MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compleeexes!

34 ans Paris 3680
haaaaaan Nenufar j'adore tes chaussure, je veux grave les mêmes (maaaais c'est pas mon budget ^^ )
42 ans très au sud 7915
le truc qui m'a changé la vie avec les talons c'est de m'être musclé les jambes, surtout l'intérieur et donc la danse! Avant j'étais une loque en talons... mais ça c'était avant :lol:
maintenant je ne suis toujours pas à l'aise sur des talons trop fins (de toute façon ça ne va pas avec ma silhouette grande ronde et musclée), mais quand je suis bien dedans à l'essayage ensuite même pas peur de passer ma journée dessus!
Ca, c'est un complexe que j'ai du mal à comprendre... Je fais 1M58 et si je pouvais marcher sur des talons de 10cm, je le ferais avec plaisir... Mais, meme compensés, 4-5 cm je n'y arrive déjà pas... Pour marcher avec mes béquilles ou mon déambulateur (et encore uniquement sur de courtes distances), il me faut vraiment du plat... Et mettre des talons pour rester assise sur mon fauteuil, ca ne sert vraiment à rien!!!
Donc du coup, du haut de mon M58, j'ai du mal à comprendre, cette peur d'etre trop grande...
Ok, si tu faisais 1M80 ou 85, je comprendrais que tu aies peur d'en paraitre 10 de plus... Mais tu as une taille moyenne pour une femme, donc je ne vois vraiment pas le problème!
Es-tu sure que c'est vraiment un problème de taille, que c'est pas un pb de féminité mal assumée?
S
34 ans 3465
D'accord avec un message plus haut. Si tu faisais 1m80, j'aurai compris, mais tu as une taille assez banale pour une femme. 1m 68, c'est vraiment la taille normale et moyenne pour une femme. Tu n'es pas petite, mais tu n'es pas grande non plus...
30 ans 294
Merci les filles, ça me motive ! Ben je sais pas j'aime pas me faire remarquer et pas mal de mes ex faisaient pile ma taille. J'ai l'impression (sans doute infondée) que tout le monde me regarde. Le tout est d'arriver à me faire enregistrer que c'est dans ma tête. Mais aussi le fait que je connaisse pas mal de filles qui, perchées sur 10 cm, font à peu près ma taille (dont ma belle soeur et ma meilleure amie). Me dis que si je mettais des talons à côté, je serais ridicule :roll: .
Mycea a écrit:
le fait que je connaisse pas mal de filles qui, perchées sur 10 cm, font à peu près ma taille (dont ma belle soeur et ma meilleure amie). Me dis que si je mettais des talons à côté, je serais ridicule :roll: .

Pourquoi tu serais ridicule? Si personne n'a de talons, tu fais 10 cm de plus qu'elles... Si vous en avez toutes, tu en fais toujours 10 de plus... En quoi ca serait ridicule?
Et puis, tu n'es pas obligée de passer de 0 à 10 d'un coup! Tu peux en mettre à 5, à 8 puis à 10!
Mycea a écrit:
Merci les filles, ça me motive ! Ben je sais pas j'aime pas me faire remarquer et pas mal de mes ex faisaient pile ma taille.

1M67-68, c'est plutot petit pour un homme. Alors, après, que tu ne marches pas avec des talons de 10 cm à coté de ton mec s'il fait ta taille à plat, ca me semble plutot une bonne idée! Les hommes, surtout pas très grands, aiment rarement que leur copine les dépasse de 10 cm.
C'est ca qui t'inquiète? Tu as peur d'avoir du mal à plaire à des hommes "du format de tes ex" si tu sembles faire 10 cm de plus?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me souviens encore d'un gars pas très grand qui avait le nez juste à la hauteur du décolleté de sa copine pas trop farouche, et qui savait profiter de cette différence de taille à bon escient.
53 ans 174
:lol: mouaahahah!!mdr le chat!moi;je n'aimerais pas trop q'1 mec ait sa tete constamment au niveau de mon decolleté dans la rue par exemple!!dans l'intimité,quil ait son nez dedans,là daccord!!
ca doit etre aussi cocasse et stimulant,une femme petite qui a le nez au niveau des parties d'un homme beaucoup plus grand qu'elle! ;)
dimihersnoop a écrit:
ca doit etre aussi cocasse et stimulant,une femme petite qui a le nez au niveau des parties d'un homme beaucoup plus grand qu'elle! ;)

Alors, là, faut vraiment qu'elle soit naine et lui géant pour qu'elle lui arrive à hauteur de parties...
40 ans ... 225
Mycea a écrit:
Hello les filles !

L'été arrive et je me suis débarrassée de plusieurs de mes complexes ces dernières années (enfin, ils sont toujours là mais je fais avec). Mais il y a toujours un truc qui me dérange et au-dessus duquel j'arrive pas à passer. J'adore les talons hauts, je bave dessus mais j'ose pas en mettre. Je fais un gros complexe sur ma taille, je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop souvent craqué sur des garçons plus petits que moi quand j'étais ado. Alors voilà, je fais 1M67/68 et je suis traumatisée par l'idée qu'avec 10 cm de talons je fais presque 1m80.


Et alors 10 cm de plus ce n'est rien de grave pour arriver à cette taille.
Je fais 1m80 sans talon et avec ben j'ai une bonne taille :lol:
Faut commencer avec plus petit si tu n'est pas à l'aise ensuite tu augmente, la seul chose; si tu n'as pas l'habitude de marcher avec des haut talons prend avec toi un paire de ballerine ou autre a calé dans la voiture afin de pouvoir changer quand tes pieds te le font sentir.

Je passe mes journées en haut talon aiguille de 9cm et c'est pas pour déplaire (sauf à mes mollets dans la fin de semaine :? )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Aucune compassion pour ton dos Tenere ?...
40 ans ... 225
le_chat_du_cheshire a écrit:
Aucune compassion pour ton dos Tenere ?...


Mon dos se porte à vermeille :)
Juste de l'entrainement et aucune courbature à ce niveau.
B I U