MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tres mauvais gout dans la bouche depuis ma sleeve

L
55 ans 3
bonjour a tous j ai une question pour ceux et celles qui on eu une sleeve je suis opéré depuis le 1er juillet 2014 et depuis j ai un  
mauvais gout dans la bouche qui me dégoute de tout cela change le gout des aliments et donc ne me donne pas envie de manger . est ce que cela vous est arrivé et si oui est ce que cela dure longtemps ? que faut il faire ?
j ai perdu xx kilo depuis mon opération mon chirurgien ma dit que c'était bien car les hommes perdent plus vite que les femmes en générale mais il n a pas de réponse a mon problème.
ce n a pas été évident pour moi de vous écrire car je pense que pour nous les hommes c est plus difficile alors mesdames merci de vos réponses
49 ans Paris 9874
J'ai été opérée il y a 3 mois et n'ai rien connu de tel.
N'est-ce pas simplement la perte de poids rapide qui en est la cause? est-ce accompagné d'une mauvaise haleine (fréquente chez les gens au régime)? as-tu de l'acidité gastrique?

Sinon, je sais bien que la perte est plus rapide chez les hommes que chez les femmes, mais ton médecin ne trouve pas ce rythme trop rapide quand même?
M
93 ans 1565
J'ai connu ça quand je faisais du RGO(Reflux Gasto Oesophagien),il faudrait que tu prennes des médocs anti reflux.
Pour ta perte de poids,je trouve ça extrêmement rapide aussi. Je ne sais pas combien de kg tu as à perdre mais ça me parait beaucoup en un mois.
59 ans CARVIN 831
Bonsoir
Cela fait 5 mois aujourd'hui que j'ai fait un bypass et j'ai moi aussi ce goût dans la bouche et qui semble changer le goût de mes aliments.
Le médecin m'a dit que c'est de la production d'acétone lié comme le disait une personne ici avant moi à une perte de poids et à une alimentation restrictive ...
Mais depuis 2 semaines, je limite les produits laitiers car difficulté à digérer les yaourts, le fromage ... Et cette odeur, ce goût écoeurant s'estompent ... Intolérance au lactose ? ... A voir avec le temps si cela se vérifie, je fais un bilan au CHU en septembre, je poserai la question ...
Si j'ai des infos, je viendrai mettre un petit message ici ...

Bonne continuation !
N
46 ans 45
Lolo16, oui moi je suis dans le Meme cas que toi. Plus de toux aux aliments. Mauvaise aleine également, bouche pâteuse. Reflux gastrique a en mourir malgres inexieum et oui la Sleeve a aussi des conséquences sur beaucoup de chose que les chirugiens ne nous disent pas. Moi ca fai cinq mois que je suis opèrer avec des compliquations et oui. Avec ta perdre de poids tu n'a pas eu de carences? Moi j'en ai beaucoup. En ce qui me concerne je regrette la Sleeve javais beaucoup moins de problèmes avant l'opération et plus heureuse. Bonne continuations tant que c les mauvaises odeurs ça sarrenge.
49 ans Paris 9874
noor277 a écrit:
Plus de toux aux aliments


C'est-à-dire??
L
55 ans 3
bonjour a toutes,et merci pour les réponses.
pour maudk ,je prend aussi des médicaments pour le reflux mais ca ne change rien ,pour la perte de poids j ai 45 kilos a perdre j'ai fait 132 kilos pour 180cm.
merci tamara62 et oui si tu as des réponses après ta visite au chu je serai content de les connaitre bonne journée a toutes
N
46 ans 45
Poupoule, c est dire c par rapport, a plus de goux des aliments.
B I U


Discussions liées