MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle gynécologue en route vers bb1 !

R
29 ans 9
Bonjour tout le monde ! :)

Alors voilà, hier je suis aller voir une nouvelle gynécologue afin de lui parler de mon envie de bébé malgré mon poids plutôt conséquent (+  
de 100kg).

J'avais vraiment peur car le 1 et gynéco que je suis aller voir l'année dernière m'a limite dit que si " j'arrivais " à tomber enceinte je risquais ma vie et celui de mon bébé..
Alors quand on te dit ça si méchamment et qu'en plus n'était très jeune (18 ans) euh..

Donc j'avais très peur suite a se rendez vous et puis a cause de mon poids je n'avait plus mes règles puis le mois dernier suite a mon régime elle sont revenue !

Alors j'ai décidé d'aller voir une gynécologue afin de lui parler de tout ça et hier ce fut chose faite !

Alors pour celle qui serait dans mon cas voilà se que ma gynécologue m'a dit :

Si on a aucuns soucis de santé comme du diabète, du cholestérol.. et bien le poids n'a pas plus d'importance que ça car elle m'a dit a 20 ou à 40 ans, trop maigre, trop ronde ou " normal " dans tout les cas il peux y avoir un soucis ou non.

Elle m'a également dit que généralement les rondes ne prenait pas de poids durant la grossesse et qu'on se sentait plus légère après l'accouchement.

En gros voilà se qu'elle m'a dit et puis bien sur une fois enceinte faire gaffe a notre régime alimentaire mais ça c'est évident !

Donc voilà, pour ma part j'ai des médicaments a prendre pour stimulé l'ovulation (et bien avoir mes règles tout les mois) pendant 6 mois et si d'ici 6 mois je n'était pas tomber enceinte il faudrait que je retourne la voir pour un autre traitement.

Je croise les doigts pour que ce traitement m'aide car avec mon chéri on a vraiment hâte d'avoir un petit bout de chou ! :)

Voilà les miss si jamais vous avez des questions sur se qu'elle aurait pu me dire et que je n'ai pas dit n'hésitez pas a me laisser un commentaire ! ;)

Bonne chance à toutes celle dans mon cas ! :)

Bonne journée ! :)
H
35 ans 285
alors je te souhaite que ton voeux se realise ;)

j'ai eu mon fils a 100 kg et accouchement super , sans aucune complication , j'espere un dexieme bebe mais je ne suis pas suivi pour l'instant ,c'est super que tu es trouvé une gynecologue a l'ecoute :D
93 ans 9582
bonne chance pour tes essais bébé ;)

bien que la gynéco ne soit pas pétrie de préjugés, par contre tu as tes règles et elle te met sous traitement dès le début des essais, à ton âge ? je trouve ça étonnant... si tu as tes règles tu pourrais être enceinte très vite :?:
R
29 ans 9
Elle m'a donner ses médicaments parce que pendant très longtemps je n'ai pas eu mes règles. Elle sont revenue le mois dernier et je lui ai demander un traitements pour que je sois bien régler et elle m'a également demander si je voulais être enceinte " maintenant " ou dans quelques mois, 1 an.. et je lui ai dit maintenant car c'est se qu'on veux avec mon compagnon.

Voilà voilà ;)
93 ans 9582
d'accord, je comprends, j'espère que tu vas bien supporter le traitement et que ça va marcher.
B I U