MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

erreur pilule : 28 pilule + 7 jours d'arrêt

32 ans Somme 114
Mais bon c'est quand même un beugue involontaire! sinon j'aurai carrement arrêté ma pilule mais bon pas très raisonnable pour le moment !
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est jamais vraiment involontaire ... surtout quand l'envie est là! Et puis avoir deux plaquettes de pilules c'est de toute façon à la base risqué!
32 ans Somme 114
pour le coup c'est vraiment involontaire
je ne m'en suis rendu compte presqu'un mois aprés...et j'ai failli refaire la même erreur
et étant tête en l'aire j'aime mieux avoir une plaquette de pilule partout ou je dors plus d'une nuit
50 ans à la maison ! 10072
didou40501 a écrit:
pour le coup c'est vraiment involontaire
je ne m'en suis rendu compte presqu'un mois aprés...et j'ai failli refaire la même erreur
et étant tête en l'aire j'aime mieux avoir une plaquette de pilule partout ou je dors plus d'une nuit


Si tu ne t'en est rendue compte qu'un mois après, tu es dans les temps pour le test de grossesse. ;)
32 ans Somme 114
oui mais étant donné que l'erreur est de fin de période donc il y a 3 semaines, et c'est difficile de dire que je suis dans les temps car soit mon ovu date d'il y a 21 jours, soit elle date d'il y a 11 jours, tout dépend si mon erreur a décaler mon ovu...
93 ans 9582
oulala mais c'est bien moins mathématique que ça avec une erreur de prise de pilule : il peut arriver tout et n'importe quoi, et n'importe quand... tu peux ne pas ovuler, ovuler tôt, tard, bref... personne ne peut savoir ;)
32 ans Somme 114
oui je sais bien, en théorie sous pilule pas d'ovulation, mais j'ai des cycle hyper régulier (pire qu'une horloge) donc quand je parle d'ovulation ce n'est qu'un calcule purement mathématique et théorique si la pilule ne faisait plus effet comme il faut

ayant déjà arrêté la pilule a certaine période ou j'étais seul j'ai pu remarquer la régularité de mes règles et des ma périodes d'ovulation
93 ans 9582
oui mais tu l'avais arrêtée en bout de plaquette... et puis ça peut se passer comme ça plusieurs années, et après, changer... j'en sais quelque chose ! je suis passée de coucou suisse à anarchie totale... le seul moyen fiable de savoir quand faire ton test sans risquer de faux négatif, c'est de calculer le nombre de jours qui va bien après ton dernier rapport non protégé (j'imagine que quand tu as réalisé ta bourde tu as opté pour le préservatif en plus de la pilule ? )
32 ans Somme 114
ba non étant donné que je m'en suis rendu compte 3 semaine plus tard... donc aucune protection

je suis au milieu de ma nouvelle plaquette et ça m'es arrivé le mois dernier, je m'en suis aperçu hier matin donc difficile d'anticipé et de se protéger...
93 ans 9582
bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, jusqu'à ce que tu sois fixée, ne prends plus de risque... tu peux ovuler n'importe quand. Ou pas ;)
32 ans Somme 114
oui je sais mais bon maintenant c'est un peu tard...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Juste en aparté : Tu poursuis l'histoire dont tu nous parlais l'année dernière ?...
32 ans Somme 114
????????
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_382827.htm

Comme tu n'es pas venue nous donner de nouvelles.:)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Le chat quelle mémoire!!! ou alors tu aimes bien fouiné?? :lol:
B I U