MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

résistance des jeans

R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour à tous,

je voulais savoir si vous rencontrez le même souci que moi avec les jeans, et si c'est le cas, ce que vous faites pour y remédier.

J'achète  
tous mes jeans chez ulla popken, qui sont de très bonne qualité, et qui tiennent très longtemps avant de craquer au niveau des cuisses.

Seulement voilà, ils restent chers et personnellement tous mes jeans se délavent au niveau des cuisses, je suis obligée d'en changer tous les 4/5 mois, car cela fait une démarcation.

Par exemple sur un jean bleu foncé, avec le frottement des cuisses le jeans va devenir beaucoup plus claire au niveau de l'entrejambe, ce qui est inesthétique au possible et me force à racheter un nouveau jeans...

Avez-vous le même problème? A part changer très souvent de jeans comment faites-vous?

Merci beaucoup !
K
41 ans 77 78
Je porte des jeans très très souvent, presque tous les jours en fait, mais je ne les jette pas tous les 4, 5 mois :shock:

As tu essayé d'autres marques que Ulla popken? car vu ce que tu en dis, ils ne m'ont pas l'air si super que ça :(

Je suis fan de ceux de gap!!! Très résistant et super bien coupés pour moi. En plus, cerise sur le gateau, mon 48/50 rentre dans leur 44, ce qui fait un bien fou au moral :D
Par contre, si tu veux commander, il vaut mieux essayer une première fois en boutique pour trouver ta taille et le modèle qui te convient, et après, tu commandes sur internet

J'adore le perfect boot et le sexy boot (le sexy ayant la taille légèrement plus basse que le perfect)

Ils ne sont pas donnés, mais en guettant bien les promos, on peut faire de bonnes affaires, j'ai fait le plein la dernière fois qu'il y avait une super offre ^^
R
38 ans rhône alpes 285
en fait je ne les jette pas, mais je n'ose plus les mettre car c'est très moche du coup, surtout sur un jean brut, ces sortes de grandes auréoles au niveau des cuisses, comme si c'était délavé...

les jeans ulla popken sont les seuls qui ne craquent pas pour moi.

Pour les boutiques GAP, je fais un bon 54 et ils s'arrêtent au 48 je crois...

je vais essayer de me trouver un jeans chez kiabi par ex pour voir si cela fait la même chose, mais je pense que c'est parce que je suis trop grosse, mes cuisses se touchent trop...
50 ans à la maison ! 10072
Et si tu achetais des jeans délavés ???
R
38 ans rhône alpes 285
c'est une bonne idée, trashrap, j'y ai pensé, mais après faut que je refasse ma garde robe car j'aime bien le rendu de mes hauts avec un jeans bleu fonce, brut. Mais je n'ai pas le choix, faut que je m'y mette ! ;)
49 ans gagny 3067
oula le plan gap m'intéresse, je fais la même taille :D :D

perso je suis fane des newlook et ils résistent à l'entrejambes, comme les h&m bib d'ailleurs (j'adore aussi les bruts)
43 ans Angers 1764
Tu pourrais les teindre, non ?

Je n'ai pas constaté ce soucis avec mes jeans mais j'alterne pas mal et je ne marche pas énormément (peut-être 2 ou 3h par jour), ça joue peut-être.
R
38 ans rhône alpes 285
J'en ai teint qqun mais ils ressortent trop foncé, bleu marine (je porte bcp de vestes noires du coup ça rendait pas top)et l'entrejambe reste qd même plus clair que le reste... En plus je trouve que ça altère la qualité du jeans... Non mais faut que je maigrisse c'est tout :-(
35 ans 81
rainbowdark a écrit:
J'en ai teint qqun mais ils ressortent trop foncé, bleu marine (je porte bcp de vestes noires du coup ça rendait pas top)et l'entrejambe reste qd même plus clair que le reste... En plus je trouve que ça altère la qualité du jeans... Non mais faut que je maigrisse c'est tout :-(


Tu sais, il y a aussi des personnes qui font du 38 et qui ont leurs cuisses qui se touchent. Il ne faut pas faire une obsession là dessus ;)

Personnellement ca ne me choque pas du tout que mes jeans soient plus clairs à l'entrejambe. C'est pareil pour tout le monde! Et puis à moins d'être chez moi, je suis rarement les cuisses toutes écartées avec pleine vue sur les coutures de mon jeans. Je pense que ce n'est pas très grave tu sais!


Pour ma part je suis beaucoup plus ennuyée par le fait qu'ils se déchirent... D'ailleurs vu qu'on me parle tellement de la résistance des levi's, j'avais envie d'essayer car ils ont des modèles qui vont jusqu'au 48. Mais je n'ai jamais testé, et en magasin francais évidemment ces modèles ne sont pas disponibles... Si quelqu'un a déjà testé je veux bien savoir comment ca taille!

Pfiou c'est vraiment ennuyant toutes ces boutiques dont on ne peut pas tester les tailles, ca me fatigue!
50 ans à la maison ! 10072
Acathe a écrit:
rainbowdark a écrit:
J'en ai teint qqun mais ils ressortent trop foncé, bleu marine (je porte bcp de vestes noires du coup ça rendait pas top)et l'entrejambe reste qd même plus clair que le reste... En plus je trouve que ça altère la qualité du jeans... Non mais faut que je maigrisse c'est tout :-(


Tu sais, il y a aussi des personnes qui font du 38 et qui ont leurs cuisses qui se touchent. Il ne faut pas faire une obsession là dessus ;)

Personnellement ca ne me choque pas du tout que mes jeans soient plus clairs à l'entrejambe. C'est pareil pour tout le monde! Et puis à moins d'être chez moi, je suis rarement les cuisses toutes écartées avec pleine vue sur les coutures de mon jeans. Je pense que ce n'est pas très grave tu sais!


Pour ma part je suis beaucoup plus ennuyée par le fait qu'ils se déchirent... D'ailleurs vu qu'on me parle tellement de la résistance des levi's, j'avais envie d'essayer car ils ont des modèles qui vont jusqu'au 48. Mais je n'ai jamais testé, et en magasin francais évidemment ces modèles ne sont pas disponibles... Si quelqu'un a déjà testé je veux bien savoir comment ca taille!



Je suis bien d'accord : il n'y a rien de choquant au fait que les cuisses se touchent et que les jeans s'éclaircissent à ce niveau. Par contre, ça me gonfle de devoir les jeter parce qu'ils se déchirent à ce niveau.
Je suis d'ailleurs enchantée des Jeans DP pour ça : plutôt résistant par rapport au prix.
93 ans 9582
toutafé. Mes cuisses se touchaient en 38. Avec un IMC de 19. c'est une question de morphologie pas forcément de rondeurs. Bon, en toute logique, elles se touchent toujours en bon gros 46 :lol:
B I U