MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère écho nuque épaisse et biopsie du tropho

P
45 ans 67
Oh la la j'en ai les larmes aux yeux ! Je suis très heureuse pour toi. Maintenant profite de ta grossesse, savoure ces doux moments ! Bisous
41 ans Vendée 739
Merci beaucoup.

Je ne sais pas le terme ... je vais chercher ma déclaration demain, mon gynéco préparait ça dans l'après-midi.
Non il n'y a pas d'autre problème ! on va pouvoir souffler. j'espère être suivie plus regulièrement quand meme car avec la trouille qu'on a eu on va stresser jusqu'au bout !
93 ans 9582
mais respire Chog, il n'y pas lieu d'un suivi spécifique, le cariotype ne ment jamais :D

tu as eu UN signe d'appel échographique, pas un faisceau de présomptions qui pourraient te laisser croire qu'il peut y avoir un autre souci.

De ces expériences on apprend une chose importante pour la parentalité à venir : on ne maîtrise rien avec les enfants, c'est une leçon de lâcher prise au quotidien... que ça soit à _ 3 mois, à un ans, dix ans, trente ans... vous ne vous êtes jamais demandé d'où ça venait les cheveux blancs ? ;)
41 ans Vendée 739
J'ai des cheveux blancs depuis 1 moment déjà lol
Oui tu as raison, le cariotype ne ment pas !

Bisous les filles, je vous raconterai ce que je sais de plus, quand j'en saurais plus !
41 ans Vendée 739
J'ai des cheveux blancs depuis 1 moment déjà lol
Oui tu as raison, le cariotype ne ment pas !

Bisous les filles, je vous raconterai ce que je sais de plus, quand j'en saurais plus !
93 ans 9582
il va vous falloir quelques jours pour vous "recaler" avec ces nouvelles informations mais après, profitez, profitez !

pour les cheveux blancs ce n'est qu'un début... même quand ils sont en bonne santé et travaillent bien à l'école, ils trouvent TOUJOURS un autre moyen. A croire qu'ils sont sponsorisés par l'Oréal :twisted: :lol:
41 ans Vendée 739
C'est vrai toi, anonyme tu dois en avoir des cheveux blancs a 84 ans !!!! 8)
41 ans Près de la mer... 139
Que de bonnes nouvelles ;). Je suis contente que ça se finisse bien pour toi Chog. Gros bisous et profites de ta grossesse.
36 ans 35 1076
J'en ai la chair de poule pour toi... Bravo maintenant profite à fond de cette grossesse sans te faire de soucis.

Déjà un petit farceur, ce bonhomme.
50 ans à la maison ! 10072
\:D/
41 ans Vendée 739
Mille bisous à toutes
93 ans 9582
chog49 a écrit:
C'est vrai toi, anonyme tu dois en avoir des cheveux blancs a 84 ans !!!! 8)


si tu savais :lol:
39 ans 886
C'est super :D
60 ans calvados 16079
Superbe nouvelle ! :D

Profite bien de ta grossesse et ne te tracasse pas.
44 ans Briis sous Forges 2597
chog49 a écrit:
Coucou
Le téléphone à sonné vers 14h30... "Nous avons les résultats de votre biopsie, il n'y a aucun problème, le cariotype est normal, il n'a pas de maladie génétique. Vous voulez connaître le sexe? BlablablaXXX123 ... C'est un petit garçon"

Oh pffff mon dieu. Je suis assise. Oui ça va, je respire. Soulagement.

Je vais au secrétariat demain, mon gynéco m'a préparé la déclaration de grossesse, je demanderai plus de détails et une écho assez rapidement.

Toujours un petit peu peur. Et si il y avait autre chose ? Mais non ...

Merci à vous.

OUF !!!
Je suis super contente pour toi !!!
J'allais t'envoyer un petit message via FB puis j'ai vu du nouveau ici alors je suis venue lire.
C'est une belle nouvelle, profite à fond !

Bises :d
B I U