MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soin pieds!!!!

A
40 ans MADRID 56
bonjour, j'ai des pieds tres peu esthetiques et mon mec les trouves tres rugueux! donc je me dis " fo ke tu fassses kelkechose ma grande!". Donc je m'adresse à  
vous, pour avoir vos astuces pour faire la totale!

merci d'avance
S
44 ans Région parisienne 606
Bonjour
Rugueux, c'est à dire aux talons? Ds ce cas tu peux les "gratter", il existe des rapes spéciales pour ça, pas très chères. Tu peux profiter de le faire qd tu prends un bain par exemple. Il existe aussi des crèmes, en complément de ce soin. En plus tu trouves tout ça très facilement ds les rayons d'une grande surface!
Bons soins ;)
47 ans paris 416
coucou

tu peux aller voir un podologue, ce n'est pas remboursé mais pour vingt euros tu auras des petons tout mignon, débarassé de ce qui les rend rugueux (cornes par exemple), des ongles bien dégagés, bien coupés et polis

avant j'avais les mêmes problèmes que toi et c'était un bonheur d'aller voir ma podologue !
39 ans 25 768
Coucou
Moi aussi j'ai pas mal de corne sur les pieds et plus je passais la rappe plus j'en avais et j'ai trouvé un produit extra que je me passe 1 à 2 fois par semaine depuis j'ai presque plus de corne et j'ai les pieds tout doux. En plus si s'est ton homme qui ronchonne mets le au travail qu'il te masse les pieds après ta douche comme ça toi t'es tranquille et lui il trouvera tes pieds tout doux ! lol

J'ai fais une fiche sur le site beauté teste voici le lien : http://www.beaute-test..._-_pieds_secs_efidium_pied.php
41 ans 3935
J'ai aussi tendance à avoir les pieds secs. J'ai acheté une pierre ponce, que j'utilise sur pieds humides après la douche. Ensuite, je mets de la crème tous les soirs, j'utilise celle de l'Occitane lavande et karité, elle est efficace.
44 ans RP 3487
La même ... j'ai les pieds de ma mère (Spo un Kdo !!! :lol: ) ... tout sec, avec de la corne au talon, des corps et tout et tout .... bref j'ai des pieds tout moche depuis la fin de l'adolescence ... je ne me demande même pas ce que ça va donner dans 15 ans !!! 8)

Cette année, j'ai décidé de faire quelquechose ... Ca suffit !!!! :evil:
dès que le printemps sera installé, je vais aller voir un podologue ... exite la peau sec ... bonjour mes petits petons tout lisse et la pédicure qui va bien.

J'ai déja acheté les soins post intervention !!! ... mais j'ai envie de commencer sur des pieds niquels et pas de galerer sur un "éventuel" résultat ...

Voilà.
Bisous.
P
46 ans 7
moi ce que je te conseille c'est une scéance chez la pédicure pour un soin complet normalement ça te coutera environ une trentaine d'euros

et après une application de crème tous les soirs et tu auras des pieds de star!!!!

la crème et le gommage pour les pieds d'yves rocher et super
B I U