MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Club libertin / échangiste sur Bruxelles?

104 ans 591
Question aux adeptes du libertinage; vous croisez souvent des jeunes ou plutôt des personnes d'âges mûres ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Éveil d'une vocation Crakhead ?...
57 ans Luxembourg 358
tout les âges sont représentés, après chaque club à sa clientèle régulière, selon ce qu'il propose (sauna, jaccuzi, terrasse etc etc), le style de musique....
on a déjà croisé de très jeunes (à peine 20 ans) comme des plus âgés.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quel est ton sentiment vis à vis de ces filles toutes jeunes qui se retrouvent dans un climat plutôt "rude" tout de même ?...
P
56 ans 3727
Tu vois Crackhead, tu peux y aller, tu seras entre de bonnes mains. Et en plus l'entrée est gratuite pour les filles seules. ;)
57 ans Luxembourg 358
filles ou garçons, je me demande ce que des jeunes qui commencent à peine leur vie de couple pensent trouver ds le libertinage.
Ce n'est pas anodin qd mm, on ne se lance que quand le couple est hyper solide, se connait parfaitement et surtout à bien défini les limites pour éviter que ça dérape.

En discutant avec eux, on se rend compte que sortir en club libertin est , pour bcp (je ne veux pas généraliser) , une expérience à faire, tout comme le trio , de préférence FFH, et bien sûr, bcp de jeunes femmes se disent bi (ce qui pour la plupart se limite à s'embrasser, se caresser les seins sur la piste de danse) ;)
Mais bon je suis sans doute aussi trop vieille pour comprendre comment les jeunes vivent leur sexualité maintenant :nananr:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Peut-être que justement le "couple" ayant moins à perdre qu'un couple plus avancé en âge, ils en profitent pour s'amuser ?...
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
Éveil d'une vocation Crakhead ?...


Il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau (hihi) mais pour le moment c'est quelque chose qui ne m'attire pas du tout !

Prax a écrit:
Tu vois Crackhead, tu peux y aller, tu seras entre de bonnes mains. Et en plus l'entrée est gratuite pour les filles seules.


De bonnes mains, de bonnes mains.. heuuu combien de mains ? Déjà deux ça serait pas mal :lol:
Je ne pourrais même pas faire ça pour un délire entre copines, dans les actes je me dégonflerais complétement.
Et avec un amoureux.. non.. trop possessive. Calinou le dit, il faut être un couple solide, mais aussi avoir un certain état d'esprit pour être capable de pratiquer.
57 ans Luxembourg 358
mouais, vu certaines scènes auxquelles on a pu assister j'ai un doute :?
104 ans 591
calinou67 a écrit:
mouais, vu certaines scènes auxquelles on a pu assister j'ai un doute :?


Des anecdotes ?
57 ans Luxembourg 358
bah ça va du mec qui râle si sa nana danse de trop près avec un autre mec, à la nana qui va carrément choper son mec sur la piste de danse parce que c'est un peu trop collé avec une autre.
Un des 2 qui fait la gueule si l'autre s'amuse, ou ds les alcôves, lui touche tout ce qu'il peux mais faut pas toucher mme. Du couple qui s'engueule en plein acte (avec d'autres ) parce que les limites ne sont pas ou mal posées.
Le must, le mec qui a carrément giflé sa femme parce qu'elle prenait un pied d'enfer avec un autre que lui :?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ils utilisent surtout la copine comme clé d'entrée dans ce genre de lieu ?...
57 ans Luxembourg 358
y'en a oui mais pas que chez les jeunes.
En fait, assez svt, ce sont les femmes qui font la démarche d'essayer le libertinage(club ou privé).
104 ans 591
calinou67 a écrit:

Le must, le mec qui a carrément giflé sa femme parce qu'elle prenait un pied d'enfer avec un autre que lui :?


En même temps c'est bizarre.. d'ailleurs, si tu couchais avec un gars qui te propulse au neuvième ciel, tu te poserais pas des questions sur ton couple? Même si vous faites ça d'un commun accord, il se passe quoi si l'un de vous s'attache a un tiers ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu quitterais un homme parce qu'un autre serait capable de te donner durant quelques minutes beaucoup plus de plaisir ?...
B I U


Discussions liées