MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poitrine "abimée"

93 ans 9582
les trucs et les machins, qui que ce soit qui les retire, vont en anapath dans les mêmes labos pour être analysés. Par contre si on te les retire pas  
on ne les analyse pas et là... :?
a-nonyme a écrit:
bah ma généraliste des champs, elle est sortie dans les première de sa promo Leonard de Vinci (Paris 13) et avant ça elle a été infirmière dans les grands hôpitaux parisiens... alors le cliché du médecin de cambrousse au rabais, hein :lol:

c'est pas dans les generalistes des champs que je n'ai pas confiance, c'est dans les generalistes tout court... et souvent plus ils sont jeunes, pire c'est, ce qui laisse penser que ca ne va pas aller en s'arrangeant... J'en vois de plus en plus qui sont devenus de véritables distributeurs d'ordonnance et de tickets pour aller chez le spé...
Maintenant, pas la force des choses, les généralistes des champs sont généralement plus polivalents et moins "distributeurs de tickets" que les généralistes des villes!!! Mais moi, habituée au généralistes des villes, j'aurais du mal à faire confiance à un généraliste pour un truc un peu spé...
a-nonyme a écrit:
les trucs et les machins, qui que ce soit qui les retire, vont en anapath dans les mêmes labos pour être analysés. Par contre si on te les retire pas on ne les analyse pas et là... :?

Oui, enfin bon, tout n'a pas besoin d'aller en anapath non plus... les acorchodons, les durillons et les lipomes, je ne vois pas trop l'intéret de les "anapather"... Après, d'accord, si on a un grain de beauté bizarre, c'est autre chose!
50 ans à la maison ! 10072
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
La dermato je la vois quand il faut retirer des trucs et des machins, parce que le généraliste en ville ne le fait pas (et à la campagne, ma généraliste faisait TOUT, et c'était chouette ! )

ca me ferait peur, de me faire retirer "des trucs et des machins" par un généraliste, meme un généraliste des champs et non un des villes!!! Déjà que ca me fait peur de m'en faire retirer par une dermato... principale raison pour laquelle je les garde, mes trucs et mes machins!!!
Non, peut-etre parce que je viens des villes et non des champs, j'aurais du mal à faire confiance à un généraliste pour les trucs un spéciau...


Je fais beaucoup plus confiance à ma généraliste des champs qui m'ausculte pendant plus d'une heure, résume mes antécédents à chaque consultation et prends le temps de lire son vidal pour choisir le médicament le plus adapté qu'au gynéco des villes qui m'a ausculté 6 minutes, échographie y comprise, m'a dit "vous avez un fibrome, il faut que je m'en aille, ça fera 50€, au-revoir"...
trashrap a écrit:
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
La dermato je la vois quand il faut retirer des trucs et des machins, parce que le généraliste en ville ne le fait pas (et à la campagne, ma généraliste faisait TOUT, et c'était chouette ! )

ca me ferait peur, de me faire retirer "des trucs et des machins" par un généraliste, meme un généraliste des champs et non un des villes!!! Déjà que ca me fait peur de m'en faire retirer par une dermato... principale raison pour laquelle je les garde, mes trucs et mes machins!!!
Non, peut-etre parce que je viens des villes et non des champs, j'aurais du mal à faire confiance à un généraliste pour les trucs un spéciau...


Je fais beaucoup plus confiance à ma généraliste des champs qui m'ausculte pendant plus d'une heure, résume mes antécédents à chaque consultation et prends le temps de lire son vidal pour choisir le médicament le plus adapté qu'au gynéco des villes qui m'a ausculté 6 minutes, échographie y comprise, m'a dit "vous avez un fibrome, il faut que je m'en aille, ça fera 50€, au-revoir"...


euh, oui, vu comme ca...
mais, moi, je n'ai pas accès au généralistes des champs... ce que je commence à regretter en vous lisant!!!
50 ans à la maison ! 10072
J'échangerai la mienne pour rien au monde, et pourtant, dieu sait que je peste quand je dois y aller ! :D
trashrap a écrit:
J'échangerai la mienne pour rien au monde, et pourtant, dieu sait que je peste quand je dois y aller ! :D

Pourquoi tu pestes?
50 ans à la maison ! 10072
Parce que c'est sans rendez-vous, que sont cabinet n'est ouvert que le matin, et que, vu qu'elle garde chaque patient entre 45minutes et deux heures, je sais que j'en ai pour la matinée. On peut très bien rentrer dans la salle d'attente à 9h, passer à 11h, et sortir du cabinet à 13h30 !
93 ans 9582
oh mais ils ne sont pas tout comme ça même à la campagne... j'ai même envisagé de retourner chez elle, à plus de 25 km, tellement je la regrette ! elle a aussi suivi mes enfants qui n'ont jamais vu de pédiatre (sauf sortie de la maternité). Et en plus c'était une copine et son mari aussi :(
M
27 ans 4
Désolée, j'ai eu un weekend très chargé donc repos hier, j'ai pas eu le temps de venir vous voir...

Je porte des soutien gorges a ma taille depuis peu, je m'y sens bien, pas comprimée mais suffisamment soutenue.

J'irais voir mon médecin traitant qui vient de la campagne en espérant qu'elle ne lie pas ces problèmes par rapport à mon poids, pour elle peu importe le problème, cela vient de mon poids !!!!!

J'écouterai son avis, et au pire du pire je demanderais un deuxième avis.
comme quoi l'origine campagnarde ne vaccine pas les médecins contre la grossophobie...
50 ans à la maison ! 10072
aurelie3367 a écrit:
comme quoi l'origine campagnarde ne vaccine pas les médecins contre la grossophobie...


Hélas non...
Et ça n'interdit pas d'en changer !
trashrap a écrit:
aurelie3367 a écrit:
comme quoi l'origine campagnarde ne vaccine pas les médecins contre la grossophobie...


Hélas non...
Et ça n'interdit pas d'en changer !

J'imagine ca doit etre plus compliqué à la campagne: il i a moins de médecins!
B I U