MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'en ai assez...

Il faut vraiment etre à la fois bete et méchant pour aller dire à qqn "tu serais très bien si tu faisais un petit régime"...
1) les régimes, ca ne marche  
pas sur la durée
2 ca veut dire quoi "tu serais très bien"???
3) c'est blessant et ca n'apporte rien
4) ca montre qu'ils sont vraiment très superficiels et qu'ils jugent si une fille est "très bien" ou non à son poids...

Soit tu leur dis de se meler de leurs oignons, soit tu leur dis qu'ils seraient aussi "très bien si..." (définir la suite au cas par cas: moins chauve, moins obsédé, moins bete, plus grand, moins maigre ou je ne sais quoi, mais qui les touche). Bon, après, c'est des collègues, il ne faut pas aller trop loin... Mais ils vont quand meme très loin eu-memes! Il faut bien les remettre à leur place pour qu'ils arretent!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est tout le problème de l'escalade...

Certains vont comprendre le message, d'autres vont surenchérir, et l'ambiance risque de devenir vraiment pénible...
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est tout le problème de l'escalade...

Certains vont comprendre le message, d'autres vont surenchérir, et l'ambiance risque de devenir vraiment pénible...


Je sais bien... Mais on ne peut pas laisser faire non plus. Leur dire de se meler de leurs oignons est peut-etre le plus sûr.
39 ans 71
aurelie3367 a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est tout le problème de l'escalade...

Certains vont comprendre le message, d'autres vont surenchérir, et l'ambiance risque de devenir vraiment pénible...


Je sais bien... Mais on ne peut pas laisser faire non plus. Leur dire de se meler de leurs oignons est peut-etre le plus sûr.



Dès fois l'ignorance est meilleure ;)
104 ans 591
Citation:
Dès fois l'ignorance est meilleure


Mais qui ne dit rien consent..
Parole de suceptible ! :twisted:
39 ans 71
Crakhead a écrit:
Citation:
Dès fois l'ignorance est meilleure


Mais qui ne dit rien consent..
Parole de suceptible ! :twisted:


C'est pas faux non plus ! En fait je crois qu'il n'y a pas de meilleure solutions...:/
melimalo a écrit:
Crakhead a écrit:
Citation:
Dès fois l'ignorance est meilleure


Mais qui ne dit rien consent..
Parole de suceptible ! :twisted:


C'est pas faux non plus ! En fait je crois qu'il n'y a pas de meilleure solutions...:/


A chacun de trouver la moins mauvaise, pour lui, dans la situation: répondre du tac au tac, dire de se meler de ses oignons ou ignorer
A
34 ans Ile de France 101
Ou tout simplement dire " Je sais que je suis très bien comme ça, pourquoi ? Cela te pose un problème ? " avec un regard bien innocent :)
La personne sera tellement mal à l'aise qu'elle ne va plus jamais te sortir des commentaires sur ton physique. :D
B I U