MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la bande de potes et un pote

42 ans très au sud 7915
ah non, c'est du format raisin, soit du 50X 65, faudrait une très grande enveloppe :D
donc non photo et mail ;)
P
56 ans 3727
L'effet aurait été plus percutant, mais enfin, si il est ravi quand même, bonne suite à vous-deux. :kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prax a écrit:
reinette81 a écrit:
une peinture de fleurs donc en PJ

PJ ça veut dire pièce jointe ? Parce que je pensais que tu lui enverrais dans une enveloppe.



Ah, toi aussi ?...
34 ans 940
ouiiii! :multi: :rainbowafro:
Super contente pour toi ;)
42 ans très au sud 7915
Histoire de ne pas polluer ailleurs je fais remonter ici ;)
Depuis nous discutions via mail et sms (parfois les sms). On discutait de tout et de rien, faisaient des jeux de mots pourris. Ça pouvait être un échange sérieux comme un échange de rien en fait.
La semaine dernière déjà le 14 on a refait une soirée avec des amis et il était là. Il était de retour par chez moi. Donc soirée spectacle, resto mais avec la bande de pote. Il y avait aussi des potes à lui, il avait prévu une autre petite fiesta avec eux depuis un moment déjà. Du coup nous avons "fusionné" la sortie famille (avec des enfants) et ses potes pour une première soirée. Donc toute la petite bande c'est retrouvée sauf 1 et d'autres potes de potes en plus ainsi qu'enfants et nièces. Bref... soirée sympa, de grosses rigolades, super resto bref très bien.
Bon j'avais un peu tiqué sur un truc c'est que T, un autre gars de la bande qui était en Corse a fait un dessin sur set de table et me l'a offert à moi alors que 2 autres filles le réclamaient (et moi pas). Bon ça et le compliment en Corse sur ma robe qui m'allait bien, ses petits signes sur fesses de bouc je me suis bien dit que T devait être intéressé. Ceci dit son geste m'avait touché, il est gentil T et son geste était gratuit. Mais je sais que je ne suis pas amoureuse de lui et que nous serions incompatibles. Et pour être honnête ce n'est pas lui que j'avais envie de séduire ce soir là, même si encore une fois je ne souhaitais rien laisser paraitre devant la bande et R non plus.

La soirée a fini et RDV a été pris le lendemain pour une soirée à la plage avec cette fois R, T et ses potes,les 2 cousines de R. Histoire d'équilibrer le ratio hommes/femmes soit disant j'ai été de la partie et me suis pas faite priée :D
Là aussi fin d'aprèm sympa, diner à la plage à la cool. Sortie en soirée sympa. Mais encore ne rien laisser paraitre. Ce qui commençait à me fatiguer et me faire douter que R était intéressé par moi, et surtout qu'il veuille aller plus loin que nos discussions.
Et pendant ce temps T, je le sentais qui essayait de me tourner autour.
Je suis repartie le dimanche un peu paumée. Juste à la voiture en me raccompagnant R me dit de le SMSer pour me dire que je suis bien arrivée et qu'il me mailera dès que lui arrive. Je suis un peu dépitée et lui tape la bise. Je pars pour 3 bises comme par chez moi mais lui s'arrête à 2, je reste un peu couillonne. Mais d'un coup il m'attrape dans ses bras et me dis "ah ben non moi je te fais les 3 j'en profite" (oui ses potes m'avaient fait le coup d'ne faire que 2 et de me laisser conne ^^). Et il me colle un gros bisous sur la joue avec un sourire à te faire fondre l'Antarctique en entier! Mais rien de plus...
J'envoies le SMS comme convenu et il se fend d'un "OK à +"... le lendemain je reçois un mail qui me demande si je suis sur iMessage, je lui dis que oui. Et hop le voilà qui apparait.
S'ensuit une longue discussion où il me dit en vrac que je lui plait énormément et depuis trèèèès longtemps, qu'il ne sait pas comment faire parce que pour la 1ère fois il sait que c'est du sérieux et que ça peut aller loin, qu'il y a T qui m'aime aussi et que T est son ami. Il a peur en partie et est surtout heureux mais ne sait pas. Il dit qu'il est nul de pas m'avoir embrassé la veille et là je ne peux que confirmer mais que je suis aussi nulle que lui^^
Au final je lui explique que je sais, je crois qui il est et le lui démontre.
Voilà on a eu des discussions de plus en plus perso et surtout on c'est donné RDV le samedi donc.
Et voilà hier je suis allée le rejoindre à la mer, seule cette fois et personne à par nous n'était au courant. Ça a été juste magique: sortie en bateau (et petit coup de soleil pour moi bien sur), baignade. On était comme 2 gamins et c'était juste bien. On a beaucoup rie et comme dans les films il y a eu le baiser. Bon la suite vous la devinez après le resto qui c'est transformé en méga cornet 8 boules et chantilly + nappage dévoré à 2 :D
marcher au bord de la plage la nuit dans un de ses gros pulls, l'embrasser, discuter, se marrer et repartir en bateau pour une nuit magique à regarder les étoiles (mais pas que). Et la journée de today pareille jusqu'à 14H où il est reparti chez lui, snif... là il est encore sur la route mais j'ai déjà des sms :D
P
56 ans 3727
Bien bien Reinette. C'est un gros pavé alors que le "mais pas que" suffisait pour qu'on comprenne ! :D

T'es heureuse ? :kiss:
A
52 ans 47
yep c'est beau :D
104 ans 591
Je suis complètement jalouse :shock: ;) Vraiment, t'as trop de la chance, entre le bateau, le resto, la plage, la glace, je pensais qu'on voyait ça que dans les films d'amour et les James Bond !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
James Bond est veuf...
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
très contente pour toi !!
bravo !!!
c'est génial !! :D :D
60 ans calvados 16079
Ca fait du bien de lire ça :!:

Super contente pour toi .
34 ans Paris 3680
Youpiiiiiiiiiii
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
James Bond est veuf...


:lol: :lol: :lol: :lol: ça arrive comme un cheveu sur la soupe, mais j'avoue que tu m'as bien fait rire, le chat !

Très très contente pour toi, Reinette ! :D
104 ans 591
le_chat_du_cheshire a écrit:
James Bond est veuf...


Ha tiens...
93 ans 9582
:onfire: n'oublie pas les VLRiennes pour les dragées (j'adore les dragées :oops: )
B I U