MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

By pass Orléans la source

38 ans 243
Bonjour,

je me suis lancée apres plusieurs année de reflexion. Une amie a eu un bypass en mars 2013 et elle m'a convaincue de sa silhouette actuelle.

Premier rendez vous pris  
le 16 septembre 2014. J'espere que si je suis acceptée pour un processus de Bypass je n'aurai pas a faire une fibro et que celle de juin pourra être celle du suivi pré opératoire :D

combien de temps a durée votre parcours pré Bypass ?
38 ans Paradise 559
Je crois que la validité d'une fibro c'est un an mais ça diffère peut être selon les hopitaux.

Moi si j'avais continué dans le public j'attendrais encore... J'ai eu un an dans le public et 4 mois dans le privé, parce que j'avais eu les 1 an avant, sinon c'était 6.
38 ans 243
Merci de ta réponse AnaElia,

je vais me renseigner voir si en clinique c est plus rapide alors. Mais bon on verra bien en septembre ce que me dit l'endocrino. car on verra si il veut bien ou non engager un processus de bypass. mais je pense que oui
45 ans pres d'orleans 1304
A la source le parcours sera minimum de 6 mois. J'ai débuté en octobre 2013 et j'ai eu la réponse en fevrier 2014, meme si pour ma part l'option chirurgie a été repoussée.
47 ans chez nous 1844
Ca m'avais pris 6 mois dans le privé
38 ans 243
Merci de vos réponses les filles c'est gentil c'est environ 6 mois a quoi je m'attendais également

Tu t'es fais opéré dans quelle clinique Tessy ?

MERCI
45 ans pres d'orleans 1304
par contre dans le privé sur Saran ca va plus vite mais pas de reel suivi apres l'opé apparemment
38 ans 243
Vous parlez a la nouvelle clinique Oréliance ?
45 ans pres d'orleans 1304
tout à fait
38 ans 243
Merci de ta reponse... mais moi je prefère avoir un bon suivi et que ce soit un peu plus long que ce soit plus rapide mais ne pas avoir un bon suivi.

Je me suis fais opéré a oréliance a sos mains et j'ai trouvé avoir eu un excellent suivi dommage que pour les chirurgies bariatrique le suivi soit moindre :(
B I U


Discussions liées