MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 mois d'inquiétude...

60 ans calvados 16079
C' est clair que le net c' est plus ce que c' était . Au bon temps des tchats c' était sympa et souvent moins voire pas tordu .

C'  
est facile de dire de faire des rencontres dans la vraie vie ; mais tout le monde n' a pas un réseau social pour sortir . Et draguer devant le rayon surgelés n' est pas gage que le type sera célib et n' est pas donné à tout le monde.

Y a pas de miracle le gros lot est plus rare qu' au loto .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me souviens d'une nana qui commentait à voix haute ses achats en supermarché, avec un décolleté à transformer les petits pois en haricots rouges. :mrgreen:

ça sentait l'embrouille !... :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
LOL une tarée
P
56 ans 3727
ClauBreizhPolska a écrit:
mais tout le monde n' a pas un réseau social pour sortir

Donc avant l'avènement des réseaux sociaux, on ne sortait pas ?
60 ans calvados 16079
Quand on ne veut pas comprendre hein ;)

Ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit svp .
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.dailymotion...rdou-les-bals-populaires_music
60 ans calvados 16079
Rhooo ça date ça ... de ma jeunesse (là y avait moins de souci pour rencontrer des gens) :lol:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Des blaireaux on en trouve aussi bien dans la vraie vie que sur le net alors bon... Le "il faut sortir" ça change rien du tout pour moi. Y'a des cons partout.
34 ans La Ville Rose 2324
Perso, je ne vois pas de problème dans le fait qu'il te dise qu'il a rencontré quelqu'un d'autre en même temps. Au moins il est honnête.

En 4 mois vous avez parlé de quoi ?
Tu sais ce qu'il recherche comme type de relation ? Il recherche du sexe pur, des relations multiples, suivies ou pas ?
Il a tout l'air de ne pas envie de se prendre la tête et te suggères d'en faire de même. Y'en a qui t'auraient mentit en te disant " Je pars en vacances mais t'inquiètes pas hein je ne penserai qu'à toi, j'ai hâte de revenir te voir ".

En gros, je sais pas trop de quoi vous avez parlé, puisque, apparemment, les attentes semblent assez floues ou en tous cas, pas clairement définies. C'est l'une des premières choses à demander/dire/afficher sur un site de rencontres, parfois aussi IRL mais surtout sur les sites de rencontres, ils sont fait pour ça !

Il ne voit peut-être pas quoi te répondre vu qu'il ne s'était pas autant projeté donc il fuit. ça a du le saouler ce léger coup de pression. Ou peut-être qu'il ne l'a pas vu, j'sais pas comment fonctionne Tinder ... Ou, étant en vacances, il n'a peut-être pas eu le temps de répondre ...

A ta place je n'enverrais plus rien. Ou peut-être un " tu as reçu mon message précédent ? " pour me dire qu'au moins j'aurais tenté mais sans plus. Et tu verras bien quand il reviendra.
56 ans 2676
http://lesociologue.com/tinder/
36 ans 197
Merci pour vos réponses. J'avais vraiment besoin de vos points de vue et également d'écrire... ca me permet de dédramatiser et évacuer mes émotions. Merci d'avoir pris le temps :)

J'adore sortir, voir du monde, rencontrer des gens, échanger... Je ne me suis pas inscrite sur Tinder pour choisir la facilité. C'est juste que j'habite dans une petite ville, ou presque tout le monde se connait, qu'on peut vite établir des connections entre chacun... Je ne vais pas dire que j'ai fait le tour et que parmi tous les habitants de ma ville je ne trouverai pas chaussure à mon pied. C'est juste que je ne rencontre plus de nouvelles personnes, que depuis bien quelques mois, les soirées se suivent et se ressemblent. Mes amies sont en couple, du coup je suis un peu la seule à la recherche, la seule à avoir envie de faire de nouvelles connaissances. Donc voilà pourquoi j'ai téléchargé l'application. J'avais juste envie de voir ailleurs, me changer les idées, sans prendre trop ca au sérieux. Quand plus personne ne t'envoie de message depuis des années, que tu as l'impression d'être transparente, ca rebooste un petit peu... Et Tinder, c'est comme pour tout, on ne peut faire de généralités : tous les mecs qui y sont, sont des connards, ou tous des chauds lapins. Je ne suis pas qqun de mal attentionné et pourtant j'y suis...

Je suis toujours autant troublée et déboussolée de constater comme il a été chou avec moi, et tout à coup ne plus avoir de nouvelles. D'un côté, je me dis qu'il est dans son voyage et qu'il veut profiter a fond, sans rien devoir à personne. Je garde un mini espoir... et par moment je me dis qu'il faut que je le zappe et l'oublie... mais j'avoue j'ai un peu de peine avec cette solution après avoir passé ces bons moments avec lui. Je vous redonnerai des nouvelles, bonnes ou mauvaises, quand il sera de retour. Je ne lui écrirai pas tant qu'il le fera pas...

Mise à part cette histoire, ca me fait quand même peur de voir comme commencer une relation est difficile. Je galère depuis 4 ans, rencontre de plus en plus d'hommes qui fuient les relations sérieuses, qui veulent juste s'amuser... Je sais pas si c'est mon côté hyper sensible qui parle, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'on "me trompe", dans le sens ou l'on peut te faire croire que le grand amour va commencer et qu'en fait c'est juste rien du tout. Le manque d'honnêté, c'est sûrement la chose la plus insupportable pour moi ...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bienvenue dans l'ère du consommable ... ;)
S
42 ans 6
Si je peux me permettre, je vais tout simplement te conseiller de ne pas l'attendre.

C'est une réaction normale de se torturer l'esprit, se demander ce que l'autre recherche réellement, et où il veut en venir.
Puis vient le moment où il faut te dire que tu lui as clairement montré des signes d'intérêt, tu lui as aussi envoyé le dernier SMS plutôt encourageant.
Oui c'est vrai, il est en vacance, mais il ne faut pas se voiler la face, un homme qui te veut dans sa vie ne rompt pas le lien qui vous réuni.
S'il avait voulu te faire une place dans son quotidien, il aurait répondu. Un SMS est si vite envoyé (même s'il est en vacance à l'étranger). Il aurait pu commenter ton message, te dire qu'il était bien arrivé, prendre de tes nouvelles, te parler de son séjour.
Il t'ignore et vit sa vie alors je te suggère d'en faire autant.

J'espère ne pas t'avoir heurté, et te souhaite sincèrement de profiter de l'été et de faire une jolie rencontre.
B I U