MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mec pars en vacances avec son ex et j ai peur

104 ans 591
Je ne pense pas qu'il va te tromper avec, quand on se sépare de la mère de ses enfants c'est qu'on a des raisons valables, mais le problème c'est  
plus par rapport a tes attentes. Tu es amoureuse de lui, sans enfant et sans désir d'en avoir si j'ai bien compris.. tu n'as pas peur qu'à terme il y ai un fossé entre vous ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Cela a le mérite de vite de mettre au parfum quant à la disponibilité effective du Monsieur.

A toi de savoir si c'est ce que tu cherches ou non.

Perso', les nanas avec gosses, j'évite, trop d'embrouilles.
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Cela a le mérite de vite de mettre au parfum quant à la disponibilité effective du Monsieur.

A toi de savoir si c'est ce que tu cherches ou non.

Perso', les nanas avec gosses, j'évite, trop d'embrouilles.


eh ben le chat, c'est radical... si tu chasses les souris de ta tranche d'âge ça te coupe de 90 % des proies potentielles :?
39 ans 71
le_chat_du_cheshire a écrit:
Cela a le mérite de vite de mettre au parfum quant à la disponibilité effective du Monsieur.

A toi de savoir si c'est ce que tu cherches ou non.

Perso', les nanas avec gosses, j'évite, trop d'embrouilles.



Tu ne dois pas en trouver des masses alors par rapport à la tranche d'âges...A moins que tu les prennes dans le début de la vingtaine
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai un tempérament beaucoup trop puéril pour des femmes méritant de rencontrer des hommes sérieux pouvant les épauler.
39 ans 71
le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai un tempérament beaucoup trop puéril pour des femmes méritant de rencontrer des hommes sérieux pouvant les épauler.



Ça à la mérite d'être clair !
93 ans 9582
oui enfant toutes les mamans solo quadra ou presque qui cherchent un homme ne cherchent pas forcément à faire élever leurs gosses par leur conquête, elles peuvent avoir seulement envie d'une histoire sentimentale et pas forcément de jouer au papa et à la maman (en tous cas ce serait mon cas si je cherchais)

inversement bcp de papas séparés comptent sur la nouvelle copine pour jouer les mamans parfaites et accessoirement les femmes de ménage : perso je fuis ça comme la peste !
P
56 ans 3727
Attends encore quelques années Le Chat, dans ta tranche d'âge, les enfants seront ados. ;)
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
inversement bcp de papas séparés comptent sur la nouvelle copine pour jouer les mamans parfaites et accessoirement les femmes de ménage : perso je fuis ça comme la peste !

Quelle audace ! :D J'ai pas d'enfants et je fais mon ménage moi-même.......... parce que j'aime le travail bien fait ! :cool:
93 ans 9582
Prax a écrit:
Attends encore quelques années Le Chat, dans ta tranche d'âge, les enfants seront ados. ;)


c'est juste dix fois pire... je dirai plutôt attends une petite quinzaine d'années, les enfants seront barrés et la maman disponible :D
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
inversement bcp de papas séparés comptent sur la nouvelle copine pour jouer les mamans parfaites et accessoirement les femmes de ménage : perso je fuis ça comme la peste !

Quelle audace ! :D J'ai pas d'enfants et je fais mon ménage moi-même.......... parce que j'aime le travail bien fait ! :cool:



tu es une perle rare Prax...pas d'enfants, pas de désir d'enfant, fée du logis... si je cherchais encore, tu recevrais mon CV en MP :lol: :lol: :lol: :arrow:
49 ans gagny 3067
qd j'ai divorcé à 32 ans on me serinait que je ne trouverais jamais de mec célibataire ss enfant.j'ai trouvé

je comprends le chat, et avec du recul j'en ai 2 maintenant et ce n'est déjà pas simple d'élever les siens, alors s'occuper de ceux de qq'un d'autre...je sais que la famille recomposée est le nveau modèle mais il faut être adapté pour

pr en revenir au sujet initial: ce qui me semble embêtant c'est que ton amoureux ne t'ai pas dit dès le début qu'il partait avec tt ce beau mde dont son ex

après toi tu pars bien en club avec une amie: lui aussi pourrait penser que tu vas pt être "t'amuser" :lol:

le mieux serait pt être d'en parler ensemble pr éviter tt malentendu et que tu partes avec des idées qui pourraient te gacher tes vacances, ce serait bête
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
si je cherchais encore

On peut toujours trouver mieux. :oops:

:arrow: :arrow:
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
si je cherchais encore

On peut toujours trouver mieux. :oops:

:arrow: :arrow:


dans l'absolu je dirai "tout à fait" mais là... nan. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prax, frappé par le syndrome du "mec bien". :lol:
B I U


Discussions liées