MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage intime pour monsieur

168
fx920 a écrit:
J'ai essayé, mais j'ai fait une fausse manoeuvre
La premiére lame m'a tiré les poils...ouie
La deuxiéme m'a écorché...aîe
Et la troisiéme, alors je ne vous dis pas

Depuis je  
rase les murs

La 3ème? Dis nous, plus de coucougnettes? :lol:
168
Noub a écrit:
Paski a écrit:
Wahou ! Tu es très intime avec ton colloc dis donc !! :D


Perso j'ai demandé à ma chérie de m'aider... et elle avait encore plus peur que moi...
Alors Couic les coucougnettes non merci ;) J'en m'en occupe seul et j'ai trouvé la technique !

J'ai lu dans un magazine, qu'il y avait des bandes genre cire froide mais qui se servent des 2 cotés. Tu appliques un coté qui fait une sensation de froid pour endormir , tu le retournes pour épiler (raser), et le coté froid qui a endormi la partie traitée en se réchauffant dégage une crème apaisante. Je sais plus comment ça s'appelle c'est pour cela que je ne peux te donner de lien, c'est P une autre lettre auto-reverse
38 ans 17/92/93/79 1176
Paski a écrit:
Wahou ! Tu es très intime avec ton colloc dis donc !! :D


LoL, je le vois à poils tout le temps et puis c'est donnant donnant, je le rase, lui il me démèle les cheveux :lol:
38 ans 17/92/93/79 1176
Eveange a écrit:
Linavi tu veux pas venir habiter chez moi ?

J'aime aps les poils ni sur moi ni sur les autres... mais moi j'ai peur de me couper au rasage lol


Attends, j'arrive!! :peur:
43 ans grand nord 379
perso j'aimerai que mon cheri fasse un peu d'élagage!!!
mais lui est complètement contre!!!! ses poils il y tient comme à la prunelle de ses yeux... :!:
pas grave je le prend comme il est peut être qu'un jour il tentera l'expérience!!! ;)
enfin faut dire que lui aussi sait être tolérant quand mademoiselle n'a pas trop le temps de s'occuper d'elle.... 8)

ahhhhhhhhhh les poils.....
42 ans 3006
crabouillette a écrit:
perso j'aimerai que mon cheri fasse un peu d'élagage!!!
mais lui est complètement contre!!!! ses poils il y tient comme à la prunelle de ses yeux... :!:
pas grave je le prend comme il est peut être qu'un jour il tentera l'expérience!!! ;)
enfin faut dire que lui aussi sait être tolérant quand mademoiselle n'a pas trop le temps de s'occuper d'elle.... 8)

ahhhhhhhhhh les poils.....


Beh il a plutôt interêt si lui ne sait pas faire le ménage dans les siens, de poils...
D
50 ans italie 156
Personnellement c plus hygiénique un homme sans sa foret surtout au niveau sexuel mais bon c pas facile de faire raser son zom surtout quand il y tient
1870
Je suis pour la parité dasn ces cas la !!! J'aime bien que ma partenaire soit epilée ou rasée alors pour moi je me rase !!!
168
tim a écrit:
Je suis pour la parité dasn ces cas la !!! J'aime bien que ma partenaire soit epilée ou rasée alors pour moi je me rase !!!


Bien que cette pensée soit digne d'un marquis, il serait judicieux cependant de demander l'avis de madame . Plaît il à madame que tu t'épiles, ou que tu te rases?
Car ce n'est pas parce que tu veux que ta femme soit épilée que ta femme apprécie que tu t'épiles. 8)
42 ans 3006
chiun a écrit:


Bien que cette pensée soit digne d'un marquis, il serait judicieux cependant de demander l'avis de madame . Plaît il à madame que tu t'épiles, ou que tu te rases?
Car ce n'est pas parce que tu veux que ta femme soit épilée que ta femme apprécie que tu t'épiles. 8)


Tout comme il m'est choquant qu'un gars me demande de m'épiler alors que lui garde sa touffe entière.
Maintenant que j'ai goûté, encore plus qu'avant.

Je n'aime pas les hommes qui VEULENT que leur femme soit épilée.
Y
52 ans 115
Aspha a écrit:
chiun a écrit:


Bien que cette pensée soit digne d'un marquis, il serait judicieux cependant de demander l'avis de madame . Plaît il à madame que tu t'épiles, ou que tu te rases?
Car ce n'est pas parce que tu veux que ta femme soit épilée que ta femme apprécie que tu t'épiles. 8)


Tout comme il m'est choquant qu'un gars me demande de m'épiler alors que lui garde sa touffe entière.
Maintenant que j'ai goûté, encore plus qu'avant.

Je n'aime pas les hommes qui VEULENT que leur femme soit épilée.



Tout est une question d'entente dans le couple. Il faut comme d'habitude en discuter et trouver le chemin d'accord parfait.

Mais j'avoue que pour une question d'hygiène, le discours se défend.

Par contre, la sensation de se faire épiler par sa partenaire doit être hyper interessante. ;) :) :D
S
49 ans le bourget 114
paski a écrit:
Moi je préfère sans les poils, c'est plus doux






idem pour moi et je rajoute que c'est moi qu'il le fait a mon zom :lol:
168
samkam a écrit:
paski a écrit:
Moi je préfère sans les poils, c'est plus doux






idem pour moi et je rajoute que c'est moi qu'il le fait a mon zom :lol:

Comme déjà dit plus haut pour la femme , quand cela repousse ça pique. Pour les hommes c'est pareil, quand ça repousse ça pique comme une barbe. Alors que les poils non rasés restent doux toute l'année, que ce soit pour l'un ou pour l'une. Des poils lubrifiés à l'huile que ce soit pour l'un ou pour l'une, reste un endroit doux. C'est comme si vous aimez caresser votre chien, votre chat, votre nounours, c'est agréable. Vous le rasez certes cela peut donner une autre douceur, mais cette douceur vous l'avez sur le reste du corps. Pourquoi faire uniforme. Le changement de douceur dans l'exploration d'un corps est comme un voyage à l'étranger, où on peut contempler les différentes odeurs et fouler les différents terrains.
62 ans Cannes 6
Pour ma part, je l'ai déjà fait avec un blaireau, du savon à barbe et un rasoir trois lames et en un tour de main, la débroussailleuse est passée du haut du maillot à l'arrière-train et pour les femmes que j'ai connu ce fut à chaque fois comme la redécouverte du sexe masculin (tous les détails visibles et douceur incomparable) et elles ont aimé.
33
samkam a écrit:
paski a écrit:
Moi je préfère sans les poils, c'est plus doux






idem pour moi et je rajoute que c'est moi qu'il le fait a mon zom :lol:


Oui mais quand ça repousse il y en a qui se plaignent que ça pique.
B I U


Discussions liées