MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

séduire par une reprise de poids?

40 ans Niort 1336
a-nonyme a écrit:
dans notre entourage (pas spécialement beauf ni macho) les mecs font toujours des réflexions sur le poids des filles, leur taille de vêtement etc.


Oh non,  
ni beauf, et surtout pas machos, les gars ! Des sexistes ordinaires...

L'un de mes exs sex friend, qui est un "préféreur de rondes" (je ne sais pas si le terme (que je ne connaissais pas) de fat admirer lui sied, ni même s'il ne s'est jamais posé la question...) m'a vu commencer un régime draconien un jour, et il m'a dit, scandalisé :"mais tu vas perdre des seins !! tu peux pas faire ça !!". C'était une blague, mais j'ai tilté un truc (ça va plaire au C Cat ça encore) : un jour que je me baladais dans un magasin de sex toys, etc, je vois les vidéos, classées par genre. je vous passe les détails, il y a de tout. Mais la catégorie prédominante est "gros seins". Qui, sur cette planète, a des gros seins naturellement ?
J'exagère, je sais, il existe des filles fines comme tout et pourvues d'une énoooorme poitrine... Qu'elles se font réduire bien souvent pour ne pas avoir de problème de dos. Mais sincèrement, naturellement, ergonomiquement, qui a le plus de chance d'avoir de gros seins ? Donc les hommes, sexuellement, sont attirés inconsciemment par les rondes puisque le "big boobs" est le fantasme n°1 des ventes...

Comment ça, ma théorie est tirée par les cheveux ?
Peut être, mais n'empêche, je suis sûre qu'il y a un fond de vérité.

Quand j'étais sur les sites de rencontre, j'indiquais clairement mes rondeurs. J'insistais, même, pour bien être sûr que la personne avait compris. Il y avait deux types de gars, ceux qui disaient "euuh, c'est pas trop mon trip", ok, les choses sont claires, bye et bonne route ; et il y avaient ceux (dont Chatonchaton) qui disaient "ça peut être très joli...".

Chatonchaton n'est pas spécialement un fat admirer (surtout quand on voit son ex femme...). Mais il ne m'échangerait pas pour tout l'or du monde, et sait très bien répondre aux gens qui font une réflexion sur mon poids (genre sa mère, en toute bonté, s'pas...)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
LaPo a écrit:
un jour que je me baladais dans un magasin de sex-toys,



:shock:
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
LaPo a écrit:
un jour que je me baladais dans un magasin de sex-toys,



:shock:


bin quoi le Chat, tu n'y es jamais allé ? tu devrais ;)
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
LaPo a écrit:
un jour que je me baladais dans un magasin de sex-toys,



:shock:


bin quoi le Chat, tu n'y es jamais allé ? tu devrais ;)
P
56 ans 3727
LaPo a écrit:
Donc les hommes, sexuellement, sont attirés inconsciemment par les rondes puisque le "big boobs" est le fantasme n°1 des ventes...
Comment ça, ma théorie est tirée par les cheveux ?

Pour moi c'est parfaitement conscient (et pas que sexuellement) et donc pas tiré par les cheveux. ;)
40 ans Niort 1336
le_chat_du_cheshire a écrit:
LaPo a écrit:
un jour que je me baladais dans un magasin de sex-toys,



:shock:


Ben quoi, faut bien se nourrir !
40 ans Niort 1336
Prax a écrit:
LaPo a écrit:
Donc les hommes, sexuellement, sont attirés inconsciemment par les rondes puisque le "big boobs" est le fantasme n°1 des ventes...
Comment ça, ma théorie est tirée par les cheveux ?

Pour moi c'est parfaitement conscient (et pas que sexuellement) et donc pas tiré par les cheveux. ;)


Merci m'sieur !
Parfaitement conscient... Tu iras dire ça aux quelques milliers de gars qui cherchent une "bonnasse à forte poitrine", mais surtout sans un gramme de graisse ailleurs (rien que des os ! top glamour !). Donc non, je ne pense pas que ce soit conscient pour une majorité.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
LaPo a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
LaPo a écrit:
un jour que je me baladais dans un magasin de sex-toys,



:shock:


Ben quoi, faut bien se nourrir !



Chatonchaton ne comble pas ton petit creux ?...
40 ans Niort 1336
On y va ensemble maintenant, bien sûr... On est joueurs !
B I U


Discussions liées