MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plage avec des copines ultra canon

31 ans 13
Bonjour j'ai passé une semaine au camping avec un groupe d'amis très gentille :).
Même si elles sont adorable je me suis sentie complexée surtout sur la plage quand on  
étaient en maillot.
En effet bien que ce soit mes meilleures amies je ne pouvaient pas d’empêchée de me sentir inférieure a cause de leurs plastique irréprochable. :(
Cela vous est déjà arrivées?
50 ans à la maison ! 10072
Non, tout simplement parce que je ne vois pas en quoi une plastique "irréprochable" (ça veut dire quoi, d'ailleurs ?) rendrai une personne supérieure à une autre.
Mes copines sont minces, voire maigres pour certaines, mais chacune a ses complexes hanches trop fortes par rapport au reste du corps, pas assez de poitrine, trop blanche, etc, etc...
104 ans 591
Quand on est complexé, c'est magique ! Tout les gens autours de nous sont beaux :lol: même s'ils sont moches !
34 ans La Ville Rose 2324
Oui.
En fonction de mon humeur soit j'assume ma situation puisque de toutes façons je ne serais jamais comme j'aimerais être physiquement et que j'essaie à peine donc je considère ne pas avoir le droit de me plaindre :lol: , soit je n'ai pas envie de m'infliger ce genre de situation et je préfère annuler la " sortie " ( en l’occurrence là, à la plage ), soit y aller seule.

Après faut aussi penser à arrêter de se comparer aux autres. Le reste du Monde s'en chargera pour toi de toutes manières. C'est typiquement le genre de pensées parasitent qui gâche les bons moments. T'es copines ont l'air de se ficher pas mal de ton apparence en maillot, tu ferais mieux d'en faire de même.
P
56 ans 3727
Tes copines ne sont pas responsables de ton physique ni des comparaisons que tu te fais. Si tu ne peux vraiment pas le vivre ni ôter ces pensées de ta tête, soit tu fais comme ZouZou, soit tu changes de copines. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu ton avatar, tu ne dois pas être si complexée que ça. :lol:
30 ans 294
le_chat_du_cheshire a écrit:
Vu ton avatar, tu ne dois pas être si complexée que ça. :lol:


Je dois bien admettre que j'ai pensé pareil :oops: . Sinon pour la question de base y a rien à faire soit tu leur dit que tu n'aimes pas la plage, soit tu assumes. Une plage étant un lieu public, même si tu étais comme tu le voudrais, y aura toujours une personne "mieux" que toi et tu trouveras toujours un problème.
12
La beauté est subjective alors après c'est à toi de te dire si tu es belle ou moche :) Ce n'est pas aux autres de te le dire...
104 ans chezmoi 1783
Bien souvent les gens ne l'avouent pas mais ils ont des complexes improbables ! Si ça se trouve, tes copines ne te le disent pas mais elles sont aussi complexées que toi par leurs orteils, leurs hanches, leur paupière droite qui tombe, leur nez qui est plus large en haut qu'en bas......
36 ans Périgueux, Dordogne 29
Question subjective. En ce qui me concerne, à la plage c'est la plupart du temps des filles rondes que je trouve canons !
53 ans 174
Dalecooper a écrit:
Question subjective. En ce qui me concerne, à la plage c'est la plupart du temps des filles rondes que je trouve canons !

alors. Ça c'est bien dalecooper!ca.serait super si les 3/4 des mecs étaient comme toi.mais ce sont plutôt les femmes minces en maillot qu'ils regardent!
36 ans Périgueux, Dordogne 29
snoopdog a écrit:
Dalecooper a écrit:
Question subjective. En ce qui me concerne, à la plage c'est la plupart du temps des filles rondes que je trouve canons !

alors. Ça c'est bien dalecooper!ca.serait super si les 3/4 des mecs étaient comme toi.mais ce sont plutôt les femmes minces en maillot qu'ils regardent!


Je sais que.c'est original. A tel point que quand mes amis l'apprennent, ils passent leur temps à dire, quand ils voient une fille ronde : "alors elle, elle te plaît ?"
34 ans La Ville Rose 2324
Pourquoi ce serait super si la majorité des mecs regardaient les grosses/rondes ?
104 ans 591
ZouZou-X3Again a écrit:
Pourquoi ce serait super si la majorité des mecs regardaient les grosses/rondes ?


Je pense que l'idée était que ce serait super si les hommes ne faisaient pas de distinction entre rondes et minces.
P
56 ans 3727
Heureusement qu'il y a de la diversité et qu'on peut faire des distinctions, sinon ça serait bien morne. ;)
B I U


Discussions liées