MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

séduire par une reprise de poids?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
reinette81 a écrit:
Ah j'oubliais, zut le Chat est trop jeune pour moi :lol:
ah non en fait il a fait son annonce trop tard :sifl:

Ok  
HS fini je sais où est la sortie :arrow:



Je perds toute ma crédibilité avec les adeptes de danse africaine, le rythme est assassin.
42 ans très au sud 7915
surtout si c'est une danse afro pour la chasse de félin :lol:

Bianca, tu peux aussi t'amuser avec ton look, trouver ce petit truc en plus qui fait ta signature.
Pour ce qui est de passer les tailles, bienvenue au club! pour ma part en attendant d'être stable je joue avec les formes un peu amples que je ceinture, les pantalons à taille élastique très tendance cette saison aussi. Et bien sur les petites robes à ceinture sot des valeurs sûres. ;)
Tu peux aussi en attendant te contenter de basiques mais bien accessoirisés, ça change tout!
34 ans La Ville Rose 2324
Je ne comprends pas, pourquoi un homme qui demanderait à sa compagne de perdre du poids serait sain et celui qui lui demande d'en prendre ne le serait pas ?
Concrètement, dans le fond, c'est la même chose, intervenir sur l'apparence physique sauf que dans la forme, une version est acceptée et normale pour diverses raisons, l'autre pas ( principalement pour des raisons de santé, puis esthétiques ).

J'ai peut-être répondu partiellement à ma question mais pourquoi l'un est défini comme malade et l'autre pas alors qu'ils font des fixettes sur le poids ?
93 ans 9582
perso j'étais ironique, je trouve ça aussi craignos dans un sens que dans l'autre mais franchement, à part ceux qui ont une nana maigre... quel mec (hors FA) n'aimerait pas voir sa compagne plus mince ? qu'il ose le dire ou non, d'ailleurs.
S
35 ans 5
Klarisa a écrit:

Cet autre site, ca ne serait pas R & J ? Je l ai teste et je ne le conseille pas. Ma derniere discussion etait avec un type qui n aimait pas la forme de mes fesses.


En dirait que sur ce site, les hommes cherchent tous des femmes parfaites ( leur forme). En tout cas, si tu tu sens bien avec lui, tu peux continuer à parler avec lui. Mais au fur et à mesure, il faudrait que tu fasses beaucoup d'effort pour ne pas tomber sous ses charmes ( et accepter par la suite les changements sur ton corps(.
S
35 ans 5
Klarisa a écrit:

Cet autre site, ca ne serait pas R & J ? Je l ai teste et je ne le conseille pas. Ma derniere discussion etait avec un type qui n aimait pas la forme de mes fesses.


En dirait que sur ce site, les hommes cherchent tous des femmes parfaites ( leur forme). En tout cas, si tu tu sens bien avec lui, tu peux continuer à parler avec lui. Mais au fur et à mesure, il faudrait que tu fasses beaucoup d'effort pour ne pas tomber sous ses charmes ( et accepter par la suite les changements sur ton corps(.
49 ans gagny 3067
a-nonyme a écrit:
perso j'étais ironique, je trouve ça aussi craignos dans un sens que dans l'autre mais franchement, à part ceux qui ont une nana maigre... quel mec (hors FA) n'aimerait pas voir sa compagne plus mince ? qu'il ose le dire ou non, d'ailleurs.



ok et qu'elle femme n'aimerait pas avoir un mec plus beau ?

le mien avait des tablettes de choco il y a 6 ans et maintenant, .... plus trop et bien non je ne me suis jamais posée la question.je dois être conne ss doute.suis je une exception ou alors c'est un truc féminin ?

pr ma part personne n'a à demandé à qq'un qq'e soit son sexe de changer physiquement.
93 ans 9582
la beauté c'est subjectif : je sais bien que mon chéri n'est pas le plus bel homme du monde, mais à mes yeux, c'est le plus beau... C'est à dire que rien n'est plus agréable à mes yeux que sa jolie bouille. C'est le plus beau pour moi (bon d'après mes copines, il est quand même pas dégueu du tout :lol: ).
42 ans très au sud 7915
a-nonyme a écrit:
perso j'étais ironique, je trouve ça aussi craignos dans un sens que dans l'autre mais franchement, à part ceux qui ont une nana maigre... quel mec (hors FA) n'aimerait pas voir sa compagne plus mince ? qu'il ose le dire ou non, d'ailleurs.


J'en connais des tas! Faut arrêter de mettre les gens dans le même panier, y compris les mecs!
C'est comme si eux disaient qu'on veut toutes un Dieu du stade à la maison et que nous n'aimons que ça. C'est faux dans ce sens là? et ben dans le leur aussi!
Et sans parler de cette drôle d'idée de réduire l'autre à son physique...

Zouzou, c'est demander à son partenaire de modifier une apparence physique qui est malsain, je crois que par iic tout le monde est OK là dessus. Que cela soit par une prise de poids, une perte de poids, de la chirurgie esthétique, un piercing, une longueur de cheveux, exiger une tenue vestimentaire, des tatoos, etc etc
vouloir changer l'autre est malsain.
Le corps des femmes est soumis au regard de la société, mais de plus en plus celui des hommes aussi.
Et encore nous nous plaignions ici, mais je n'ose pas imaginer les personnes en surpoids qui vivent sur les plages brésiliennes, hawaïennes et en Floride, des endroits où le culte du corps parfait est encore plus présent. J'imagine que là bas un ou une obèse soulève des réactions violentes, encore plus que sous nos latitudes où le bikini n'est de sortie que 2 mois dans l'année au max (et pas en continu) alors que là bas c'est du quasi 365! Et là bas ces messieurs aussi sont priés de faire très attention à leur apparence.

