MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dessus de maillot

T
34 ans 2
Bonjour, je suis pas très grosse mais pas du tout fine non plus, le "problème" est que pour mon âge, j'ai une assez grosse poitrine. J'aimerais bien m'acheter un dessus  
de bikini mais je ne sais pas quelle modèle choisir pour que ma poitrine ne soit pas "énorme" :s
Pouvez vous me conseiller?

Merci :)
37 ans Thiais 636
Evite les modèles triangles,et choisis un modèle avec des armatures,il en existe de très beaux,avec de jolies couleurs,et comme ça tu n'auras pas l'angoisse du sein qui peut partir en balade à n'importe quel moment!
56 ans 14650
Sinon tu as aussi le tankini qui retient très bien la poitrine. Il y a comme un coque à l'interieur qui soutien les seins.
42 ans très au sud 7915
lances toi dans une séance d'essayage intensive, c'est le meilleur moyen d'être sure de pas te planter!
va faire un tour dans les rayons (decathlon, h&m, c&a,etc...), tu empoignes tout ce qui te plais et qui est à ta taille, tu essais et tu choisis. tu verras de toi même les formes et les couleurs qui te vont le mieux, ceux qui te soutiennent bien et les autres....
rien ne vaut l'essayage. si tu peux y aller avec qqun d'objectif (copine,amie, famille) cé le mieux!
cé tout bête comme conseil je sais, mais cé ce qui se fait de mieux!
B I U


Discussions liées