MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique grande taille dans le nord(lille)?

53 ans 174
:lol: bonjour,je cherche des boutiques grande taille dans le nord,sur lille par ex?parce que les achats sur le net,cest bien mais cest quand meme mieux quand je peux essayer tout  
de suite les vetements!!je fais du 56 alors a part m&smode je ne connais pas dautres boutiques?il y a c&a mais pas jusqu'au 56!!ca me gave que les commercants ne pensent qu'aux femmes t40 mais pas aux bien rondes!! :x pourquoi il n'y a pas plus de boutiques en france pour rondes?merci pour vos reponses !! :D
44 ans Lille 4855
Il y a aussi Ulla Popken rue des fossés à Lille, près du métro Rihour.
Tu as aussi pas mal de petite boutique dans des villes alentours (comme Loos par exemple) qui vendent des grandes tailles de marque. ;)
53 ans 174
:lol: merci ketai!je vais voir ça!
40 ans 59 252
Bonjour,

astuce pour toi, va au magasin les Aubaines rue Gambetta à Lille, c'est toutes les anciennes collections de la Redoute, tu trouveras au fond du magasin les grandes tailles et souvent c'est les tailles 56/58 qui restent. Souvent ya de bons prix en plus! Tu n'as plus qu'à te faire plaisir :-)
53 ans 174
nanounad13 a écrit:
Bonjour,

astuce pour toi, va au magasin les Aubaines rue Gambetta à Lille, c'est toutes les anciennes collections de la Redoute, tu trouveras au fond du magasin les grandes tailles et souvent c'est les tailles 56/58 qui restent. Souvent ya de bons prix en plus! Tu n'as plus qu'à te faire plaisir :-)

ah ok!merci!
B I U


Discussions liées