MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parler pendant l'amour??

39 ans Bruxelles 1116
C'est certain que si on se force en cherchant et prévoyant quoi dire, ça casse tout!
Disons que je vais voir si je suis inspirée la prochaine fois, et on verra!
Je  
peux me contenter de les entendre ;) loooool
En fait ça me fait monter en deux secondes trente!
Bisous bisous!
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
J'avoue que moi aussi j'adore ça un homme qui me parle pendant et même plus que juste des mots tout gentil... :oops: Et niveau secondes je suis pas loin de toi pour la montée anjathali lol
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
En conclusion : have fun 8)
39 ans Bruxelles 1116
Zee_smooth a écrit:
En conclusion : have fun 8)


Exactement! ;)
V
63 ans 40
Tout est dans la tête de... ta (ton) partenaire.

Avant de parler pendant il faut déjà se parler avant...
Suffit de demander si ça plait ou pas tout en ayant assez de psychologie pour discerner si la réponse est sincère (pour les nouveau couples lol, pour les anciens vaudrait mieux qu'elle le soit)

Et là alors vous irez de surprise en surprise...

C'est dingue ce qui peut passer dans la tête des femmes ou plutôt ce qu'elles ont envie ou rêvent d'entendre (sans toujours se l'avouer)

Cela peut aller du doux au hard au très hard voire plus... mais je ne parlerai que sous la torture lol

Attention : il s'agit là uniquement de JEUX SEXUELS et pas du tout de comportement de vie courante... ne pas mélanger les choses.

Mais dans le jeu OUI certaines peuvent aller très très loin dans ce qu'elle ont envie d'entendre... et parfois on a plus de mal à le dire que elle à l'entendre ... :D (oups)
B I U