MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bande de potes et un pote

34 ans 940
Je suis le topic depuis le début, et si je suis d'accord avec tous pour dire que tu es magnifique (même en maillot, chuis sûre! :D ) et que j'ai  
aussi envie de te dire qu'il faut faire un pas vers lui, je comprends que tu puisses préférer attendre que moins de km vous séparent.
Cela dit... penses-tu qu'une solution "intermédiaire" soit envisageable?

Sans forcément lui faire part de tes sentiments, n'aurais-tu pas des moyens de "tâter le terrain", comme on dit, par exemple en lui écrivant que tu as passé de super vacances, que tu as apprécié les moments passés en sa compagnie et que tu te réjouis de le revoir/qu'il revienne vivre dans le coin?
Peut-être les choses deviendront-elles plus claires suivant ce qu'il te répond?
42 ans très au sud 7915
j'arrive pas à le décider à envoyer un mail ou sms... je sais pas quoi dire, comment tourner la chose, jusqu'où aller... je me dis aussi que je peux pas l'intéresser bref la loose :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Un truc du genre : "salut ! J'ai beaucoup aimé nos conversations. Pense à me faire signe si tu viens t'installer dans le coin !"
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Wouais, trash', t'es un vrai poto' toi !... :lol:
93 ans 9582
:lol:
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
Wouais, trash', t'es un vrai poto' toi !... :lol:


Appelez-moi Cyrano ! :lol:

Faut commencer avec un truc simple, juste lui faire signe. S'il est intéressé, il trouvera bien le moyen de relancer le truc. ;)

Et puis je ne vois pas comment il pourrait ne pas être intéressé : tu es canon !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Certes, mais légèrement, mais vraiment légèrement plus féminin...
P
56 ans 3727
reinette81 a écrit:
j'arrive pas à le décider à envoyer un mail ou sms... je sais pas quoi dire, comment tourner la chose, jusqu'où aller... je me dis aussi que je peux pas l'intéresser bref la loose :oops:

Par hasard, tu n'aurais pas encore plus impersonnel pour un homme dont tu es amoureuse ? :roll:


Tu l'appelles de vive voix au téléphone et tu "vides ton sac". Oui, je sais, pas facile.

Ou

Tu lui écris. Mais pas par mail ni SMS. Tu sais, avec un stylo et du beau papier. Sans oublier LA touche obligatoire : parfumer discrètement la lettre. ;)

Ou

Tu lui prépares un message vidéo. Pas facile non plus mais plus qu'un coup de téléphone.

ET.......... Tu reviens bien-sûr nous dire ce qu'il en est.......... avec tous les détails ! :oops:

On croise tous les doigts pour toi. :kiss:
38 ans 2879
Prax, tu es sûr de toi là ? S'il n'est pas prêt à la demander en mariage c'est un truc à faire flipper...

Je crois que je lui demanderai s'il est bien rentré, et comment va la vie de retour au métro-boulot-dodo.
Il faut trouver le moyen de se faire une place dans le quotidien ; un truc type msn (c'est là que je vois que je vieillis, je ne sais pas ce qu'on utilise comme messagerie instantanée).
Sinon le mail, on peut prendre le temps de le lire, de répondre, et on a plus de place que sur un SMS.
39 ans 886
trashrap a écrit:
Un truc du genre : "salut ! J'ai beaucoup aimé nos conversations. Pense à me faire signe si tu viens t'installer dans le coin !"


perso je trouve ça nickel! C'est simple, ça dit bien ce que ça veut dire mais sans faire trop rentre-dedans. Ca ne vous plait pas les mecs?
La lettre parfumée, ça fait un peu cucul quand même non? :oops:
42 ans très au sud 7915
merci de vos conseils vous êtes des amours ;)

Trash' j'aime bien ton idée, avec en prime une touche d'humour "à la con" qu'on partage ça devrait le faire, pas la peine de faire un roman après tout.
Prax, je peux écrire des centaines de mots je suis une littéraire pur jus, mais là je ne le sens pas. J'aurai la sensation de le coincer en étant trop intrusive. Et puis les grandes déclarations tant que je ne suis pas sure à 99,99% ce n'est pas mon truc... comme on dit chat échaudé craint l'eau froide. Et plus jamais je ne me déclarerai à quelqu'un dont je ne suis pas certaine qu'il partage mes sentiments. Je ne suis pas du genre très démonstrative et grandes déclarations ;)
38 ans 2879
Ali-a a écrit:
trashrap a écrit:
Un truc du genre : "salut ! J'ai beaucoup aimé nos conversations. Pense à me faire signe si tu viens t'installer dans le coin !"


perso je trouve ça nickel! C'est simple, ça dit bien ce que ça veut dire mais sans faire trop rentre-dedans. Ca ne vous plait pas les mecs?

Personnellement je trouve que cela n'engagera pas la conversation.
Il dira "Oui c'était bien sympa je trouve aussi. Et évidemment, dès que j'arrive tu le sauras (option on se fera une sortie/on pendra ma crémaillère)" et puis point.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça pourrait même très bien passer avec un pote homo'.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Okapi maintenant c'est skype ;)
P
56 ans 3727
Oui, je suis sûr de moi. Si je n'ai pas le pouvoir de présager de ses désirs, je sais qu'avec un gars sûr de lui comme il l'est, l'approche pénétrante fonctionnera. Ce qu'il faut, c'est le scotcher, lui faire des avances d'une façon à le faire palpiter, se poser des questions, douter. Bref, une approche et des mots qu'il n'a pas l'habitude de vivre et d'entendre, qui changent radicalement de ce qu'il vit avec ses liaisons éphémères. Ca suscite la curiosité, la nouveauté, la différence, le piquant, l'émoi. Rien n'est garanti mais au moins il saura ce que tu ressens pour lui.
B I U