MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parano.be c'est quoi?

34 ans Epernay 287
Bonjour tout le monde,

Si vous avez plus de 16 ans et que le cœur vous dit de me donner vos e-mail je peux vous inviter sur le site parano.be,

BBS  
innovant dans le sens ou le site suit lui-même des règles de RP, il y a donc une petite base de RP commune à tout le site, et surtout il est découpé en plusieurs secteurs, plus ou moins actifs selon lequel tu choisis, soit RP pour jouer, soit HRP pour discuter, sachant que les secteur RP offrent aussi la possibilité d'écrire des articles hors rôles play.

Par exemple en RP tu as:
- HEF, secteur héroïc fantasy où l'histoire se déroule à Astréa, ville des vents (une guerre semble sur le point d'éclater mais pchut :p)
- ARY, secteur rp sur Harry Potter, un rp sorcier adulte dans le village de Ottery
- MIB, sur les men In Black, ISS, sur la science fiction.

Et, si vous êtes du genre à vite vous ennuyer, vous pouvez même jouer sur plusieurs secteurs à la fois, changer de secteur quand l'un d'entre eux vous lasse pour mieux revenir, etc...

Bref, c'est vraiment top car nous sommes une grande communauté, même si c'est un peu plus calme en été, on trouve toujours quelqu'un avec qui jouer !

La création de perso est relativement libre, et l'ambiance excellente ! Le site fonctionne pas accréditations, c'est très hiérarchisé et donc simple de compréhension une fois qu'on a compris le truc N'hésitez pas !

En plus on se voit des fois dans la vraie vie, ce qui donne à ce site un attrait énorme !
34 ans Epernay 287
Oups!

j'ai oublié de vous parler des secteurs HRP, ou on discute, on fait des débats, on partage, ... il y a par exemple:
LIRE: sur les livres, facile à deviner
FLOR: sur les fleurs
NIMO: sur les animaux
ASSO: regroupement de diverses Associations
13
?
34 ans Epernay 287
Oui tu as une question?
109 ans 774
ha ha ha ha ha ha ha ha ha :lol:

repaire de no-life par excellence et au fil des années l'intelligence des gens s'y est fameusement étiolée... ils manquent de gens au point de recruter sur VLR ?
34 ans Epernay 287
Euh... Perso je suis tout sauf une no life et pourtant j'y suis!

Merci de dire que je suis conne et sans intelligence c'est toujours sympa a entendre.

Si j'ai fait ce poste c'est pour partager et non pour se faire insulter!

Tes aprioris tu peux te les garder pour toi!
38 ans Orgrimmar 6511
Surtout que, bon, SweetSunbeam n'a pas 2 messages...
Ca m'aurait bien intéressée, mais en ce moment j'ai pas vraiment le temps de me consacrer à ce genre de choses (bb de 2 mois). Peut être un peu plus tard, si la communauté me plait!
109 ans 774
je n'ai aucun à priori, j'en suis partie pour ces raisons :lol: (et le côté BBS innovant... Sérieusement, y'a 5/6 ans je t'aurais suivie mais là :shock: , même les forums gratuits en php sont plus évolués)

c'est toi qui interprète ce que je dis pour ton cas, là :roll:

un repaire de cons est-il fréquenté à 100% de cons ? Je pense pas, et je n'ai jamais dit ni pensé ça à aucun moment.

la plus insultante ici ce n'est pas moi :?
109 ans 774
(et c'est typiquement ce genre de réaction qu'on trouvait aux dernières nouvelles sur ce site... tacler, encore et toujours...)
34 ans Epernay 287
Attend je reprends:

psychobunny a écrit:
ha ha ha ha ha ha ha ha ha :lol:
repaire de no-life par excellence


Deja le ha ha ha c'est de l'irrespect totale

Donc d'après toi tous les gens qui y sont, sont des no life = aprioris dommage je suis comptable et je suis très sociable

psychobunny a écrit:
et au fil des années l'intelligence des gens s'y est fameusement étiolée


Donc vu que ça fait 7 ans que j'y suis il doit plus me rester une grande intelligente donc je suis conne...
109 ans 774
oh, tires-en les conclusions que tu veux, forcément qu'en sortant les phrases du contexte ça t'arrange mieux pour te victimiser :roll:

allez, je te laisse à ta publicité, j'ai autre chose à faire perso ;)
34 ans Epernay 287
C'est pas ce que j'appelle tacler juste riposter a des aprioris.

C'est pas parce que tu ne t'y es pas plus au ça sera pareil pour tout le monde...
B I U