MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco odieuse - ma réponse

93 ans 9582
elle picole pour six :lol: alors à nous deux on picole comme douze :lol:
a-nonyme a écrit:
elle picole pour six :lol: alors à nous deux on picole comme douze :lol:

Ah... tu vis dangereusement!!!
93 ans 9582
nannn on fait ça tranquillou dans le canapé, et pis pas tous les jours vu la distance :cry:
a-nonyme a écrit:
nannn on fait ça tranquillou dans le canapé, et pis pas tous les jours vu la distance :cry:

Non, je pensais au risque que tu prends en faisant de la délation... et en disant "elle va me tuer" en plus!!!
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
nannn on fait ça tranquillou dans le canapé, et pis pas tous les jours vu la distance :cry:

Non, je pensais au risque que tu prends en faisant de la délation... et en disant "elle va me tuer" en plus!!!


bah écoute, tant que je ferai 20 cm de plus je n'aurai pas trop peur (elle va me tuer, bis repetita) :lol:
50 ans à la maison ! 10072
Il va falloir que je m'entraîne au saut en hauteur si je dois te tuer par un coup sur la tête ! :P


et puis il faut bien que je picole pour toutes celles qui ne boivent pas : c'est bon pour l'économie viticole française !
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Il va falloir que je m'entraîne au saut en hauteur si je dois te tuer par un coup sur la tête ! :P


et puis il faut bien que je picole pour toutes celles qui ne boivent pas : c'est bon pour l'économie viticole française !


une bonne béquille ça marche toujours ;)
93 ans 9582
trashrap a écrit:
Il va falloir que je m'entraîne au saut en hauteur si je dois te tuer par un coup sur la tête ! :P


et puis il faut bien que je picole pour toutes celles qui ne boivent pas : c'est bon pour l'économie viticole française !


une bonne béquille ça marche toujours ;)
trashrap a écrit:
Il va falloir que je m'entraîne au saut en hauteur si je dois te tuer par un coup sur la tête ! :P


et puis il faut bien que je picole pour toutes celles qui ne boivent pas : c'est bon pour l'économie viticole française !

Moi, je bois pas... il va falloir que tu doubles encore pour compenser, sinon l'économie viticole ne survivra pas!!! lol
a-nonyme a écrit:
trashrap a écrit:
Il va falloir que je m'entraîne au saut en hauteur si je dois te tuer par un coup sur la tête ! :P


et puis il faut bien que je picole pour toutes celles qui ne boivent pas : c'est bon pour l'économie viticole française !


une bonne béquille ça marche toujours ;)

J'aurais pu fournir la béquille mais je ne veu+ pas tomber pour complicité de meurtre: les prisons francaises ne doivent pas etre plus accessibles que les autres lieu+ publics! lol
Là, on est parties dans des délires complets... ce n'est meme plus du hs...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Ne dit rien mais n'en pense pas moins *
50 ans à la maison ! 10072
non, le chat dort profondément sur le canapé et ne pense absolument à rien à cette heure-ci !!!
34 ans Tours 2857
Le duo de copines alcoolo a encore frappé ! Et encore là elles se la pètent pas avec les fromages qu'elles vont miamer !
93 ans 9582
zazator a écrit:
Le duo de copines alcoolo a encore frappé ! Et encore là elles se la pètent pas avec les fromages qu'elles vont miamer !


dis donc gamine ! un peu de respect à tes aînées sinon on retire le calva de ton biberon :twisted: :lol: :lol:
B I U