MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir adulte?

104 ans 591
nioki a écrit:
oui en effet la fac c'est pas gratuit cest vrai je voulais juste dire que la fac me serait revenue bien moins chere (par rapport a  
mon ecole qui ma couté dans les 25 000euros).


Et beh ! Avec autant d'argent mis en jeu, tu as du avoir pas mal de pression !!

Et Zouzou, mettre 5euros dans des frais d'inscription, ok c'est pas gratuit mais bon.. presque, surtout en comparaison de l'école de nioki ou même d'autres (la mienne c'est 150 pour les boursiers).
34 ans La Ville Rose 2324
ZouZou-X3Again a écrit:
C'est pas gratuit hein la fac.
Surtout qu'à priori tu n'aurais pas été boursière ( là c'est presque gratuit ).


Enfin je veux pas être désagréable hein, mais le mot " PRESQUE " je l'ai écrit, donc je ne vois pas en quoi y'a matière à me reprendre. Surtout qu'il s'agit d'un passage quasiment minoritaire puisque je me permets de penser que Nioki n'aurait pas été boursière.

Pour finir avec ça, j'ai précisé que l'université n'est pas gratuite POINT. Car c'est une idée qui est étrangement assez répandue.
Je n'ai fait de comparaisons ni en France, ni avec des pays étrangers donc je ne vois même pas c'que ça vient faire dans mes propos.
104 ans 591
Mmmhmhh :shock:
N
36 ans 357
:lol:
41 ans Belgique 21
Bonjour,

Je me suis sentie "adulte" dès l'anniversaire des 2 ans de ma petite Sybille. En janvier, elle va rentrer à l'école et là, je vais côtoyer d'autres parents.
B I U