MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une question tenue

60 ans calvados 16079
J'ai besoin de vos avis svp : voir mon blog

60 ans île de France 1421
J'aime bien la dernière. Elle est moderne et te va bien.
93 ans 9582
a voté... blanc : tout est bien ! si RDV amoureux, j'ai un faible pour les shoes noires, les plus glamour.
46 ans Montpellier 900
Je suis d'accord avec NathBoop, le haut noir avec la jupe rouge, ça te va très bien ^^
93 ans 9582
ça y' est j'ai trouvé ce qui ne va pas avec la robe : sa longueur. ;)
30 ans 294
Tout est joli sauf la robe, elle te vieillit un peu je trouve. Tu as de très belles jambes ! Préférence pour le pantalon blanc.
34 ans 78 1411
la dernière avec la jupe rouge est très bien, ma préférée , même si toutes sont jolies :)
60 ans calvados 16079
Merci pour vos réponses. C'est dur quand on trouve toujours un truc qui ne va pas :cry:
les bras , les jambes ...
34 ans 78 1411
Moi je te trouve très jolie, confiance !
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ça y' est j'ai trouvé ce qui ne va pas avec la robe : sa longueur. ;)


Tu parles... tu veux dire qu'elle serait parfaite sur toi, c'est ça ? :lol:
60 ans calvados 16079
Je vais la vendre ...qui la veut ? :lol:

Bon je suis bonne pour aller voir Christina moi, je ne sais plus me fringuer, y a rien qui va avec rien dans mon armoire !

Et hop j'achète un haut qui ne va pas avec mes bas, puis j'ai pas les chaussures ou le gilet :?

Faut dire que dès que je ne mets pas je revends, les fringues ne prennent pas racine dans mon armoire, c'est rien de le dire :oops:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça y' est j'ai trouvé ce qui ne va pas avec la robe : sa longueur. ;)


Tu parles... tu veux dire qu'elle serait parfaite sur toi, c'est ça ? :lol:


merde, ça c'est vu tant que ça ? :lol:
93 ans 9582
elle me plaît beaucoup... si ce n'est l'absence de décolleté que j'ai remarquée après coup, c'est ça qui la mémérise un peu.


sérieusement je parlais de la longueur sur Clau : trop long, alors que ses jambes sont jolies, ça tasse un max.
60 ans calvados 16079
Euh, je déteste quand c'est court moi :oops:
Puis elle est fendue sur le côté devant alors c'est déjà bien suffisant quand on n'aime pas faire voir ses jambes blanches :?

Je referai un photo (avec des collants :lol: )

Les robes, en ce moment, c'est trop court et pas décolleté du tout , pfff . Celle-là est correctement échancrée à mon avis, c'est une encolure carrée .

Mais je suis ok qu'elle ne me va pas (les couleurs je pense)
49 ans seine maritime 4272
Moi , j'aime la jupe rouge !
Pour tes bras , tu n'as pas un petit haut avec un bout de manches ?
Et les talons , c'est parfait !
Bonne chance !
;)
B I U