MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucun symptôme, inquiète

V
40 ans 83
Coucou,
Après 3 ans de PMA et 2 fausses couches, je suis à nouveau enceinte mais très inquiète de refaire une fausse couche.
Je suis a un peu plus d'un mois de  
grossesse et quasi aucun symptôme en dehors des seins sensibles, et encore, ça fluctue.
Est ce que vous aviez déjà des symptômes clairs a ce stade?
Bises et merci !!!
41 ans Région PACA 46
Salut Valentine, moi c'est Audrey,

Si ça peu te rassurer, je n'ai jamais eu aucun symptôme depuis le début. J'ai attendu avec impatience la 1ère écho pour vraiment me rendre compte que j'étais enceinte, et encore après j'arrivais à douter encore lol...
Moi je suis contente de ne pas avoir été malade les premiers mois, et surtout d'avoir échappé aux nausées, au mal de seins etc !
Maintenant j'ai le ventre qui pointe un peu, je sens un peu bébé bouger, je me suis senti vraiment enceinte que vers les 4 mois et demi... Là je suis au début du 6ème mois, j'ai juste des brulures d'estomac et les seins qui coulent parfois mais rien de bien méchant.
Je comprends qu'après plusieurs fausses couches ça t'inquiète, mais rassures toi, il y a des grossesses qui se passent très bien, sans symptômes désagréables. Les mamans diront qui ont eu plusieurs enfants disent bien que chaque grossesse est vraiment différentes d'un enfant à l'autre.
Profites, positives tout simplement, je te souhaite que du bonheur.
Bise
V
40 ans 83
Merci Audrey, c'est adorable de m'avoir répondu et de comprendre mon angoisse. J'ai une écho dans une semaine mais le temps me semble interminable tant j'aimerais être rassurée pleinement. Ton témoignage est plutôt rassurant, merci beaucoup :)
B I U