MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test apnée du sommeil qui l'a fait ?

93 ans 9582
et voilà je vais chercher la machine de test dans une heure. J'avais des auto-questionnaires (fatigue, somnolence...) à faire... comment dire, je crois que j'ai réussi mes examens... genre seuil  
pathologique à 12 je suis à 20... reçue mention TB :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prends une photo souvenir. :mrgreen:
93 ans 9582
chiche :D

ce doc est vraiment charmant. Il espère comme moi que c'est ça, parce que sinon, comme il dit, il y a un loup quelquepart vu mes scores de vigilance... ai failli m'endormir deux fois pendant le trajet. 10 minutes, 8 km 600 :shock:
93 ans 9582
on y est depuis 16 minutes j'ai l'engin dans le nez, sur l'index, boîtier autour du cou, sangles à la taille et à la poitrine. si avec ça je dors :roll: ;) :arrow:
93 ans 9582
zut le chat j'ai oublié la photo :mrgreen: :drinking:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Elle aurait pu servir de preuve comme quoi tu as commis un geste délibéré. :mrgreen:
93 ans 9582
à l'insu de mon plein gré !
93 ans 9582
à l'insu de mon plein gré !
93 ans 9582
bah voilà, c'est négatif donc mes scores de zombie resteront... inexpliqués. Etre épuisée à 40 balais comme une nonagénaire en fin de vie, c'est normal, on y peut rien. Si vous perdiez un peu de poids... sans blague. j'y avait jamais pensé tiens :? Au fait, on fait comment ? parce que mon dernier régime j'ai perdu 30 kilos... repris 40.
a-nonyme a écrit:
bah voilà, c'est négatif donc mes scores de zombie resteront... inexpliqués. Etre épuisée à 40 balais comme une nonagénaire en fin de vie, c'est normal, on y peut rien. Si vous perdiez un peu de poids... sans blague. j'y avait jamais pensé tiens :? Au fait, on fait comment ? parce que mon dernier régime j'ai perdu 30 kilos... repris 40.

Ah, donc ton super doc, il est comme tous les autres en fait... "si vous perdiez un peu de poids..."
Je leur foutrais des baffes, moi!!!
Bon, pas d'apnées... mais ils ont trouvé d'autres anomalies? Parce que moi, c'était le meme topo mais ils ont trouvé autre chose que des apnées... sauf que personne ne savait quoi faire, à part me mettre au régime... ce que je refusais!!!
Nonagenaires de 40 ans, rebellez-vous!!!!
93 ans 9582
ben quoi, il y a bien une relation entre surpoids et gêne respiratoire... j'ai des perfs de dingue debout, mais allongée c'est autre chose. Mes kilos de seins m'étouffent, tout simplement. C'est mécanique, tu poses un sac de courses sur le thorax de n'importe qui qui est allongé, la personne respirera mal... Il a parlé de quelques kilos, pas de 40 ;)

faut pas vivre dans le déni non plus, oui les kilos peuvent poser problème. Après y'a la façon de le dire, et la sienne est très bien. Je m'attendait pas à ce qu'il m'encourage à en prendre non plus hein :lol:

Ceci dit ce test fut une horreur, nuit quasi blanche :twisted:
a-nonyme a écrit:
ben quoi, il y a bien une relation entre surpoids et gêne respiratoire... j'ai des perfs de dingue debout, mais allongée c'est autre chose. Mes kilos de seins m'étouffent, tout simplement. C'est mécanique, tu poses un sac de courses sur le thorax de n'importe qui qui est allongé, la personne respirera mal... Il a parlé de quelques kilos, pas de 40 ;)

faut pas vivre dans le déni non plus, oui les kilos peuvent poser problème.

Voilà qui me conforte dans ma position: ne plus voir de médecin, histoire de ne plus entendre de com sur mon poids...
93 ans 9582
je ne suis pas sûre que vivre dans le déni soit un bon calcul pour sa santé... oui il y a des toubibs malfaisants. Il y en a aussi des bien, il faut essayer, essayer, jusqu'à trouver... surtout quand on a de vrais problèmes de santé comme c'est ton cas.

oui, le poids peut causer des problèmes de santé, je sais qu'il n'est pas de bon ton d'en parler ici, mais personnellement je refuse de me voiler la face et par conséquent, de négliger mon corps et mon futur.

je ne dis pas que je vais perdre du poids, je ne sais pas comment y parvenir, ayant tout essayé et ne relevant pas de la chirurgie bariatrique ; mais admettre que certains problèmes sont la conséquence de mon surpoids, je ne vois pas où est le mal.
93 ans 9582
ceci étant dit, il ma donné des pistes intéressantes, sur mes "difficultés respiratoires " diurnes qui n'en sont pas... au contraire j'ai des performances respiratoires hors du commun pour une femme (et qui seraient loin d'être dégueu pour une homme). Mes essoufflements et mon épuisement chronique, a priori ça pourrait être de l'oppression/stress. Le suivi psy ne suffit pas forcément, peut être que je vais voir un psychiatre, je ne sais pas.
50 ans à la maison ! 10072
idée à explorer, non ? Etre forte, ou le paraitre, tout le temps, se paye d'une façon ou d'une autre.
B I U