MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman ronde et ... ses poils !

30 ans Lillers, France 7
Hello, petit post glamour, enceinte de 20 sa j'ai de plus en plus de mal à me raser. J'ai donc pensé a me faire épiler par une professionnelle en institut.  
Qui parmis les rondes ici l'ont déjà fait ? Quelles étaient leur impressions ? Je pèse 109 kg

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonsoir,
Je ne suis pas encore enceinte malheureusement mes je fait le même poids que toi et tout les mois je vais chez l'esthéticienne sa se passe très bien. Pour les femme enceinte elle m'a expliqué quel faisait l'épilation debout au lieu de mettre la femme allongée.
Bonne grossesse, et courage pour les poiles :)
30 ans Lillers, France 7
Hello, je vois que tu es du nord, je suis du pas de Calais, pourrais tu me dire où tu vas ? Institut genre Nocibe ? Ou un institut de ville ? Merci :)
104 ans chezmoi 1783
Debout?!en quoi est-ce plus pratique ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Je suis du nord près de Douai je vais en institut dans un petit village.
Et oui debout pour pas que la future maman se mette sur le ventre.
M
37 ans 5
Bonjour!

Je vais régulièrement chez l'esthéticienne et je suis enceinte de 8 mois et demi maintenant. La station debout pour l'épilation je ne vois pas trop l'intérêt, surtout si tu te fais faire le maillot!
En début de grossesse si tu ressent une gêne pour te mettre sur le ventre tu peux demander à se qu'on te donne un serviette roulée en boule à glisser sous le bassin, pour le sur-élevé. Sinon il faut juste bien se mettre sur le côté et elles ont accès à tout tes poils sans problème!
J'ai essayé les instituts franchisés (yves rocher/nocibé) et les instituts indépendants et je n'ai eu aucun soucis avec les deux!
Après si tu veux vraiment être rassurée il ne faut pas hésiter à appeler pour demander comment ça se passe!
Par contre si tu n'a pas l'habitude de l'épilation à la cire tu risque d'être surprise par la sensation (douleur)... Donc ne fais pas la totale au début :lol:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Pour le maillot être debout sert à rien vue que l'on est sur le dos mes pour faire derrière je suis sur le ventre et elle m'a dit qu'il y avait des femmes enceintes qui ne veulent pas être sur le ventre à se moment la donc elle les mes debout pour epilé derrière les jambes. Je vois pas où est le souci je ces que le jour où je suis enceinte je resterer debout pour l'arrière de mes jambes.

Après chacun ces préférence lol
M
37 ans 5
Chacun fait comme il le sent mais du fait que le centre de gravité n'est pas le même chez la femme enceinte, l'équilibre n'est pas le même. De plus sur la fin on ne voit plus ses pieds. Alors je trouve ça un peu dangereux.
Mais c'est en effet mon avis personnel et tu pourras en juger par toi même le jour où tu seras enceinte!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
oui bien sûr chacun son avis, je suis d'accord sur le fait que l'on vois plus ces pied mes on ces quand même quand on est debout lol :lol: et sincèrement je préfère être sur mes 2 pieds que sur le vente, surtout que j'ai une pathologie qui est la colopathie fonctionnel chronique déjà rien que sa j'ai mal au ventre, alors enceinte je préfèrerais vraiment être debout.

Le principal ces que tout le monde y trouve son compte debout ou allonger :D et surtout ne plus avoir de poile aux jambes lol peu importe la position.

Bonne journée :P
M
37 ans 5
J'ai l'impression que depuis le début on s'est mal comprises. J'ai pas dis sur le ventre mais sur le côté. Mais on est d'accord sur un point: bonne journée!
M
35 ans 1170
Bonjour les filles !

Je viens juste apporter ma pierre à l'édifice, même si je vois que le post à déjà fait débat lol :lol:

Je tiens juste à préciser que lorsque l'on est enceinte, et notamment lorsqu'il faut s'allonger, il se peut que bébé appui sur ce que l'on appel la veine cave, ce qui provoque chez la maman de fortes nausées, bouffées de chaleur allant jusqu'au malaise, donc sans parler du côté pratique ou pas pratique, ça peut jouer la dessus.

C'est donc pour ça que certaines esthéticiennes, vont peut-être vous dire je vous épile debout, ou dans une position plus adaptée, mettez vous à la place de cette dame qui vous épile si vous tombez dans les pommes dans son cabinet !

C'est arrivé à beaucoup de futures mamans dans la salle de consultation des échographies morphologiques.

Voilà, j'espère vous avoir un peu aidé, mais pour en revenir à la question initiale, on peut effectivement se faire épiler chez l’esthéticienne en précisant bien que vous êtes enceinte, mais après poids et épilation ne sont pas incompatible personnellement je n'ai plus atteint mes jambes assez rapidement, il faut donc s'en remettre aux professionnels ou éventuellement à quelqu'un de l'entourage, bon courage.

Bises et bonne soirée.
B I U