MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erreur pilule : 28 pilule + 7 jours d'arrêt

32 ans Somme 114
oui mais sous pilule les règles ne veulent rien dire puisqu'elles sont artificielle donc je peux très bien les avoirs normalement et etre quand même enceinte, donc je pense que  
je vaix faire une pds a la fin de la prise de ma plaquette
93 ans 9582
ton pharmacien peut sûrement répondre à des questions (et notamment s'il faut faire un test, partir de quand la réponse serait fiable)
32 ans Somme 114
en théorie je connais les délais pour faire un test, mais la vue que j'ai tout décaler dans mon cycle est ce que l'ovulation c'est produite normalement ou en décaler?
c'est la tout le problème car si l'ovulation c'est faite en décaler, il est bien trop tot pour faire un test, mais si elle s'est produite normalement je pourrai faire un test maintenant (évidemment s'il y a eu ovulation)
93 ans 9582
justement, tu t'es plantée avec un médicament, tu peux t'adresser à un pharmacien...
J
1388
trashrap a écrit:
Pourquoi attendre ? plus tu attends, moi tu auras de choix en cas de grossesse. Un test, ça se fait le plus tôt possible.


Un test fait trop tôt est totalement inefficace..
32 ans Somme 114
enfin une personne qui connait un peu, c'est ce que je n'arrête pas de dire
je peux pas faire de test maintenant vue que c'est probablement trop tôt!
42 ans Sous les pins!!! 7782
didou40501 a écrit:
enfin une personne qui connait un peu, c'est ce que je n'arrête pas de dire
je peux pas faire de test maintenant vue que c'est probablement trop tôt!


pourquoi tu poses la question alors si tu connais la réponse?
32 ans Somme 114
ma question n'était pas celle ci
mais y a til un risque de grossesse quand on prend 28 pillule au lieu de 21 et que l'on fait un arrêt de 7 jours
c'est pas franchement la même question!
93 ans 9582
tu ne penses pas que le pharmacien, qui n'est pas un épicier mais titulaire d'un doctorat, saura te dire s'il y a un risque ou pas... mieux que les filles de VLR ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
a-nonyme a écrit:
tu ne penses pas que le pharmacien, qui n'est pas un épicier mais titulaire d'un doctorat, saura te dire s'il y a un risque ou pas... mieux que les filles de VLR ?


ba non enfin c'est bien connu sur internet il n'y a que des médecins :lol:
32 ans Somme 114
oui je me rend compte que je ne trouverai pas de réponse pour ça sur internet... mais comme on dit l'espoire fait vivre!
93 ans 9582
ou tu peux aussi y lire de grosses conneries...

sinon à te lire j'ai presque l'impression que tu espères presque que la grossesse soit possible... je me trompe ? ;) :arrow:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ou tu peux aussi y lire de grosses conneries...

sinon à te lire j'ai presque l'impression que tu espères presque que la grossesse soit possible... je me trompe ? ;) :arrow:


Je me suis fait la réflexion que c'est un bel acte manqué. ;)
32 ans Somme 114
c'est pas faux ^^

je désir un enfant et mon copain aussi c'est juste quon veut attendre davoir une meilleur situation pour l'accueillir mais il serait le bienvenue maintenant ^^
93 ans 9582
chuis trop forte :P
B I U