MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me faites pas ch***, chuis patchée

58 ans 399
Bon courage Miss_Tofu, je te souhaite de réussir, un jour après l'autre ! ;)

Je suis aussi une ex-fumeuse et je suis curieuse de savoir : pourquoi et comment  
avais-tu repris au bout de plus d'un an d'arrêt ? Et quelle leçon en as-tu tiré (pour ne pas replonger) que tu pourrais partager ?
Merci d'avance - et si c'est trop indiscret comme question n'hésite pas à le dire simplement ! ;)
L
75 ans 7509
Bravo Miss_Tofu quelle belle initiative.

Moi aussi j'ai arrêter avec les patchs y'a 5 ans et c'est vrai que j'ai trouvé ça très facile avec les patchs car j'en avais plus besoin comme dans la pub avant qu'il disait :D
Je m'y suis pris à deux fois, la première fois j'avais pris une taffe pour voir ce que ça faisait, le truc qu'il ne faut pas faire.
Une taffe en appellant une autre!!!

En tout cas ne jamais prendre une taffe pour voir ce que ça fait, jamais :lol:
41 ans 3935
Anne-Etoile a écrit:
Bon courage Miss_Tofu, je te souhaite de réussir, un jour après l'autre ! ;)

Je suis aussi une ex-fumeuse et je suis curieuse de savoir : pourquoi et comment avais-tu repris au bout de plus d'un an d'arrêt ? Et quelle leçon en as-tu tiré (pour ne pas replonger) que tu pourrais partager ?
Merci d'avance - et si c'est trop indiscret comme question n'hésite pas à le dire simplement ! ;)


Non non ce n'est pas indiscret.
Je sais très bien pourquoi j'ai repris. J'ai allumé une cigarette à nouvel an, je me disais qu'un an après avoir arrêté je pouvais me le permettre, mais en fait non, quinze jours plus tard je rachetais un paquet.
Ne jamais refumer, jamais jamais jamais même pas une, je crois que c'est là le secret.
41 ans 3935
Yubaba a écrit:


En tout cas ne jamais prendre une taffe pour voir ce que ça fait, jamais :lol:


Exact! Enfin au moins maintenant je sais ce que ça fait...
ça fait refumer!
58 ans 399
Miss_Tofu a écrit:
Yubaba a écrit:
En tout cas ne jamais prendre une taffe pour voir ce que ça fait, jamais :lol:

Exact! Enfin au moins maintenant je sais ce que ça fait...
ça fait refumer!

Merci toutes les deux pour votre réponse très claire ! Et encore bon courage à Miss_Tofu !
;)
42 ans paris 317
Bon courage à toutes et à tous... Moi qui suis une grosse fumeuse (pratiquement un paquet par jour), je ne me vois pas arrêter pour le moment parce que j'ai peur de grossir encore plus...

Bises ;) ;)
52 ans BREST 3113
Bon courage !!! ;) Perso je n'ai jamais essayé les patchs, mais si ta volonté est là, tu réussiras.. Gros bisous d'une ex fumeuse (j'ai arrêté il y a bientôt 3 mois)
39 ans 261
Bon courage à toi..

mais c'est vrai que la rechute est difficile a éviter.. la tentation est graaaaande (parole de fumeuse qui a arreté depuis plus d'un an..mais toujours fumeuse dans sa tête..) :D

Pi..un conseil.. tape dans un oreiller quand ca te prend l'envie..tape.. :twisted:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Bravo a toi pour cette volonté...
J avais arreté pendant ma grossesse et j ai repris 5 mois apres la naissance de ma fille, là ca fait 1 an que j ai recomencé et je m en veux enormement...
depuis je n ai pas encore trouver le courage..
alors jsuis de tout coeur avec toi
C
43 ans 21 87
bonjour

moi aussi je voudrais m'arreter de fumer mais le problème c'est que je veux pas le mettre sur le bras car l'été avec les débardeurs c'est pas géniale et aussi car certaines personnes de ma famille ne sont pas au courant que je fume et je ne veux pas qu' il le sache.(vu que je veux arreter lol)

alors je vous demande a quel autre endroit pourrais-je les mettre? Merci
41 ans 320
salut!
dejà bravo pour ta décision d'arreter de fumer, et bon courage! ;)
les patchs de nicotine peuvent se mettre sur la peau à des endroits qui restent secs, sans lésion cutanée, et où la pilosité est rare.... ce qui te laisse pas mal d'endroits finalement!
C
43 ans 21 87
merci doclili donc ce qui veux dire qu il y a aucun probleme pour que je puisse le mettre sur la cuisse ? merci beaucoup
41 ans 320
non non je pense qu'il n'y a pas de probleme, en général ils proposent sur le tronc ou les bras mais après tout, ça change pas grand chose tant que ça tient bien!.. c'est plus une question de convenance personnelle..

bonne chance et accroche toi ça en vaut le coup! ;)
C
43 ans 21 87
merci beaucoup mais j ai pas encore eu le courage de dire STOP aujourd'hui
113 ans 2475
J'admire ton courage Miss-Tofu et je te souhaite de tout coeur de réussir !

Mon dernier essai a été un véritable échec, j'ai repris au bout de 5 semaines ! A ma décharge je fréquente beaucoup trop de fumeurs et d'endroits enfumés pour ne pas y penser tout le temps. De plus, j'avoue aimer la clope et ne pas avoir envie de m'en passer pour l'instant !

Quand je pense que j'avais arrété pendant 6 ans et que j'ai repris du jour au lendemain ! :oops:

Bon courage en tout cas !
B I U