MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plage avec des copines ultra canon

36 ans Périgueux, Dordogne 29
Crakhead a écrit:
ZouZou-X3Again a écrit:
Pourquoi ce serait super si la majorité des mecs regardaient les grosses/rondes ?


Je pense que l'idée était que ce serait super si  
les hommes ne faisaient pas de distinction entre rondes et minces.


Je suis du même avis, j'attends le moment où on arrêtera de me parler de mes goûts avec une ointe de gêne...
36 ans Périgueux, Dordogne 29
J'aimerais juste que cela ne soit pas atypique de préférer les rondeurs.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu as besoin de demander l'avis du public ?...
36 ans Périgueux, Dordogne 29
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu as besoin de demander l'avis du public ?...


Si ce message me concerne, alors pas du tout !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Alors ne parle pas de tes goûts...Pratique-les !... :lol:
36 ans Périgueux, Dordogne 29
le_chat_du_cheshire a écrit:
Alors ne parle pas de tes goûts...Pratique-les !... :lol:


Je les ai toujours assumés, notemment devant mes amis, et pratiqués.
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut,

Effectivement pour reprendre les termes du chat tu n'as pas l'air "si" complexer que ça.

Et bien ce n'est pas parce qu'elles sont plus minces qu'elles sont mieux physiquement.

Parce que moi quand je vais à la plage avec des copines plus minces c'est plutôt vers moi que les regards masculins se portent. Faut croire et je le pense (preuve en photos) que tu as plus "d'arguments" qu'elles, tu n'as juste pas assez confiance en toi et saches que le manque de confiance se ressent.

On le dit assez souvent, mais c'est vrai qu'une fois que tu as confiance en toi tu es tout de suite canon!!!

Et bordel si j'étais un mec c'est toi que je regarderais et non tes copines!!!

J'espère qu'avec le temps ça ira mieux.

:D

Bisette
36 ans Périgueux, Dordogne 29
Ashna a écrit:
Salut,

Effectivement pour reprendre les termes du chat tu n'as pas l'air "si" complexer que ça.

Et bien ce n'est pas parce qu'elles sont plus minces qu'elles sont mieux physiquement.

Parce que moi quand je vais à la plage avec des copines plus minces c'est plutôt vers moi que les regards masculins se portent. Faut croire et je le pense (preuve en photos) que tu as plus "d'arguments" qu'elles, tu n'as juste pas assez confiance en toi et saches que le manque de confiance se ressent.

On le dit assez souvent, mais c'est vrai qu'une fois que tu as confiance en toi tu es tout de suite canon!!!

Et bordel si j'étais un mec c'est toi que je regarderais et non tes copines!!!

J'espère qu'avec le temps ça ira mieux.

:D

Bisette


Entièrement d'accord :)
T
40 ans 23
Il faut aussi se poser la question si elles se sentent irreprochables ? si ça se trouve y en dans tes copines qui t'envient tes seins , tes hanches , ton teint, tes cheveux .....

Il faut juste te convaincre que tu es unique c'est tout ;)
B I U


Discussions liées