MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite quantité de sperme l’or de l’éjaculation...

33 ans 28
Bonjour à toutes et tous,


Cela est mon premier post, donc si je ne respecte pas toutes les règles, soyer indulgent et constructifs dans vos remarques éventuelles !!! ;)


Début juillet  
je me suis séparé de la femme avec qui j’ai partagé les 4 dernière années passé.
Nous nous somme séparé car nos vie était coupé par 500kms du a son travail et moi à mes études.
Nos retrouvailles trop peu fréquentes (1 à 2 weekend par mois, au mieux) j’ai décidé d’arrêté les dégâts...

Il y a 1 semaine et demie, j’ai rencontré une jeune femme de 25 ans avec qui j’ai très rapidement noué des affinités.

Nous avons fait l’amour pour la première fois ce weekend et a plusieurs reprises, et lors de l’éjaculation, elle m’a fait une remarque à laquelle je ne m’attendais pas du tout...
Elle m’a dit qu’elle n’avait jamais eu de mec qui éjaculait si peu de sperme (L’équivalent d’une cueille a café)...

Mon Ex ne m’avait jamais fait la remarque...

Depuis, sa me fait beaucoup réfléchir et m’inquiète, es ce que certains de vos hommes sont comme moi, ou c’est moi qui est un problème physiologique ???

Elle m’a dit que cela pouvait être du aux sports que j’ai et que je pratique...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Ce n'est pas la quantité mais la qualité de ta semence qui fera de toi un bon reproducteur.

Si la question t'angoisse à ce point, négocie un spermogramme/spermatogramme avec un toubib' complaisant, même si la plupart du temps, cela se gère dans un parcours type "PMA".


En tout cas, je salue ton sens de la poésie : "L'or de l'éjaculation", c'est beauuuu...
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Bah pour ma part lorsque j'imagine une éjaculation, je vois toujours un grand jet. Pas non plus la douche mais bon :lol: Après c'est déjà bien que tu éjacules même peu, il y en a ils ont du mal à éjaculer... Alors c'est pas soucis je trouve. ;)
J
1388
Ca dépend des hommes, je suis aussi bien tombée sur quelqu'un comme toi que sur le contraire, puis ce n'est pas forcément facile à jauger aussi, selon la situation, ne t'en fais pas pour ça.
S
35 ans 3465
Ca peut dépendre de la fréquence des rapports aussi, non? Il me semble (à vérifier...) que plus tu fais l'amour souvent plus tu éjaculeras peu... Pour mon copain en tout cas, c'est le cas. Quand on a des rapports fréquents, ça ne sort pas beaucoup, mais si on laisse passer une ou deux semaines y en a plus.

Si vous l'avez fait plusieurs fois, ceci peut (peut-être) expliquer cela. Dans les deux cas, je ne pense pas que tu aies un problème. Certaines femmes "lubrifient" plus que d'autres également. On a tous une manière d'être fait.
104 ans 591
Ça varie peut être selon les périodes (stress, maladie, contrariété..) ou selon ce que tu mange?
Ou alors elle compare avec des ex qui ejac. fort, ce qui ne veut pas dire que tu as un problème, mais que pour elle ça fait un changement.
33 ans 28
Merci à toutes et tous pour vos réponses rassurantes :)

Je ne sais pas pourquoi cela me stresser a ce point cette remarque, mais maintenant que j'ai lu vos réponses je le suis moins !!!


je ne sais pas du tous pourquoi une si petite quantité sort, mais comme le dit :

le_chat_du_cheshire a écrit:

Ce n'est pas la quantité mais la qualité de ta semence qui fera de toi un bon reproducteur.


Si il y a la qualité cela me va !!!! :D



Mesdames et Mesdemoiselles,

Lorsque votre partenaire éjacule faiblement, cela vous choc ou vexe parce que vous le prenez pour un manque d’excitation, ou vous n'y faite pas attention ???
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La nouvelle veut que tu recolles la tapisserie ou quoi ?... :-s
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
La nouvelle veut que tu recolles la tapisserie ou quoi ?... :-s


:lol:

Pierre, je trouve ta question un peu bizarre, je vois pas trop ce qu'on peut répondre a ça x)
33 ans 28
le_chat_du_cheshire a écrit:
La nouvelle veut que tu recolles la tapisserie ou quoi ?... :-s



Non je ne pense pas, mais sa réaction ma vraiment intrigué...



Crakhead a écrit:

Pierre, je trouve ta question un peu bizarre, je vois pas trop ce qu'on peut répondre a ça x)



Vu la réaction qu'elle as eu, j'en viens a me demandé si la quantité de sperme éjaculer joue sur le plaisir de la femme.


Et donc je voulais savoir si avec vos partenaires, vous y faites attention ou pas et si cela joue sur votre excitation.
38 ans abonnée absente 829
titre fantastique!
53 ans 174
le_chat_du_cheshire a écrit:
La nouvelle veut que tu recolles la tapisserie ou quoi ?... :-s

:lol: :lol: ahahah!
Sinon;mon chéri a moins de sperme quand on fait l'amour plus souvent ! !je ne sais pas si la fréquence des rapports joue sur la quantité de sperme ?
En tout cas;pour moi ça ne joue pas sur mon plaisir! ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il faut lui dire qu'à partir de 6 fois par jour, tu faiblis un peu !... :lol:

J'imagine que tu étais en quête d'une fille un peu délurée pour rattraper le temps perdu, et il faut considérer que cette liberté de ton fait partie du profil.

Du moment que vous savez tous les deux ce que vous cherchez ou non...
50 ans à la maison ! 10072
Saturnienne a écrit:
titre fantastique!


Je trouve aussi que la faute apporte du piquant au titre, là ! :D

La quantité, on s'en fout !
93 ans 9582
ah oui merveilleux ce titre.

Ah ces jeunes générations nourries au X... non, le standard n'est pas le demi-litre projeté à 10 mètres :lol: :arrow:
B I U