MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles chaussures ? ;(

99
Bonjour à toutes,

Je viens, l'air de rien, avec ma petite question personnelle. J'aurai aimé des conseils mode, parce que je ne sais PLUS QUOI FAIRE. On y pense pas assez,  
mais tous les styles de chaussures ne vont pas à toutes les morphologies ; certaines paires "à talons" meme hyper feminines vont faire ressortir le cuissot... les ballerines peuvent empater les mollets... ou faire des pieds trop petits par rapport au reste du corps... bref... un vrai casse tete.

Par exemple ; que mettre comme chaussures avec un jean ? un pantalon tailleur fluide ?

J'en ai marre de toujours porter mes Nike... et j'adore les chaussures, depuis quelque temps j'arretes pas d'en acheter... mais impossible de les mettre pour venir travailler, ca me fait trop mal aux pieds avec le bout de marche que j'ai à faire !


Merci pour vos conseils.


x Lux x
D
36 ans ile de france 370
moi personnelement je ne me souci pas de la forme de mes pied mais plutot de mes gouts sur un jeans je met generalement des escarpins, chaussure a bout pointu, et des fois quand l'envie mes prend je met des basket sinon sur un tailleur en generale mettre des basket c pas trop le top
mais maitenant il faut savoir jonglé entre l'utile et l'agréable
tu dis qu'il t'est impossible de mettre des chaussures pour travailler pourquoi ? trop de talons , dans ce cas il existe des chaussure avec des talons plat et ils sont tout autant joli !
sinon si tout comme moi tu adores les chaussures mais que tu n'as pas l'habitude tu peux l'est mettre pour commencer a t'habitué seulement par exemple lorsque tu vas faire des courses ou lorsque tu fais des trajets court car sinon j'ai bien peur que t'est chaussure font rester au placard car tu pourra jamais les mettre.
voila desolé pour ce long message quand je commence a écrire je m'arrete plus lol :D
38 ans région parisienne 1309
en plus il faut voir l'utilisation que tu en fais, et si tu es à l'aise dedans :

par ex, vendredi dernier, j'avais un entretien d'embauche pour un job d'été, je me suis habillée avec un pantalon noir, et j'ai mis des chaussures avec un léger talon, assez pointues au bout (par rapport à ce que j'ai l'habitude de mettre)...

le problème c'est que j'avais oublié qu'après je comptais me balader dans Paris... du coup j'ai eu super mal aux pieds toute la journée, et des grosses cloques en enlevant mes chaussures le soir ! qu'est ce que j'étais heureuse de retourver mes kickers !!! lol

bref c'est pas évident de trouver LA paire de chaussures idéale, qui font assez classe mais pas trop non plus, pour pouvoir les mettre tous les jours sans souffrir dedans....

j'avoue que je ne les ai as encore trouvées... donc bon courage pour ta recherche ! ;)
42 ans très au sud 7915
moi je suis une ballerine addict!
je les met avec tout, toujours à talon plat. j'en ai de toutes sortes, de toutes les couleurs. mes dernières sont blanches avec un tit papillon et une lanière.
en été je les alterne avec des tongs/claquettes, toujours à plat!
cé toujours féminin et mignon. pour les grandes occases j'ai une paire de sandale à lanières, plates (cé ma priorité ça que les chaussures soient plates), assez simple mais top classe.
voilà je varie pas beaucoup mais je sais que ces formes me vont et que je peux faire des km à pince avec!
D
36 ans ile de france 370
en generale,

les ballerines rend la forme des pieds petit masi j'en met aps car je trouve que sa fait super disproportionné (des petits pieds et un corps assez imortant)

en ce qui concerne les chaussures a bout pointu , il est vrai qu'elles ont tendansce a allonger les pied , j'ai une amis , il fait du 35, quand elle an met en diais qu'elle fait un 37 voir 38 mais des fois c'est contradictoire puisque moi je fais du 43 quand j'en mais ne dirais pas , en dirais plutot un 41 car c'est proportionnel a ma taille

sinon en ce qui concerne les chaussures a bout rond , en general je trouve qu'elles ont tendance a elargir le pied.

