lol Mais c'est un croisé porte et fenêtre plutôt bien réussi :lol:

Ah ben oui Almo nature ! je donne des fois des petites boîtes à la minette, elle aime beaucoup !
50 ans à la maison ! 10072
je prends les croquettes par 15kg. Elles se conservent bien et la minette ne s'en est jamais lassée (et je ne donne pratiquement jamais de pâtée).
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour mon chien et mes chats je prends les dog chow et cat chow, ma veto me les conseillais et aucun soucis pour eux. Déjà en magasin je galeries pour les trouver mais la chez zoofast aucun soucis!
50 ans à la maison ! 10072
pour le chien, j'en ai essayé d'autres (au gré des promos !), mais j'en reviens toujours au Taste of the Wilde. Pas données au kg, mais mon chien est petit, et c'est clair qu'il en mange moins que d'autres marques. Alors c'est plus intéressant au final.
Je plussoie A-no sur la taille des crottes : la différence est impressionnante suivant la qualité des croquettes !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bah c'est sûr qu'au final c'est souvent la bête qui choisit :D

Ici c'est Simpsons premium au saumon pour le chien et il en raffole ! Et pour le chat ça a été une prise de tête mais au final ça s'est terminé par Granatapet aux crevettes. Le rapport calcium/phosphore est convenable. Les autres que j'ai testé ou vu avait un rapport trop haut, limite dangereux pour les reins :shock:

Ravie de vous retrouver les filles pour vous parler taille et odeur de crottes :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Oui, on te fait bien sentir que tu nous as manqué ! :lol: :lol:
93 ans 9582
StefaniaW a écrit:
Merci Anonyme :) Ce n'est pas un pur race et ses parents n'étaient pas des Hovawarth donc ça a dû sauter une génération lol Mais c'est un croisé porte et fenêtre plutôt bien réussi :lol:

Ah ben oui Almo nature ! je donne des fois des petites boîtes à la minette, elle aime beaucoup !


c'est rigolo parce que mon épagneul X Setter Irlandais a un peu cette allure là… version XS et poil de carotte… comme quoi il y a de jolis bâtards

Tast of the wilde pacific stream pour mon épagneule irlandaise ou setter bretonne comme vous voudrez.

pour ma Maine Coon j'ai pris des pâtées… vu qu'on doit lui arracher les dents prochainement. :?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
trashrap a écrit:
Oui, on te fait bien sentir que tu nous as manqué ! :lol: :lol:


roh mais qu'elle est nouille :P Je viendrai bien te sentir le derrière pour refaire connaissance mais j'aurais peur de pousser le vice :lol:

C'est pas un croisé teckel à poil long ton chien de poche ? Bon je vois mal un setter grimer une teckel ou l'inverse mais pourquoi pas.
Pauv' mémère, mais j'ai entendu que les chats se réadaptaient assez bien heureusement
50 ans à la maison ! 10072
Suis d'A-no, il est pas de poche (ou alors, faut une poche ultra-résistante !), et le mien, c'est un pur race jack russell (ou croisé avec une teigne, faut voir !)
93 ans 9582
celui de Trash, c'est Jack croisé tuyau d'arrosage :lol:

non non, 14 kg pour 45 cm au garrot, elle a tout de l'épagneul roux, avec le nez rose, mais couleur setter. Et plutôt haute sur pattes. D'ailleurs le mélange est tellement évident que les gens deviennent assez facilement ses origines
93 ans 9582
oui oui les chats vivent assez bien sans dent. Elle n'en a plus que dix dont trois quasiment en poudre, et ça l'empêche pas de rapporter des souris et des lézards dans la cuisine (eurkkk)
L
34 ans 10
Moi je commande toujours mes coquettes sur Zooplus il livre très rapidement et je n'ai jamais eu de problème. Mais je vais aller voir sur Zoofast en tout cas merci pour les infos :)
B I U