MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco odieuse - ma réponse

84 ans Bretagne 724
aurelie3367 a écrit:
Remus a écrit:
(Ce site propose un questionnaire, je pense que chaque personne ayant un bon gynéco le rempli avec les points qu'elle a constaté  
-par exemple, n'était ni particulièrement grosse, ni particulièrement invalide, ni particulièrement homo, je n'ai pas la moindre idée du comportement de ma dernière gynéco sur ces points-là, et pourtant elle était plutôt cool-)[/i]

Le choi+ des mots a son importance et je pense que, en dehors du sens particulier pour la sécurité sociale, il vaut mieu+ éviter le terme "invalide", qui me fait toujours penser à un ticket de bus qui n'est plus valide. J'ai la meme validité que n'importe qui et ma vie a la meme validité que celle de n'importe qui! Le terme officiel est "personne en situation de handicap"... je le trouve un peu long et blablateu+ mais on peut dire "personne handicapée".

Je note !
93 ans 9582
sur le site en question j'ai vu la mention pour certains médecins "stérilisation volontaire". En gros, les médecins qui respectent la loi à ce sujet sortent du lot...
a-nonyme a écrit:
sur le site en question j'ai vu la mention pour certains médecins "stérilisation volontaire". En gros, les médecins qui respectent la loi à ce sujet sortent du lot...

Il i a des médecins qui refusent de stériliser les femmes qui le demandent et qui rentrent dans les criteres de la loi?
93 ans 9582
ça reste très compliqué malgré l'évolution de la loi. Perso j'ai lâché l'affaire devant l'attitude du corps médical.
a-nonyme a écrit:
ça reste très compliqué malgré l'évolution de la loi. Perso j'ai lâché l'affaire devant l'attitude du corps médical.

décidément... les médecins sont vraiment rétrogrades!
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
ça reste très compliqué malgré l'évolution de la loi. Perso j'ai lâché l'affaire devant l'attitude du corps médical.


Alors que ma mère s'est faite ligaturer les trompes sans problème à 37 ans il y a donc presque 30 ans !!
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça reste très compliqué malgré l'évolution de la loi. Perso j'ai lâché l'affaire devant l'attitude du corps médical.


Alors que ma mère s'est faite ligaturer les trompes sans problème à 37 ans il y a donc presque 30 ans !!


suite à un souci médical peut être ?
bon à 84 ans maintenant je pense que j'ai mes chances... en gros ils vont me l'accorder... quand je serai ménopausée, vachement utile !v :lol:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça reste très compliqué malgré l'évolution de la loi. Perso j'ai lâché l'affaire devant l'attitude du corps médical.


Alors que ma mère s'est faite ligaturer les trompes sans problème à 37 ans il y a donc presque 30 ans !!


suite à un souci médical peut être ?
bon à 84 ans maintenant je pense que j'ai mes chances... en gros ils vont me l'accorder... quand je serai ménopausée, vachement utile !v :lol:

84 ou 48? parce que si tu avais vraiment 84 ans, je suppose que tu serais déjà ménopausee... et que tu ne travaillerais plus!
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça reste très compliqué malgré l'évolution de la loi. Perso j'ai lâché l'affaire devant l'attitude du corps médical.


Alors que ma mère s'est faite ligaturer les trompes sans problème à 37 ans il y a donc presque 30 ans !!


suite à un souci médical peut être ?
bon à 84 ans maintenant je pense que j'ai mes chances... en gros ils vont me l'accorder... quand je serai ménopausée, vachement utile !v :lol:

84 ou 48? parce que si tu avais vraiment 84 ans, je suppose que tu serais déjà ménopausee... et que tu ne travaillerais plus!


ni l'un ni l'autre ;)
disons qu'il semblerait que je sois aux portes de la ménopause... précoce :evil:
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça reste très compliqué malgré l'évolution de la loi. Perso j'ai lâché l'affaire devant l'attitude du corps médical.


Alors que ma mère s'est faite ligaturer les trompes sans problème à 37 ans il y a donc presque 30 ans !!


suite à un souci médical peut être ?
bon à 84 ans maintenant je pense que j'ai mes chances... en gros ils vont me l'accorder... quand je serai ménopausée, vachement utile !v :lol:


Non, aucun soucis médical !
93 ans 9582
et même pas douze enfants, et ben elle est vachement bien tombée !
50 ans à la maison ! 10072
Non, mais deux comme moi, ça en fait bien comme douze ! ;)
trashrap a écrit:
Non, mais deux comme moi, ça en fait bien comme douze ! ;)

tu comptes pour 6?
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
trashrap a écrit:
Non, mais deux comme moi, ça en fait bien comme douze ! ;)

tu comptes pour 6?


ça dépend, sur le zinc, on en est pas loin (elle va me tuer) :lol:
a-nonyme a écrit:
aurelie3367 a écrit:
trashrap a écrit:
Non, mais deux comme moi, ça en fait bien comme douze ! ;)

tu comptes pour 6?


ça dépend, sur le zinc, on en est pas loin (elle va me tuer) :lol:

Je comprends pas
B I U