MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bande de potes et un pote

42 ans très au sud 7915
Non Prax tu connais pas non plus la scène culte où Sally simule un orgasme dans un resto? :shock:

Si ça peut finir comme le film ça me convient  
;)
Je pense que je vais attendre et voir. Je me dis que s'il n'a pas saisi l'occasion c'est aussi que ce n'est pas le bon moment. Nous vivons loin (350 kms), je sais aussi qu'il est à un moment de sa vie où il cherche à changer de taf, déménager (pour se rapprocher de ma région passer du sud ouest au sud est). Donc une relation avec la distance ce n'est pas simple. Je vais aussi attendre pour voir si nous nous revoyons, communiquons etc...
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
Non Prax tu connais pas non plus la scène culte où Sally simule un orgasme dans un resto? :shock:

Je crois que c'est la seule scène que je connais. ;)
42 ans très au sud 7915
ok cinéphile sélectif alors :lol:

C'est quand même étrange cette sensation qu'une personne est faite pour vous, cette entente et cette sorte de certitude mais des doutes à la fois. je ne sais pas l'expliquer. Je me monte peut être des films, mais je sais que lui et moi ça va pas être juste ça et je suis sereine d'attendre, ce qui d'ordinaire n'est pas mon fort, loin de là :roll:
mais avec lui tout est différent.
P
56 ans 3727
(pour Reinette)
Oui, la sélectivité. Pourquoi se taper 3 heures chiantes à mourir à regarder "La vie d'Adèle" quand ont peut se contenter de ne mater que le petit 1/4 d'heure réellement passionnant ? :oops: Tu vois de quoi je parle ? :P

Serais-tu amoureuse ? Parce que je trouve que tu as quelques symptômes. Je me joins donc aux autres : si il te plaît vraiment, fais-lui part de ce que tu ressens ou là tu finiras par avoir des regrets. :kiss:

A moins que tu sois sexiste et que tu penses que ce n'est pas à la femme de faire le 1er pas. :oops:

:arrow: :arrow: :arrow:
33 ans 1489
Je rejoins les autres sur l'idée de faire un pas en avant pour être fixée!

Par rapport à la peur du rejet, je comprends. J'ai pris un seul gros, vrai et méchant râteau dans ma vie.. Et bien c'était désagréable, mais beaucoup moins que ce que je pensais, et beaucoup moins désagréable que l'angoisse qui précédait. Je ne regrette absolument pas d'avoir osé, bien au contraire!

Je n'ai aucun avis sur les intentions de ce jeune homme, j'espère que ça ira dans ton sens :kiss:
42 ans très au sud 7915
Non Prax je ne vois pas, la vie d'Adèle j'ai prévu prochainement de regarder les 3H ;)
par contre j'ai vu les 2 nymphomaniac et beaucoup de bruit pour pas grand chose, surtout l'affiche avec les 2 black, j'étais morte de rire quand j'ai vue la scène :lol:

