MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une question tenue

50 ans à la maison ! 10072
Je suis d'accord avec A-no, elle est trop longue ou trop courte. La longueur juste sous le le genou comme ça, rien de pire pour faire mémère. En plus, quand  
on est petites comme nous, ça tasse. La longueur de la jupe rouge est parfaite, par contre : elle ne montre pas tes cuisses si tu ne veux pas les montrer, tout en montrant tes jolies jambes (si, je t'assure, elles sont vraiment jolies !).
Le fait qu'elles soient blanches n'est vraiment pas un problème (de toute façon, avec le temps qu'il fait cet été, tout le monde est blanc !). Et puis tu as des huiles ou des crèmes qui permettent de tricher un peu si tu en ressens le besoin.
60 ans calvados 16079
Ben quoi , Trash , tu me traites de "petite" :shock: :lol:
163 cm quand-même !

Pour les autobronzants et autres, ma peau est si fragile sur les jambes que j'ai abandonné (suite à un érythème noueux et une septicémie)

Sinon, pas de nouvelles bonnes nouvelles, pas de rv fixé :roll: c'est pas grave.

Au moins on parle tenues et je constate que je suis toujours dans un style assez "chic" , le décontracté ne me va pas trop ou je n'ai pas trouvé le bon .
60 ans calvados 16079
isaro a écrit:
Moi , j'aime la jupe rouge !
Pour tes bras , tu n'as pas un petit haut avec un bout de manches ?
Et les talons , c'est parfait !
Bonne chance !
;)


Ma garde-robe est déserte :?

Merci à toi pour ta réponse :D
50 ans à la maison ! 10072
Je ne parle pas d'autobronzant (c'est trop chimique ces trucs !) mais de crèmes légèrement teintées ou d'un mélange d'huiles.
Par exemple, pour les huiles : huile d'amandes douces ou huile de pépin de raisin ou beurre de coco comme base + quelques gouttes d'huile de carotte + (accessoirement) huile d'argan.

ou en crème : http://misscarrot.com/...ur-le-corps-bon-pour-les-yeux/

(si tu as les jambes vraiment blanches, il ne faut pas chercher à trop les foncer, juste leur donner "bonne mine").

Bon, tu n'es pas naine comme moi, mais tu as la même morpho !
60 ans calvados 16079
Il ne faut pas qu'il pleuve avec ces crèmes :lol: en Normandie on ne sait jamais; quand on part il fait beau et 2 heures plus tard une averse :?

Je voulais faire des uv mais je prends un traitement incompatible (moi poisseuse ? :roll: )

Tout ce qui est petit est mignon ;)
50 ans à la maison ! 10072
Justement, les crèmes et huiles ne craignent pas la pluie !
Si ta peau craint le soleil, tu peux ajouter cannelle et/ou cacao à ton lait protection solaire.
60 ans calvados 16079
Je suis interdite de soleil (traitement encore :?)

Merci pour l'astuce alors je testerai.
B I U