MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai assez...

38 ans 53
D'entendre les gens me dire: "avec un petit régime je suis sur que tu serais très bien".
Fraîchement séparée mes collègues n'ont de cesse de me répéter cela. Mais pourquoi  
les gens pensent forcément qu'on a envi de changer? Pourquoi je ne rencontrerai pas simplement quelqu'un qui m'aimera telle que je suis? Ça a le don de m'horripiler de cette façon de penser que parce que je suis grosse je ne suis pas heureuse ou je ne trouverai pas l'amour grrr
104 ans 591
C'est une obsession collective.
Ce que je peux te dire c'est qu'heureusement il y en a pour tout les gouts et que pour beaucoup le poids n'a aucune importance. Pour d'autre, il y en a une, mais pas toujours dans le sens qu'on imagine..
Petite anecdote; j'ai déjà été repoussé par un gars parce que celui ci préférait les filles très rondes, je ne l'étais pas assez a ces yeux ( :( )
39 ans 71
Havane a écrit:
D'entendre les gens me dire: "avec un petit régime je suis sur que tu serais très bien".
Fraîchement séparée mes collègues n'ont de cesse de me répéter cela. Mais pourquoi les gens pensent forcément qu'on a envi de changer? Pourquoi je ne rencontrerai pas simplement quelqu'un qui m'aimera telle que je suis? Ça a le don de m'horripiler de cette façon de penser que parce que je suis grosse je ne suis pas heureuse ou je ne trouverai pas l'amour grrr



Si toi tu sens bien c'est le principal ;)
Puis ça veux dire quoi que tu serais très bien? Ça veut dire qu'à l'heure actuelle tu n'es pas belle???? Dès fois les réflexion ont le don de m’iriser les poils !
40 ans 31
D'accord avec Crakhead et Melimalo, si toi tu te sens bien dans ta peau, peu importe ce que disent tes collègues
Tu es très jolie, y a pas de raison! :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Demande aux collègues si elles sont en quête d'une relation amoureuse avec toi.

C'est non ?...Alors qu'elles laissent les hommes qui te courtisent se faire leur propre idée.

De toute façon, les régimes, cela fait partie des sujet bateaux de médisance de personnes qui n'ont rien d'autre à dire, et qui ont peur du silence.
38 ans 53
En fait ce sont des hommes mes collègues lol donc c'est d'autant plus frustrant... je n'ai jamais eu à maigrir pour plaire les hommes m'accepte telle que je suis ou passent leur chemin. Je suis pas mais ça me viendrai pas à l'idée de dire à l'un d'entre eux si tu prenais 10 kilos je suis sûre que tu serais très bien!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Délicat de surenchérir, mais je doute fortement qu'ils se refuseraient à toi malgré les quelques kilos que tu es supposée perdre !... :lol:

Va savoir, c'est peut-être même l'expression d'une certaine frustration te sachant "libre":

"Je ne l'aurai pas, alors autant la vexer".
38 ans 53
Je ne saurais dire quelle est leur motivation. Peut être simplement la franchise masculine va savoir.
Je ne vais pas en faire un plat pour autant je ne suis pas prise de tête j'avais juste envi de partager mon coup de gueule du jeudi soir lol le week end se fait attendre!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je confirme, c'est clairement de la frustration.


http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_390795.htm
38 ans 53
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas il en faut pour tout le monde ;) pour eux je dois faire un régime pour réussir ma vie sentimentale :shock:
34 ans La Ville Rose 2324
Bah tu leurs dis de s'occuper de ce qui les concerne.

Ou alors tu leurs demandes en quoi ça les dérange, s'ils sont intéressés ? Parce qu'à part ça, tu ne vois pas en quoi ça les regarde.

Faut poser les limites avec les gens parfois sinon ils s'autorisent beaucoup de choses.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, il est très probable que si cela ne prêtait pas à conséquence, ils s'occuperaient bien volontiers de la réussite de ta "vie sentimentale".
38 ans 53
Ton point de vue prête à la réflexion. C'est appréciable de voir les choses à différents angles
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ils se consolent comme ils peuvent.
38 ans 53
Ça c'est gentil. Ça me console moi au passage ;)
B I U