Et oui je pense être en train de tomber amoureuse. Cette fois est très différente des autres. Je me sens bien avec lui, en sécurité. Donc sa présence est vraiment positive pour moi. Nos discussions aussi m'ont permis de relativiser certaines choses. Ce que je trouve rassurant aussi c'est de savoir qu'il n'a pas besoin de moi pour avancer, il est autonome. C'est quelqu'un de sur de lui mais pas vaniteux pour autant, au contraire.
Mais c'est donc un séducteur et une personne qui a besoin de bouger. Le second aspect est plus un point positif même si je ne suis pas aussi casse cou que lui, je me suis rendue compte pendant le séjour que je faisais désormais partie de la catégorie des sportifs tendance endurante (une surprise ça). Mais moi je ne grimpe pas aux arbres et à tous les rochers et je ne vais pas nager vers le large seule, je reste prudente :lol:
Il n'est pas du tout dans le milieu culturel artistique (même s'il est très calé en musique et ciné, les arts pla et les expos c'est pas son truc), et ça me change ça aussi. C'était aussi amusant avec lui et la petite bande de comparer et écouter nos playlists.
Bref c'est la 1ère fois qu'un mec m'attire comme ça de par ce qu'il est physiquement et intellectuellement. Je me dis que ça serait vraiment con aussi qu'il y ai tout cela mais que moi je lui plaise pas. Ça serait une très grosse déception car c'est bien la 1ère fois que je rencontre en bientôt 33 ans une personne envers qui je ressens ça. D'où la grosse peur. ça et son aspect séducteur, ma confiance en mon physique étant plus que limitée.
Après je me suis sentie assez en confiance pour lui glisser quand nous avons eu la vue sur le quartier de la ville avec les tours HLM que c'est là que j'avais grandi jusqu'au bac. Ça l'a surpris, il ne me connaissait pas ce passé là. Dans la bande tous viennent de milieu moyen à aisé, sauf moi donc qui ai grandi dans les HLM d'une cité. Je savais que lui ne me jugerai jamais sur cela, pas plus qu'il ne juge son pote homo ou personne d'autre. Certains de la bande savent d'où je viens, d'un milieu populaire mais nous parlons peu du passé donc peu savent que moi je n'ai pas grandit dans une jolie maison mais dans une cité HLM craignos où nous n'étions que 2 petites blondes.
P
56 ans 3727
Tomber amoureux c'est une bonne maladie, ça, la seule que je connaisse où la contagion soit positive et même recommandée. ;)
Par contre tu dois avoir aussi une certaine maladie de la vue ou un miroir à changer d'urgence. Parce que pour ton physique.......... ;)
33 ans 1489
Prax a écrit:
Par contre tu dois avoir aussi une certaine maladie de la vue ou un miroir à changer d'urgence. Parce que pour ton physique.......... ;)


Effectivement. Tu pourrais ne pas lui plaire bien sur, mais je ne parierais pas là-dessus :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
il faudrait que le garçon i soit 'ach'ment difficile !!
parce que c'est un .... joli fruit not' reinette ! :lol:

une belle pomme à croquer !! ;) :lol: :lol:

la sortie ? c'est par là :arrow: :arrow: ? ok je :arrow: :arrow:
S
42 ans 6
Je pense que l'instinct joue beaucoup dans une relation quelle qu'elle soit.
Tu nous décris un tel bien être lorsque tu es près de lui que tu ne devrais pas en rester là. Tente subtilement une nouvelle approche.

Propose lui une activité à 2, en tout bien tout honneur. Peut être que ce tête à tête loin de votre groupe d'ami lui permettra de te voir sous un nouvel angle.
42 ans très au sud 7915
sauf que pour une activité à 2 et une relation à 2 ça va être compliqué de démarrer une relation...
et euh merci mais il m'a vu en maillot de bain alors bon il a vu tous mes défauts :oops:
42 ans très au sud 7915
reinette81 a écrit:
sauf que pour une activité à 2 et une relation à 2 ça va être compliqué de démarrer une relation quand 300 kms nous séparent ...
et euh merci mais il m'a vu en maillot de bain alors bon il a vu tous mes défauts :oops:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Moi, j'ai retenu que Reinette dort dans une position un peu bizarre, ça doit pas faciliter les choses...

Et j'ai mieux compris son pseudo'
40 ans ... 225
J'ai lu la totalité, et je dois dire que je rejoins tout le monde. Lui parler reste selon moi la meilleur solution, et puis qui ne tente rien n'a rien.

Ca me fait sourire, car je vis un peu une situation similaire, mêmes questions et tout le tintouin. Excepter que je sais qu'il est réceptif mais dans une situation pas encore clarifié avec son ex, bref je ne fais pas dans le simple.

Alors lance toi, profite comme dit Prax, l'amour est une bonne maladie et la contagion est plus que recommandée :D
104 ans 591
reinette81 a écrit:
sauf que pour une activité à 2 et une relation à 2 ça va être compliqué de démarrer une relation...
et euh merci mais il m'a vu en maillot de bain alors bon il a vu tous mes défauts :oops:


Reinette ! Tu es une femme superbe, il n'y a aucune raison que tu ne lui plaise pas ! Tu as pu te dévoiler pendant les moments ou vous étiez seuls tout les deux, lui montrer au passage que tu en avais aussi dans le crâne! Je suis persuadé que tu peux le séduire. FORZA REINETTE! :multi:
B I U