MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass et vie sexuelle

31 ans Dans les bras du Kraken 33
Hello ! Alors voilà j'ai une petite question pas très catholique qui me trotte dans la tête depuis que je sais que je vais me faire opérer du bypass !

Combien  
de temps faut il attendre avant de reprendre sa vie sexuelles après l'opération ? Qu'est ce qui est conseillé et déconseillé ?

J'attend vos réponses, surement que chaques personnes aura une réponse différente mais j'aimerais bien faire un petit constat à l'avance ! :oops:
38 ans Paradise 559
Je me posais les mêmes questions...

Avant de sortir de la clinique j'ai pris mon courage (Et ma pudeur lol) à deux mains et je me suis lancée, j'ai posé la question directement au chir.

Grand moment de solitude ou j'ai eu peur de bafouiller et qu'il me fasse répéter. L'art de passer pour une grosse nympho lol, la fille vient de se faire opérer et tout ce à quoi elle pense c'est à quand elle va pouvoir reprendre les hostilités lol.

Il m'a répondu trés franchement, en rigolant, que je pouvais m'amuser dés le soir même, sans faire trop d'acrobaties non plus.

Je t'avouerais que ça n'a pas été ma priorité en rentrant, même si ça allait plutôt pas mal, mais avec les gazs de la coelio qui me faisaient un bide énorme, les cicatrices toutes fraiches, al trouille de mon mari, les désordres intestinaux tout nouveaux...
On a attendu un peu avant de recommencer de façon "normale".
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Haha tu m'étonnes je me suis dis exactement la même chose si je devais en parler à mon chir il me prendrait pour la nympho de service ! :lol:

En tout cas merci pour ta réponse, je ne sais pas encore dans quel état je serais à mon retour à la maison mais je pense que le délai à attendre va ravir mon monsieur ! :lol:
38 ans Paradise 559
J'avais même pas calculé qu'on se connaissait via skyblog lol
31 ans Dans les bras du Kraken 33
Ah oui dis ! Je viens de capter aussi ! :shock: :lol:
B I U


Discussions liées