Ta question Zouzou est intéressante, j'en ajouterai une: à partir de quel moment/ quelle limite le trop maigre est identifié comme maladie dans notre société? Et à partir de quel momet juge t on une personne en surpoids? Et là je parle de visu hein, de la réaction spontanée des gens, pas des chiffres médicaux.
Je pense qu'il serait intéressant de regarder ces questions et de voir où le curseur se situerai entre les 2.
Dimanche encore à la rivière je regardais les gens en séchant et lisant au bord de l'eau. Que voit on majoritairement en bikini? Ben des ados, la vingtaine au max. Donc des corps très jeunes, pas encore marqués. Les mamans pour beaucoup restent au bord ou sont en une pièce au mieux, paréo pour la plupart et peu se baignent. J'ai vu quelques filles rondes, mais elles sont rares!
Le plus décalé là dedans? Que les filles rondes se sentent mal à l'aise et ridicules à côté de filles certes minces comme dans les magazines mais qui ne se mouillent pas la tête (make up), avec des lunettes de soleil (oui dans l'eau), et nagent très peu (les ficelles ne tiendraient pas)... alors c'est qui la plus ridicule? :roll:
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
mais franchement, à part ceux qui ont une nana maigre... quel mec (hors FA) n'aimerait pas voir sa compagne plus mince ? qu'il ose le dire ou non, d'ailleurs.

Moi j'ose le dire et je ne suis pas fat admirer. ;) Je suis célib, d'accord, mais lorsque je choisis une femme pour son physique avantageux -> ses formes qui ressortent, ce n'est pas pour espérer secrètement qu'elle perde des kilos. Ceux qui me connaissent bien le savent maintenant depuis longtemps, j'ai déjà eu des remarques et je n'ai jamais prêté attention à ce qu'on pouvait penser de moi ou dire dans mon dos à propos de mon goût pour les femmes qui ne sont pas minces. Par contre, ce qui est moins aisé, c'est que 9 fois sur 10, qu'elles soient amantes, amies, copines, collègues, etc, les femmes se trouvent toujours trop grosses. Beaucoup n'ont pas confiance en elles et encore moins envers les hommes qui leur disent qu'ils les trouvent belles et désirables avec leurs rondeurs. Faut en prendre son parti. ;)
P
56 ans 3727
(pour Zouzou)
Il n'y a aucune différence entre un homme qui demande à une femme de perdre du poids et un autre qui lui en demande d'en prendre. Mais là où je pointe le doigt c'est sur ces fameux 3 jours après leur rencontre, ce qui pour moi démontre que cet homme à un problème dans sa tête. Et si il lui avait demandé d'en perdre, son problème serait le même.
33 ans 1489
Rencontre virtuelle toute fraîche + volonté de modifier le physique de l'autre + possibilité d'avoir affaire à un feeder + comportement un poil manipulateur = Au revoir Monsieur!
(Pour ma part ;) )

c'est intéressant de lire vos avis et expériences sur le sujet. Personnellement je n'arrive pas à m'imaginer demander un changement physique à un homme, surtout quelque chose qui peut être aussi lourd de conséquence. A la limite, je veux bien donner mon avis sur la couleur d'un t-shirt :lol:
Par exemple je vois un jeune homme depuis environ un mois et je le trouve magnifiquement beau. Or, sans pour autant avoir de calvitie, il porte ses cheveux très courts ( il les tond toutes les semaines en fait), et d'habitude j'aime bien les cheveux. Ça ne me déplairait pas de le voir avec plus de 5mm de tifs mais pour moi c'est inenvisageable de lui demander de modifier, même temporairement, quelque chose qui fait partie de sa personnalité physique et qu'il a choisi.
42 ans très au sud 7915
3 jours après une rencontre virtuelle même! Et un simple échange de photos... même de rencontre IRL!
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
a-nonyme a écrit:
perso j'étais ironique, je trouve ça aussi craignos dans un sens que dans l'autre mais franchement, à part ceux qui ont une nana maigre... quel mec (hors FA) n'aimerait pas voir sa compagne plus mince ? qu'il ose le dire ou non, d'ailleurs.


J'en connais des tas! Faut arrêter de mettre les gens dans le même panier, y compris les mecs!


j'en connais aussi mais c'est loin d'être la majorité. C même rare.
Mon chéri apprécie mon physique mais de là à le proclamer devant témoin ça ne serait pas facile, et pour cause ! dans notre entourage (pas spécialement beauf ni macho) les mecs font toujours des réflexions sur le poids des filles, leur taille de vêtement etc. Sauf sur mon cas "toi c'est pas pareil". Ben ouais, moi j'ai même pas un statut de femme, tellement je suis un monstre avec ma taille 46 :lol:

y'a qq années j'avais bcp perdu (on était pas encore ensemble) il m'a raconté avoir entendu des réflexions sur mon amaigrissement assez hallucinantes (genre, mais elle va finir par devenir baisable si ça continue). J'ai regrossi (comme tout le monde ici) et je suis bien b... merci :oops: :lol: :arrow:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"Elle n'est pas habillée un peu court ?..."


"JE lui ai demandé de s'habiller ainsi."
B I U


Discussions liées