MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voila la robe que j'ai choisi ...votre avis

A
46 ans 8
[/url]http://www.morelle-mariage.eu/photos_grd/robe-de-mariee-nuptialco-7777-4545_2.jpg[url] j'espere que j'ai reussit , je l'adore mais avec mes rondeurs j'ai peur que le jour j les gens critiquent :oops:
A
46 ans 8
je crois que ca n'a pas fonctionner pour le lien j'ai du mal m'y prendre
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
angelomar a écrit:
http://www.morelle-mar...riee-nuptialco-7777-4545_2.jpg j'espere que j'ai reussit , je l'adore mais avec mes rondeurs j'ai peur que le jour j les gens critiquent :oops:


Le lien devrait mieux marcher là (enfin je crois :P )

Sinon pas mal la robe ... puis si elle te plait et que tu te sens bien dedans c'est l'essentiel puisque ça sera TON jour, non ?! ;)
A
46 ans 8
oui ca fonctione mieux ......merci , c'est vrai c'est mon jour :D mais j'aimerais quand mme qu'on trouve jolie :mrgreen:
50 ans à la maison ! 10072
La robe est très jolie, mais difficile de dire si elle te va sans la voir sur toi !

Tous les goûts sont dans la nature, donc il y a des gens qui aimeront et des gens qui n'aimeront pas, quelle que soit ta robe ! LE principal est donc qu'elle te plaise à toi (et au futur marié, évidemment !).
A
46 ans 8
merci j'ai craquer car j'adore les tons chocolat , beige et autre ............prochain essayage le 6 septembre, je prend des photos comme ca pour avoir des avis se sera mieux
38 ans 92 512
La robe est très jolie!!!
Oui avec des photos tu pourras avoir des avis!!!
Mais si c'est celle qui te plait, les autres te trouveront bien dedans!
38 ans Drôme 3451
J'aime bien la forme de la robe, après moins fan de la couleur, mais il faut la voir porter ;)
40 ans Niort 1336
J'adore la robe, même si pour ma part j'y rajouterais des manches. Mais l'idée est très chouette.

Par contre, pourquoi le mannequin fait la tronche genre "j'ai un flingue pointé vers moi au secours ils vont me tuer" ? C'est un peu flippant, non :lol:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
LaPo a écrit:
Par contre, pourquoi le mannequin fait la tronche genre "j'ai un flingue pointé vers moi au secours ils vont me tuer" ? C'est un peu flippant, non :lol:


Mais pire ... :lol:
Flippant pour ce qui est censé être le plus beau jour d'une vie xD

Sinon très jolie robe je trouve même si je n'aime pas du tout les couleurs. J'aime bien les superpositions ...
49 ans derrière toi!! 3399
je la trouve très jolie, chic et raffinée; elle est superbe.
38 ans 36
Perso j'adore et je suis sûre que tu seras magnifique !
A
46 ans 8
coucou , voila le mariage est passer il y a presque deux mois et la robe a plu .............perso c'est une couleur que j'aime beaucoup , mais c'est vrai que tout les gout sont dans la nature lol ............et sur les photos ca rend pas mal , j'avais vraiment peur d'etre trop ronde et du regard des autres ...........alors mesdames osé la couleur et surtout choisissez une robe qui vous plait en vous faisant bien conseiller par rapport a vos formes
:D
44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
La robe est très jolie, mais difficile de dire si elle te va sans la voir sur toi !

Tous les goûts sont dans la nature, donc il y a des gens qui aimeront et des gens qui n'aimeront pas, quelle que soit ta robe ! LE principal est donc qu'elle te plaise à toi (et au futur marié, évidemment !).

Pas mieux !

Pour ma part j'aime beaucoup cette couleur et que la robe ne soit pas trop dans le genre grosse meringue ;d
13
Ta robe est craquante. Tu as fait un très bon choix !
B I U