MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique de maillot de bain grande taille en IDF (essayage)

M
54 ans oise 50
mdr "rest in peace la carte" !
DarkGinger a écrit:
C'est quel modèle si pas trop indiscret?

Ben écoute pour le moment ils toujours sont en train de voir si on  
peut commander le modèle que je voulais, ça m'a lair compliqué, en plus j'ai dû partir à l'étarnger et je reviens dans deux semaines, je verrai bien. :?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
MeteoRita a écrit:
mdr "rest in peace la carte" !
DarkGinger a écrit:
C'est quel modèle si pas trop indiscret?

Ben écoute pour le moment ils toujours sont en train de voir si on peut commander le modèle que je voulais, ça m'a lair compliqué, en plus j'ai dû partir à l'étarnger et je reviens dans deux semaines, je verrai bien. :?

Arff... J'espère que ce n'est du qu'a des formalité et des stock reduit pas au fait qu'il faut te le faire à la main :lol:
433
Bon moi aussi je recherche un maillot deux pièces parce qu'en ai marre de courir après mes seins dans un 1 pièces. Cette année entre le gras qui depasse et les seins qui se cassent j'ai choisi d'exposer mon gras :lol: :lol: Le blème c'est que j'ai pas 95 euros à mettre dans un maillot c'est du gaspillage. Et comme je fais un bonnet E j'ai beau chercher j'arrive pas à caser le matos. Donc si par hasard vous avez trouvé d'autres boutiques sur Paris où je pourrais trouver ça je prend ;) ;)
M
54 ans oise 50
Voilà j'ai récupéré le maillot que j'avais commandé.
C'est le modèle Reese Une-pièce 7200, coloris Eden, vous le trouverez en page 1 des modèles Anita Classix, c'est le troisième sur la colonne de droite.
http://www.anita.com/fr/fr/147,1,0,0__products-main.htm

Inconvénient de la découpe aléatoire du tissu imprimé : ce qui me plaisait sur la catalogue était les couleurs mauve et vert plutôt pastel, et voilà que sur mon maillot je trouve que les couleurs dominantes sont bleu et jaune... et le coloris est très vif en plus :?

L'avantage : les bretelles sont amovibles, je peux les ôter ou les attacher dans le cou ou les croiser dans le dos pour un maintien plus soutenu.
D
43 ans paris 34
Aujourd hui j ai fait un tit tout aux galeries et je suis tpombé sur un stand dont je me souviens deja plus du nom mais ca commencait par un R juste derriere le stand maillot de bain des galleries. ( 4eme etage)
Bref il font jusqu'au 105h, sauf que j en est pas vu! c deja presque la fin des collec donc c est peut etre pour ca.
En tout j ai vu plein de 95 jusqu'au G, des 100 moins et encore moins de 1005...
Avis a celles qui font du 95 y avait qd meme pas mal de choix.

Snif pour moi qui fait du 105D
a plus
devinette
D
43 ans paris 34
voila, aujourd hui deuxieme essayage de maillot de bain deux pieces!
la semaine derniere je vous avait parlé de la marque Freya aux galeries la fayette, bon je disais que ca allait jusqu'au 105h, que y avait plus grand chose mais encore pas de 95g !
aujourd hui suis allé au printemps!
et la j ai trouvé mon bonheur! ils ont un big rayon pour assez forte poitrine (moi 105d) : - de la marque triumph (pas mal sont moches mais) deux ou trois modeles sont super sympanotemment un que je me suis pris a rayure diagonale jaune bleu turquoise blanche marron.. le haut enciron 25 euros et le bas environ 20 euros. Y a encore pas mal de grande taille

- autre marque que je connaissais pas : janine robin la aussi des trucs vieillot mais aussi des truc jeunes et sympa , m en suis pris trois! un bleu, un jaune a fleur et un rose

bref du choix encore pas mal de taille.
selon les styles et couleurs ca va jusqu'au 6D voir DD et E (beaucoup plus rare), moi qui fait un 105D ma taille corresspond a un 5D
au niveau culotte ma taille serait un 5 qui correspondrait environ a un 48.

Sinon j avais lu un post concernant la boutique Ulla popken donc vu que j etais ds le coin j y suis allé ( venviron 32 bd haussmann), j ai trouvé ca trop memere , c deja la collec hiver et pas un seul maillot de bain ni de lingerie. Pas une seule robe sympa.
bref pas genial selon mon gout.

Voilou bon courage a celle qui cherche encore
devinette
B I U


Discussions liées