MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enrayer ce qui se prépare

58 ans bordeaux 4
on est des monstres ,des betes de curiosités, se moquer lol je dirais humiliées ............. moi, maladie 10 ans de cortisone chimios .....jetée a la poubelle pour cause de maladie  
et tas de graisse aprés 18 ans de bons et loyaux services . la pilule avalée la solitude pesant, je fais confiance a nouveau ........... weekend heureux prometteur pensais je enfin on allait penser a moi j étais ravie rayonnante ........ la fin du weekend bilan ........
on m a dit texto :en vrac peut etre dans le désordre

je suis laide grosse immonde je suis une honte pour le genre féminine j inspire le dégout ma peau est horrible et flasque je devrais envisager un listing complet du corps tout ça pour un pari et satisfaire une curiosité malsainne

nouvelle j avais détaillée plus encore en répondant au message privé de bienvenue mais on m a expliqué qu il fallait 10 messages pour en envoyer 1 . j ai pas la force pour tout réécrire pour résumer je pleur tellement qu il n y a plus de distinction entre mes paupières et mes sourcils a en etre dévisagée moi qui me disais y a qu une grosse qui peut comprendre et enrayer ce qui se prépare
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'ai pas tout compris.

Tu es malade et tu prends ou as pris un traitement qui te fait prendre du poids c'est ça ? De quelle maladie souffres-tu ?
104 ans chezmoi 1783
A quoi fais tu allusion quand tu parles d'enrayer ce qui se prépare ?


Je crois que tu devrais faire une cure parmi nous alors bienvenue :)
93 ans 9582
personnellement j'ai compris que Pantomine a été très malade et s'est fait plaquer après 18 ans de vie de couple. Et que ce soir elle a un gros cafard parce qu'elle a tenté une nouvelle relation et qu'en fait le type était un sale c... qui a piétiné le peu de confiance qui lui restait...

je crois que tu seras bien parmi nous, Pantomine. Je suis même convaincue qu'on va très vite te remonter le moral.
34 ans La Ville Rose 2324
Ah, je comprends mieux ... Un peu ... Je crois.

Je ne vois pas quoi dire donc bon courage dans ce que tu traverses Pantomine.
49 ans haute saone 45
Pantomine courage y'a des c......s partout. Mais je te conseille de te balader sur les différents forums et tu verras ça fais un bien fou de savoir qu'on est pas toute seule dans toutes les situations rencontrées ( amour, sexe, amitié, travail)

Bon courage a toi
:teddy:
58 ans bordeaux 4
bonjour et merci a toutes en premier lieux.
je sort de 10 années de poisse santé allons dire :
2 cancers simultanés thyroide et hypophyse opérée puis la chanceuse que je suis a eu droit a sa petite maladie pro ligaments canaux carpiens .... opérations , se déroulent correctement mais je développe une Algoneurodystrophie
(en gros paralysée des 2 bras des mains jusqu aux épaules )..... je m en suis sortie mais les traitements on étés lourds et ont fait des dommages prise de poid importante 30 kg j en ai perdu 20 ....
quand on perd on reprend confiance et on se dit aprés tout moi aussi j ai droit au bonheur autant que les autres
mais voila mauvais choix et salopard
je n ai aucune idée des relations de couple tout ce dont je me rappelle c est la contrainte le devoir les humiliations mensonges
je n ai jamais été mince , ça ne me va pas et n aime pas ça mon poid régulier est de 77 kg pour 1.73 la je fais encore 87 mais je fais attention et perd lentement mais surement .
ce qui a provoqué ma peine c est que j ai mis 3 mois a faire confiance a cet homme 3 mois a lui confier mes peines mes craintes mes espoirs .c est dire si l enjeu du pari devait etre juteux ... une fois satisfaité sa curiosité il a laché son venin sa méchanceté pourquoi pour moi les hommes c est terminé je les considère comme des énemis potentiels
93 ans 9582
87 kg pour 1m73 :shock: mais tu es juste ronde quoi ! à te lire j'imaginais une obésité extrême (ce qui n'aurait en rien excusé la goujaterie du co... euh du monsieur pardon).

franchement il y a des filles plus corpulentes que toi ici qui ont des hommes très bien, je ne doute pas que ton tour viendra... mais avant d'avoir confiance en un homme il faut d'abord que tu prennes confiance en toi, et pour ça, tu as toqué à la bonne porte. 8)
93 ans 9582
PS tu es très jolie à en voir ton avatar.
34 ans La Ville Rose 2324
A te lire j'imaginais ton poids vraiment plus élevé.

Sinon, concernant les hommes, la légende dit qu'il y en aurait des corrects ... Quelque part ... J'en ai jamais croisé mais y'en a qui assurent qu'ils existent ... Donc ne te ferme pas quand même, on ne sait jamais.
58 ans bordeaux 4
merci pour le compliment
les femmes du site qui ont eu la chance de trouver ce qu on appelle chez moi "de bonnes graines "qu elles en prennent soin ils sont rares ses hommes qui regardent le coeur l esprit plutot que le c.. :oops: excuses je n ai pas pu m empecher
je laisse tomber pour moi l homme est mauvais
58 ans bordeaux 4
pour répondre a ZouZou-X3Again,
je vais dans ton sens effectivement comparé a d autres amies du site c est minime mais n oublions pas que je viens d en perdre 20 , que je n ai pas ton age et l élasticité de la peau est plus la meme ....
je confectionne des chapiteaux de cirques ce qui me demande beaucoup . mon sur poid m handicap de plus la surcharge meme minime me pose des soucis de dos aux genoux ....
42 ans très au sud 7915
dis moi ton goujat hors catégorie là, je suis prête à parier que c'est en lui qu'il n'a pas confiance et qu'il ne supporte pas son âge... non parce que là en fait il essaie désespérément de se dire qu'il peut encore chasser de la jeune femme de première fraicheur et il essaie de faire croire à qui qu'il joue encore dans cette catégorie? :shock:
bon je pars du principe que tu as tablé avec une gars du même âge que toi, peut être que je me trompe?
Si c'est le cas ça pue le mec qui fait sa grosse crise de la cinquantaine et te le fait payer. Je comprends que ça ne te console en rien, mais dis toi que ce mec est encore plus désespéré que toi dans le fond et que la claque retour ne viendra pas de toi mais du gros rateau qu'il va certainement se prendre quand il jouera les apollons dans la catégorie jeunette ;)

Pour la vision de ton corps, c'est le tien et il a connu maladie. Il ne mérite aucune réprimande mais juste de la bienveillance après ce que vous avez subit ensembles :kiss:
et n'écoute pas ceux qui ne peuvent respecter cela, ce ne sont pas des humains dignes de vivre en société.
53 ans 174
a lire ton post je croyais qe tu etais vraiment tres obese!!87kgs!!il y a des femmes bcp plus rondes que toi.tu n'as pas confiance en toi je pense!!
B I U


Discussions liées