MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bande de potes et un pote

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
WAOUH!

Y a pas à dire j'adooore les histoires qui finissent bien, comme ça. Je lisais ton post mais je n'avais rien de pertinent à dire alors j'ai laissé faire les  
copines ... mais là juste ... TROP CHOUETTE UNE HAPPY END !! :multi:

So romantique <3
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je me demande si c'est pas aussi le fait qu'il a vu qu'un autre te tournait autour qui a boosté son pas vers toi. Quoi qu'il en soit je t'envie de vivre une histoire avec celui que tu voulais, c'est pas toujours gagné pour certaines :(

Mais c'est beau en tout cas :)
42 ans très au sud 7915
Ah non pas du tout Zee-smooth, au contraire que T s'intéresse à moi était un gros frein pour lui. T est son ami et il sait qu'il galère sur le plan affectif et pro, ils en parlent parfois. Nous en discutions hier en fait, parce que bon nous nous sommes dit que à un moment va falloir annoncer notre relation aux autres (même si on le temps et qu'on se fixe comme limite Noël). Et l'annoncer à T va faire partie des choses un peu délicates je pense ^^
Du coup il m'a demandé ce qui avait fait que je n'avais pas tilté pour T et je lui ai expliqué afin qu'il puisse l'aider à avancer. Car c'est ça le soucis de T, il n'avance pas et attend de rencontrer quelqu'un pour vraiment se bouger (idem sur le plan pro).
Bref non mon namoureux (oh ça fait tout drôle d'écrire ça!!!!) n'a pas bougé à cause de T et aurait pu ne rien faire du tout pour lui ;)

Je vais avoir plein de choses à lui dire pour mon taf et les opportunités qui semblent se profiler, mes travaux de la semaine et j'ai hâte! Mais j'ai envie d'attendre qu'on se voit demain pour en parler en face à face :D
Et rassurez vous il est pas parfait hein, il a des défauts dont ne pas tenir en place et faire des grimaces quand je parle de manger des légumes :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu es consciente que certaines vont te détester ?...
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu es consciente que certaines vont te détester ?...

Tant que certain l'aime, quelle importance ? :)
Je suis heureuse pour toi et un peu jalouse pour moi reinette. Profitez bien, tous deux.
P
56 ans 3727
Faut la jouer égoïste à 200%. Plutôt perdre un ami-rival qu'un amour qu'on regrettera.
42 ans très au sud 7915
Et bien nous espérons pouvoir garder les 2 et que du coup ça ne change pas trop l'ambiance dans la petite bande ;)

Le chat, peut être que certaines seront jalouses oui, mais les personnes qui valent la peine pour moi sont celles qui seront avant tout contentes pour moi (oui je vis à bisounoursland des sentiments amoureux en ce moment :lol: )
33 ans Troyes 115
Moi non plus j'ai pas participé mais j'ai pu lire ton histoire et ça fait plaisir de voir que ça fini bien. Et qu'il suffit parfois de prendre son courage a deux mains.
40 ans Niort 1336
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLL !!! Mais quelle merveilleuse happy end !!

Et puis, bon, je le dis maintenant parque que je ne l'avais pas dit plus tôt, mais tu es une vraie artiste, j'adore ce que tu fais.

Tu mérite que du bonheur, na !
:multi:
42 ans très au sud 7915
Oh merci :oops:

Lapo ça me touche beaucoup ce que tu me dis, parce que tu fais partie des personnes que je ne connais pas IRL mais que j'aime beaucoup lire ici et dont les posts sont toujours intéressants et me font réfléchir (ceux sur le sexisme beaucoup). Alors je suis contente qu'une personne comme toi puisse voir cela en moi et j'apprécie beaucoup ton compliment :kiss:
40 ans Niort 1336
reinette81 a écrit:
Oh merci :oops:

Lapo ça me touche beaucoup ce que tu me dis, parce que tu fais partie des personnes que je ne connais pas IRL mais que j'aime beaucoup lire ici et dont les posts sont toujours intéressants et me font réfléchir (ceux sur le sexisme beaucoup). Alors je suis contente qu'une personne comme toi puisse voir cela en moi et j'apprécie beaucoup ton compliment :kiss:


C'est parfaitement réciproque :kiss:
B I U