mais maintenant c'est un equestion de gout car si tu faisais vraiment attention a tous cela les gens ne porterai plus rien
D
36 ans ile de france 370
je viens de relire ton message, j'ai pas répondu a tout

en générale,

les ballerines rend la forme des pieds petit mais j'en met pas car je trouve que sa fait super disproportionné (des petits pieds et un corps assez important)

en ce qui concerne les chaussures a bout pointu , il est vrai qu'elles ont tendance a allonger le pied , j'ai une ami , elle fait du 35, quand elle en met en dirais qu'elle fait un 37 voir 38 mais des fois c'est contradictoire puisque moi je fais du 43 quand j'en met on ne dirais pas , en dirais plutôt un 41 car c'est proportionnel a ma taille

sinon en ce qui concerne les chaussures a bout rond , en général je trouve qu'elles ont tendance a élargir le pied.

mais maintenant c'est une question de goût car si tu faisais vraiment attention a tous cela les gens ne porterai plus rien
R
48 ans ...in my mind.... 351
hello miss ;)

alors, pour une nana qui n'a pas l'habitude de porter des talons, je trouve ce genre de modèle beau et pratique pour la saison (en noir ou bronze, avec sac assorti):
http://www.laredoute.f...ID=324101951&DocumentID=207606

voilà. :D
D
50 ans italie 156
Moi avec un jeans je te conseille des bottes types santiago, c tres féminin et très confortable et ca allonge la cuisses....
44 ans Lille 4855
Bon allez, j'écris à la suite pour ne pas créer un nouveau post.

Je me suis achetée un pantalon en lin marron, très long et large (très large au bas), style un peu baggy.

Que mettre comme chaussures avec ? L'été, j'avais plutôt pensé à des tongs comme celles-ci ou peut-être celles-là.
Mais là, à Lille, ce n'est vraiment pas le moment de dénuder ses pieds (il pleut ou on se les gèle...).
Avez-vous des idées ?

Merciii :D
44 ans Lille 4855
Bon allez, j'écris à la suite pour ne pas créer un nouveau post.

Je me suis achetée un pantalon en lin marron, très long et large (très large au bas), style un peu baggy.

Que mettre comme chaussures avec ? L'été, j'avais plutôt pensé à des tongs comme celles-ci ou peut-être celles-là.
Mais là, à Lille, ce n'est vraiment pas le moment de dénuder ses pieds (il pleut ou on se les gèle...).
Avez-vous des idées ?

Merciii :D
44 ans Lille 4855
oups, désolée pour le doublon... :oops:
48 ans 17521
alors... moi... je mets des docs martens montantes (bordeaux, depuis trois ans)... avec tout ! :lol: jeans, pantalons classiques, pantacourts, robes et jupes courtes (genoux), longues (mollets) ou très longues (chevilles)... été comme hiver... sauf chez moi où je mets des tongs... voila ;)
37 ans 92 / 69 5897
karen a écrit:
alors... moi... je mets des docs martens montantes (bordeaux, depuis trois ans)... avec tout ! :lol: jeans, pantalons classiques, pantacourts, robes et jupes courtes (genoux), longues (mollets) ou très longues (chevilles)... été comme hiver... sauf chez moi où je mets des tongs... voila ;)


c'est un petit peu pareil sauf que j'ai une paire rouge, une paire noire basse et montante, une paire verte, une paire bleue et une marron :lol:

Sinon en hiver : des bottes, l'été : des jolis tongs avec motifs orientaux ...
voilou
99
Hello,

Merci à toutes pour vos reponses. En fait je crois que question chaussures, je flashe sur des styles que j'aimerai bien porter mais que je ne peux pas porter ...

Ex : J'adore cette "silhouette". Pantacourt avec des talons mignons et haut : http://www.laredoute.f...13&single=&hasNext=1&hasPrev=1

... sauf que... avec mon cuissot et mes grosses chevilles, ca fait tout de suite naze.

Autre exemple : J'adore aussi cette silhouette qui m'est impossible à porter... http://www.laredoute.f...13&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Avec une paire à bout pointu. Mais non. Toujours avec mes cuisses, ca fait naze...


Alors oui, je sais que mon probleme finalement ce ne sont pas specialement quelles chaussures choisir ; ce serait de choisir un style réalisable avec mon physique...

Mais il doit bien y avoir une solution pour que ca se rapproche, non ?
48 ans 17521
ben le deuxième lien que tu donnes, je ne vois pas trop en quoi la taille des cuisses pourrait jouer, mais bon... :? j'aime bien ce style là, sur des nanas rondes, justement... :D

je ne réalise pas du tout qu'on puisse se poser ces problêmes là, vu que moi je me permets tout ce dont j'ai envie sans me soucier du regard des gens... depuis que je vis comme ça, je m'en trouve drolement mieux et sacrement liberée...

c'est peut être ça, la solution ? ;)
B I U