MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club libertin / échangiste sur Bruxelles?

39 ans Bruxelles 1116
Bonjour!
Je vais être directe: qui a une expérience entant que ronde / obèse dans un club libertin sur Bruxelles?
J'avoue que l'expérience me tente, mais je ne suis pas certaine d'être  
bien acceptée, étant non pas ronde comme on dit gentiment, mais bien obèse, même si à l'aise dans ma peau dans la vie de tous les jours, j'avoue que le contexte "se balader en lingerie" devant les gens heuuuu...
Merci! Bisous bisous
57 ans Luxembourg 358
Hello,
a Bxls même non, mais d'autres clubs en Belgique (et ailleurs lol )
Aucuns soucis d'être ronde (95 kgs pour 1m60 pour mon cas ).
Il y a toute sortes de physique, que ce soit hommes ou femmes.
Certain(e)s aiment, d'autres pas :D
La lingerie n'est pas obligatoire partout, parfois juste être habillée sexy suffit, ça dépend des clubs.
Bon amusement ;)
P
56 ans 3727
Il doit y avoir la même proportion d'hommes aimant les femmes rondes dans les clubs libertins qu'ailleurs. ;)
39 ans Bruxelles 1116
Merci pour vos reponses!
Je vais analyser la question.
J'ai vu que certains clubs avaient des soirées réservées aux"timides" comme ils appellent ça: pas d'obligation de se déshabiller, on sait qu'on vient juste pour "voir et s'informer".
;)
P
56 ans 3727
Jamais entendu qu'il y avait obligation de montrer ce qu'on ne veut pas ni de passer à l'acte. Si vous estimez qu'il vaut mieux pour vous y aller progressivement, en plusieurs soirées, faites ainsi. ;)
39 ans Bruxelles 1116
Ben sur plusieurs sites de clubs bruxellois, le règlement stipule qu'à partir d'une certaine heure, ou pour monter dans les parties "sexe", obligation de se mettre en lingerie sexy. Certains précisent même pas de pantalon ni de jupe plus longue que mi cuisse, etc.
P
56 ans 3727
Ce sont carrément des boîtes à partouzes ou quoi à Bruxelles ? C'est pas divisé en plusieurs parties à l'intérieur, des coins "calmes" (bar, piste de danse) et des coins chauds, plus ou moins séparés ?
57 ans Luxembourg 358
Il n'y a pas qu'a Bxls qu'il est obligatoire d'être en lingerie pour se rendre ds les coins calins.
C'est de + en + fréquent, certains clubs que ns fréquentons depuis des années ont instaurés depuis peu cette règle.
Une raison invoquée est d'éviter les personnes qui confondent clubs libertins et discothéque à moindre coût.
Quasi tout les clubs font des soirées pour débutant, en général les proprios vont font visiter, vous expliquent les règles du club....
Parfois aussi la carte de membre est offerte.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela coûte moins cher d'aller en club libertin qu'en discothèque ?...

je sais qu'un verre d'alcool peut coûter moins cher qu'un verre de sirop dans un bar, mais là.... :shock:
57 ans Luxembourg 358
ça varie selon les pays en effet.
En Allemagne, une soirée le samedi soir, club qui ouvre à 20h, tout compris 50€, voir moins si inscrit à l'avance sur leur site.
En France, l'entrée est moindre avec 1 ou 2 consommations incluses. Le reste est plein pot.
Une soirée pour un couple en club varie entre 50 et 80€
Repas et boissons comprises (alcool et soft) le calcul est vite fait pour certains, c'est de plus en plus fréquent. de plus les filles sont bcp moins importunées en club qu'en discothéque.
P
56 ans 3727
(pour Calinou)
Pour se rendre dans les "coins câlins", en petite tenue, c'est assez compréhensible. Mais dans le reste de la boîte, on doit pouvoir quand même prendre ses marques, quitte à ne pas aller plus loin la ou les premières fois.

(pour Le Chat)
Cherche sur les annuaires de référencement de ces clubs et tu verras que les boissons se paient au prix fort.
57 ans Luxembourg 358
Oui ça dépend vraiment des clubs, mais c'est aussi à ça que servent les soirées pour débutants.
La plupart demande que l'on se mette en lingerie à partir d'une certaine heure pour faire "démarrer" les soirées ;)
Pour notre part, ns sommes adeptes des clubs allemands, encore un autre concept du libertinage :mrgreen:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Là, cela devient intéressant...

La façon de faire est si différente que cela d'un pays à l'autre ?...
P
56 ans 3727
Oui, en Allemagne c'est carrément la Nationalmannschaft (y compris les remplaçants) qui débarque dans les coins câlins, surtout après une Coupe du Monde gagnée ! :lol:
57 ans Luxembourg 358
:lol:
oui on y aime l'ambiance, sans chichis.
Les gens savent pourquoi ils sont là :D
B I U


Discussions liées