MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plage "déserte" sur la Cöte d'Opale ?

31 ans 307
Bonjour,

Je souhaite me rendre sur la côte d'Opale (une envie folle de baignade en nature, le moins loin de chez moi) mais recherche une plage très peu fréquentée.

Y'aurait-il des  
connaisseurs du coin (ou des locaux) qui auraient des endroits "secrets" sous la main ?

Pas forcément complétement déserts mais juste sans trop de monde, tranquilles, calmes...

Merci :)
93 ans 9582
nan mais ça c'est comme les coins à champignons, on ne le crie pas sur la place publique ;)

sérieusement je ne connais pas du tout le coin, mais j'ai remarqué que même dans les endroits très touristiques c'est surtout une question d'horaires... moi qui crains le soleil et la foule je vais à la plage le soir (enfin quand j'allais à la mer, au siècle dernier donc) et y'avait personne même en juillet/août.
31 ans 307
J'ai vu quelques trucs sur internet, je verrai bien et puis au pire je demanderai une fois sur place à des connaisseurs.

Merci pour ta réponse, c'est sur qu'en soirée en général il n'y a pas foule, ça me plait aussi mais je voudrais quand même profiter un peu du soleil (s'il y'en a...) ;) !
B I U