MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai du mal à m'accepter aujourd'hui

30 ans Finistère 13
Il n'a pas dit "elle est plus jolie que toi". Et il l'aurai même dit, je ne vois pas en quoi il serait un goujat ! A part si tu  
estimes que tu as le plus beau visage du monde. ;)
La deuxième réflexion, par contre, n'est vraiment pas classe (remarque,ton "Si seulement tu étais moins précoce certaines fois..." non plus, ça équilibre).

En gros, ton mec fantasme sur les grosses poitrines, pas très original...

Non il n'a pas dit qu'elle est plus jolie que moi. Si il l'avait dit je ne l'aurais pas bien pris. Comment on peut être en couple avec une femme et en trouver une autre plus jolie? (même s'il n'y a pas que le physique qui compte dans une relation).
Oui, il adore les grosses poitrines, les femmes en legging qui portent un tee-shirt court avec et non une tunique. Il ne se gêne pas pour regarder les autres femmes parce que "les yeux c'est fait pour voir et de toute façon tu es trop jalouse".
Voilà pourquoi certains jours je n'arrive pas à me supporter, je me trouve moche, grosse, avec un sale caractère. Et quand je ne vais pas bien, il fait tout pour me remonter le moral, et m'encourage à me mettre en valeur... Je suis un peu perdue des fois.
50 ans à la maison ! 10072
Salexrine a écrit:

Non il n'a pas dit qu'elle est plus jolie que moi. Si il l'avait dit je ne l'aurais pas bien pris. Comment on peut être en couple avec une femme et en trouver une autre plus jolie? (même s'il n'y a pas que le physique qui compte dans une relation).


:shock:
Donc, tu trouves qu'aucun homme au monde n'est plus beau que ton mec ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On peut, mais on évite de le dire explicitement.

Je me doute bien que globalement Ryan Gosling a un physique plus avantageux que le mien,

mais je préfère que l'on souligne mon ventre confortable, mon popotin rebondi, mes mains potelées et mes bonnes joues.^^
(Liste non exhaustive)
M
93 ans 1565
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ça... On peut trouver qu'un homme ou une femme est beau/belle sans le trouver plus beau/belle que chéri(e).
A part les gens vaniteux à qui ça ne ferait aucun mal,on doit se sentir vachement fragilisé(e),que ce soit au niveau de la confiance en soi ou dans son couple.
Pour moi,le/la petit(e) ami(e) ou femme/mari est hors compétition.
50 ans à la maison ! 10072
MaudK a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ça... On peut trouver qu'un homme ou une femme est beau/belle sans le trouver plus beau/belle que chéri(e).
A part les gens vaniteux à qui ça ne ferait aucun mal,on doit se sentir vachement fragilisé(e),que ce soit au niveau de la confiance en soi ou dans son couple.
Pour moi,le/la petit(e) ami(e) ou femme/mari est hors compétition.


Je trouve au contraire qu'il faut être vaniteux pour penser qu'on puisse être la plus belle fille au monde. Et ce n'est pas parce qu'on trouve qu'une personne est plus jolie qu'une autre qu'on l'aime plus !
49 ans région parisienne 5831
Je suis un peu comme Trashrap: j'accepte tout à fait que mon homme trouve des femmes plus jolies que moi, cela ne me pose pas de soucis, d'abord parce que c'est vrai, je ne suis pas la plus belle femme du monde, et ensuite et surtout parce que je sais très bien que cela n'est pas important, il n'est pas avec moi pour mon physique, donc quand bien même d'autres seraient plus jolies, cela n'a pas plus d'importance que le fait que d'autres soient plus grande que moi, ou plus petites que moi, ou plus blondes que moi...

D'ailleurs, c'est régulièrement moi qui lui dit des trucs du style: "oh, t'as vu la fille, là, elle est belle!". Il n'est pas toujours d'accord avec moi d'ailleurs... Mais pour moi, tout cela n'a pas grande importance.

Après, je comprends que quand on se sent mal dans sa peau, cela peut fragiliser. En particulier, si mon mari me répétait sans cesse "celle-là est plus belle que toi" ou "celle là a de plus gros seins", là, ça me vexerait, je lui répondrait que si c'est tout ce qu'il recherche, il peut aller voir cette fille. Il y a une différence entre dire une chose une fois et le répéter plein de fois.

Je pense que tu devrais peut-être expliquer à ton copain à quel point ce genre de remarques te blesse: il n'y voit peut-être aucun mal, et si tu lui expliques que cela te fait te sentir affreuse, il comprendra sans doute mieux tes réactions et si il est intelligent, il arrétera ce type de réflexion.
50 ans à la maison ! 10072
Tout à fait, Mamykro, il y a la façon de le dire, quand même !
M
93 ans 1565
Mais ce n'est pas parce qu'on se trouve le plus beau ou la plus belle au monde qu'on n'a pas envie d'entendre chéri(e) dire que tel(le) ou tel(le)est plus beau/belle!
Simplement parce qu'il doit y avoir 90% si c'est pas plus des gens complexés par telle ou telle chose dans leur physique voire leur physique tout court alors imagine si ça vient de chéri(e)!
En plus,c'est pour tout comme ça,la beauté,l'intelligence,la gentillesse,le savoir-faire en amour etc... alors imagine quelqu'un qui ferait des remarques à chéri(e) sur tous les points,elle serait où la confiance en soi pour cette personne? En dessous du niveau de la mer à mon avis!
30 ans Finistère 13
Qu'il trouve les autres fille belle, ok, je ne suis pas la plus belle du monde ça je le sais. Mais qu'il le dise pour 3 femmes sur 5, c'est dur et soulant. Et c'est bien là le problème, je perds confiance en moi du coup. Je me demande ce qu'elles ont de plus que moi. Il peut les trouver belle, ça oui, mais qu'il garde de temps en temps son avis pour lui en fait. Je sais qu'il n'a pas de type particulier, il aime aussi bien les blondes, les rousses ou les brunes. Si il y a un truc qui ne change pas, se sont les femmes avec des formes et une grosse poitrine.
Qu'il dise à chaque fois qu'il voit une fille "elle est belle celle là" et que les 3/4 du temps il ajoute qu'elle a ceci ou cela que moi je n'ai pas, ça use ma confiance en moi qui n'est déjà pas très haute (voir pas du tout haute).
50 ans à la maison ! 10072
Si tu lui as déjà dit que ça te gène et qu'il n'en tient pas compte, c'est un goujat, en effet.
tu as essayé de faire pareil ?
93 ans 9582
comment ça Trash tu n'es pas la plus belle femme du monde ? ;)
M
93 ans 1565
J'avoue que je ne comprends pas trop le rapport avec le fait de se trouver le plus ou la plus belle au monde. Ca ne veut pas dire qu'il faut s'abstenir de dire que quelqu'un est beau ou belle devant chéri(e) mais quel intérêt de rajouter qu'il/elle est plus beau/belle que toi?? C'est être inutilement désagréable pour moi.
Un mec me dit ça,c'est clair que je lui en balance une!(remarque bien sûr,pas une claque,c'est pas mon style! :lol: )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ne pas oublier que la belle doche en rajoute une couche...

Ça fait beaucoup pour une fille de 20 ans...
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
comment ça Trash tu n'es pas la plus belle femme du monde ? ;)


Après toi ! :D
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
comment ça Trash tu n'es pas la plus belle femme du monde ? ;)


Après toi ! :D


je t'en prie, je n'en ferai rien, après vous Madame ! :lol:
B I U