MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Point noirs dans le dos....

433
Voilà l'été et comme tous les ans au printemps je fais une poussée de points noirs dans le dos. Je cherche donc une estheticienne sur Paris qui pratique l'extraction des  
points noirs, j'en avais une géniale mais elle a pris sa retraite. Résultat des courses je ne trouve que des instituts où on vous masse, vous fais un gommage et on vous envoie des ondes pour éviter que les points noirs ne reviennent....Mais pour ceux qui sont déjà là rien, nada, niet donc je fais comment moi :? :?
C'est moche, ça fait mal alors si vous avez un bon plan....Parce que mon dos est dans mon dos :lol: :lol: :lol: ;)
433
Je ne suis quand même pas la seule à avoir un dos, non??? :lol: :lol: :lol:
433
Un mois apres le soucis reste entier, alors si vous avez des idées avant que je ne tente d'arracher la peau de mon dos avec mes ongles :twisted: :lol: :lol: ;)
25680
Pourquoi pas un hammam et passage du gant de crin sous la douche après le hammam et régulièrement (il existe aussi des éponges montés sur manches qui font un peu la même chose).

Et aussi en peut-être en parler avec un dermato qui aura peut-être une solution plus efficace ;)
433
Anne a écrit:

Et aussi en peut-être en parler avec un dermato qui aura peut-être une solution plus efficace ;)



Mon dermato m'expedie en institut pour les extraire car pour elle pas de soucis vu que ce n'est pas récurent. 1 fois par an c'est pas assez en attendant g essayé gommage and co mais ceux qui sont là bougent pas :roll:
V
46 ans 11
Pour les points noirs , il faut faire un gommage au savon noir et appliquer une fois par semaine du rassoul (argile qui absorbe les graisses).

Super efficace et en plus 100% naturel.

Voilà bise.
B I U